Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

PRODUITS : Coplan27 SECURITE : Papouillle LOISIRS : Viking_76, 1 utilisateur anonyme et 343 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un CD de XP sur machines livrées sans CD Nlite 1.4.5 (+Sp3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2108495
chirty
chirty
  1. Posté le 09/05/2009 à 16:50:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 :bien:  salut

je te remercie d'avoir repondu; ca a marchè
 oui la prochaine fois je ferai un nouveau poste
 merci pour l'imprimante ;)

n°2108496
franzip74
  1. homepage
franzip74
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2009 à 17:22:16  
  1. answer

Salut :)

Ça fait plaisir de t'avoir résolu le problème !

;) dison quand tu veux être sûr d'avoir une réponse, il faut aller dans la bonne catégorie :)

(Publicité)
n°2108497
icenoxe
icenoxe
  1. Posté le 22/05/2009 à 18:42:08  
  1. answer

Bonjour à tous,
 Je tenais à vous remercier pour ce "tutorial". Cela ma permis de sauver temps et argent dans mon établissement de santé.
 J'aurais une question!
 j'ai fait le même prodéder, mias pour le sp3. Mon problème est que lorsque j'inclus les mise à jour, la taille d'affichage ne veux pas s'appliquer, il y a des mises à jours qu'ils sont inclus, mais que windows veux me réinstallé avec les mise à jour et pour finir je me retrouve avec un fusaux horaire de Kaboul (je suis au canada :P). Notez que dans Nlite toutes cet options ont été modifier manuellement comme je le veux.

Merci
 à tous

n°2108498
Meu871y
  1. Posté le 22/05/2009 à 22:19:50  
  1. answer

Peut tu m'envoyer le tuto en doc word ? merci !

n°2108499
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 23/05/2009 à 03:38:00  
  1. answer

icenoxe a écrit :

bonjour à tous,
 je tenais à vous remercier pour ce "tutorial". cela ma permis de sauver temps et argent dans mon établissement de santé.
 j'aurais une question!
 j'ai fait le même prodéder, mias pour le sp3. mon problème est que lorsque j'inclus les mise à jour, la taille d'affichage ne veux pas s'appliquer, il y a des mises à jours qu'ils sont inclus, mais que windows veux me réinstallé avec les mise à jour et pour finir je me retrouve avec un fusaux horaire de kaboul (je suis au canada :p). notez que dans nlite toutes cet options ont été modifier manuellement comme je le veux.

merci
 à tous

Ouais, metton que j'aime pas trop l'automatisation même si ça sauve des cliques surtout que tu ne peux faire réparer avec cette méthode, alors c'est pour cela que moi je préfère mettre à jour le CD XP comme s'il sortait du magasin.

Moi aussi, j'avais ce trouble avec le fuseau horaire et que je n'avais pas celui de (GMT-5) EST - USA et Canada même si j'avais mis le bon fuseau horaire pour Québec ;) alors c'est pour cela aussi que j'aime mieux mettre à jour le XP que d'avoir l'automatisation même si ça sauve du temps cette dernière méthode.

(Publicité)
n°2108500
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 23/05/2009 à 04:35:33  
  1. answer

lepetitwindows56 a écrit :

peut tu m'envoyer le tuto en doc word ? merci !

Bien, il est dans le premier post à TH48 qui est décédé !! que tu tomberas directement ici http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

n°2108501
bipbipboup
bipbipboup
  1. Posté le 22/09/2009 à 17:26:31  
  1. answer

Salut,

G un gros soucis,
 un portable toshiba tecra a8 qui contient le rep I386. (xp pro)

le pb :
 un fois le cd fait avec le i386, le framework .net 2.0, le sp2, quelques drivers d'un rep toolcd et les deux fichier autorun et win51ic, l'installation se lance,
 a la première partie (copie sur le dd)
  - manque la liste de fichier comme chim, (la meme)
 jignore et je continue, après le redemarage :
  - la licence, il ne veut pas celle marquée sur letiquette du pc, c une licence oem et du coup elle rentre pas dans le sp2 (pareil avec un cd sp2 dorigine)

Si je fais un cd sans integrer le SP2, (juste le I386) a ce moment la juste après le boot sur le cd, il me demande le dinserer le cd du sp2 ... c très enervant !!!

Je sais que le pb de key est resolu si je lance l'install a partir du winnt32.exe dans le rep i386, seulement pour le lancer il me faut un windows, du coup après jen ai deux. (comme le dos repere pas le sata, je peux pas lancer winnt32.exe a partir du dos) ...
 De plus je peux pas supprimer le premier (qui sactive pas, puisque il est sur la partition principale C.

HELP !!!

D'ou les questions :
 Comment faire un cd avec mon i386 sans le sp2 (pour la licence puis lactivation car vrai licence) mais qui me demande pas le sp2 ...
 OU
 Sur quoi booter pour pouvoir lancer winnt32.exe dans le rep i386 (qui lui me prend la licence, et sactive sur internet)
 (genre un windows a la knopix ou truc du genre que je connais pas ...)

HEELLLPPPP !!!!!

n°2108502
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 22/09/2009 à 19:02:44  
  1. answer

Salut bipbipboup

C'est qu'il te manque des fichiers se trouvant dans le dossier i386 et c'est pour cette raison qui demande cela, je le sais à mes dépends quand je faisais un test avec XP Media Center

Ici ( http://dl.free.fr/rWRf6ZZH8 ) tu trouveras le contenu avec le SP3 déjà intégré pour ta version profession OEM, en passant, tu me diras si tu as réussi vu que tu as un autre ordinateur pour communiquer, car j'ai voulu avoir des nouvelles des personnes qui aurait télécharger les 2 versions concernant le dossier i386, mais je n'ai jamais eu de réponse et je ne sais pas pourquoi.

Ça fait que si ça ne marche pas encore avec le lien donné, c'est l'extraction de l'image avec un programme qui n'a pas marché, ça fait que je renverrai le contenu du dossier ou simplement créer une image iso avec le CD déjà prêt à amorcer.

(Publicité)
n°2108503
bipbipboup
bipbipboup
  1. Posté le 22/09/2009 à 20:39:11  
  1. answer

:), ma fois je veux bien tester ... je download !
 Si tu me dis que c une version oem, peut etre que ma cles windows passera dessus, bien que je te lavoue, mes espoirs sont faibles !!! je pense quelle ne peut passer qu'avec mon dossier i386 (celui d'origine), c pour ca que je voulais refaire un cd avec ce dossier.

Mais bon, je v tester, je t dirais si ca passe !

TOUJOURS en MODE : HEELLLPPPP !!!!! (du coup)

n°2108504
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 23/09/2009 à 03:43:16  
  1. answer

Salut

Non, y a pas de problème, juste pour te dire que même ceux qui ont une étiquette HP, Compaq, Acer, ça passe je l'ai fait à mon travail alors ;) et c'est sur un CD version OEM, imagine que lorsqu'on veut pas utiliser les CD qui vient avec la machine, on utilise le même CD pour toute machine et qui bien entendu que si c'est une version pro, on prend le CD d'une version pro.

Il s'agit d'avoir la clé au complet seulement.

n°2108505
smeraldo
smeraldo
  1. Posté le 28/10/2009 à 13:27:22  
  1. answer

Bonjour,
 Qq réponses et un petit coup de main me seraient fort utiles.

Tabletpc acheté d'occas, avec le numéro de licence de l'os installé par la vendeur professionnel (un magasin) différent de l'étiquette collée sous le pc.
 Si j'ai bien compris, ce que fait ce vendeur est légal. Je sais pas comment ça marche, j'y connais rien en matière de licences. Et, sur le net, à ce sujet on lit tout et son contraire.

L'install sur ce tabletpc est assez pénible (pas de lecteur optique, pas de boot pas en usb...), je passe sur les détails qui n'ont que peu d'intérêt ici. Toujours est-il que faire des essais qui plantent est désespérément long et un peu lassant. Alors si ça pouvait marcher du premier coup ou presque...

Donc 3 questions :
 1° nlite ne me propose rien pour intégrer cmpnents et donc les fonctions tablet. Que faire ?
 2° ma licence collée a-t-elle des chances d'être acceptée ?
 3° une fois l'intégration faite par nlite, je suis pas obligé de crée l'iso par nlite ? (ça a toutes les chances de pas marcher si je fais l'iso avec nlite, faut que je le fasse avec cdimage de crosoft).

Merci pour votre aide.

(Publicité)
n°2108506
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 28/10/2009 à 13:33:03  
  1. answer

Pour ma part je ne sais pas, mais peut-être un autre pourra t'aider.

n°2108507
smeraldo
smeraldo
  1. Posté le 28/10/2009 à 17:16:01  
  1. answer

bonjour franzip
 merci pour ta réponse
 quand tu dis je ne sais pas : tu veux dire aux 3 questions ?

j'avoue que la plus importante pour moi est la première : comment intégrer le dossier cmpnents ?

ceux qui z'ont un media center ou un tabletpc, à quel moment nlite demande d'indiquer l'emplacement de ce fichu dossier cmpnents ?
 Sinon un moyen de force le processus ou de le faire à la main ?

Merci pour votre aide

n°2108508
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 29/10/2009 à 04:13:58  
  1. answer

Disons que j'ai fait pour Media Center, mais jamais fait pour Tablet PC.

Je sais que XP professionnel et Media Center, c'est du pareil au même.

Ainsi que Tablet PC quand on installe les 2 premiers mentionné et je vois également pendant l'installation le Tablet PC, mais ce dernier je ne l'ai jamais installé, alors c'est pour cela que ne peux vraiment te répondre à ce sujet. J'ai vu certaine capture d'écran de ce système, mais pas vu en personne.

(Publicité)
n°2108509
smeraldo
smeraldo
  1. Posté le 02/11/2009 à 19:37:12  
  1. answer

Bonsoir Franzip
 (du moins de ce côté-ci de l'atlantique)

Si tu as fait pour media center, peux-tu me dire à quel moment ou comment tu cases le dossier cmpnents ?

Peut-être que ça me suffira pour savoir si je fais une mauvaise manip ou si ya un truc qui cloche avec nlite.

Merci pour ton aide.

(désolé pour le retard à répondre, qq jours de vacances fort appréciés en sont la cause)

n°2108510
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 03/11/2009 à 01:54:08  
  1. answer

smeraldo a écrit :

bonsoir franzip
 (du moins de ce côté-ci de l'atlantique)

Salut, pour ma part, il était 13 h ;) et là présentement il est 19 h 54, ha moins que tu sois aussi de l'amérique, moi je suis Québécois de pure laine ;)

si tu as fait pour media center, peux-tu me dire à quel moment ou comment tu cases le dossier cmpnents ?

heu que veux-tu dire par cases le dossier ????, moi le media center je l'ai mis sur un DVD car trop gros pour mettre sur CD. Mais c'est sûr que dans le dossier CMPNENTS y a un dossier Media Center que tu peux supprimer. Vu que pour media Center, y a le programme de gravure Sonic, lecteur Media Center et une partie de Microsoft Plus ! mis dans ce dossier. Mais j'ai jamais fait l'expérience pour le système Tablet PC

peut-être que ça me suffira pour savoir si je fais une mauvaise manip ou si ya un truc qui cloche avec nlite.

Désolé, peut pas te dire sur ce point là !

merci pour ton aide.

(désolé pour le retard à répondre, qq jours de vacances fort appréciés en sont la cause)

Pas grave

n°2108511
smeraldo
smeraldo
  1. Posté le 03/11/2009 à 11:14:01  
  1. answer

salut franzip

Ce que je veux dire par "caser le dossier cmpnents", détails :
 sur mon ordi d'occaz, j'ai trouvé sur une partition D, le dossier i386 et le dossier cmpnents

jusque là tout va bien

quand j'applique la procédure indiquée en page 1 du topic, contrairement à :

De plus, NLite vous demandera "le dossier du second CD qui contient CMPNENTS".

moi il me demande rien...

Je précise que je ne copie cmpnents nulle part, ni dans i386, ni dans winxppr. C'est peut-être là mon erreur ? Pour que nlite me demande qch il faudrait pê que je copie ce fameux cmpnents quelque part ?

Ai-je été clair dans ma tentative d'explication ? En tout cas j'ai essayé...

merci pour ton aide

(oui, j'avais déjà lu que tu étais à l'ouest, pour ma part, bcp plus à l'est, paris... quel bonheur :-((

n°2108512
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 03/11/2009 à 13:30:17  
  1. answer

salut

ah ok

bien les dossiers :

CMPNENTS (qui contient un dossier i386 qui lui contient TABLETPC)
 et
 i386 (qui contient des dossiers du genre : WINNTUPG, SYSTEM32, LANG, etc) doivent être à la racine du CD au même niveau que le fichier autorun, setup et win51ip.SP3 (XP professionnel SP3) ou win51ic.SP3 (XP familiale SP3) soit autrement dans le dossier C:\WinCDXP ou autre nom un dossier temporaire pour faire le CD avec nLite

n°2108513
greg29
greg29
  1. Posté le 04/11/2009 à 21:26:25  
  1. answer

bonjour,
 Trés bon tuto
 il me semble avoir tout bien suivi.
 La je lance le CD..
 il me demande une Disquette dans le lecteur A:

Mais qu'ai je mal fait ?

n°2108514
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 05/11/2009 à 02:08:21  
  1. answer

Salut

Il te manque des fichiers se trouvant dans le dossier i386 ça m'est arrivé aussi.

n°2108515
wwddd
wwddd
  1. Posté le 05/11/2009 à 10:42:16  
  1. answer

Salut. Tout d'abord, merci pour le tuto. J'ai suivi les indications et j'ai le même problème. C'est à dire que j'ai ce message d'erreur : "Insérez la disquette nommée CD du service Pack 2 pour Windows XP Edition familiale dans le lecteur A".
 Que dois-je faire ?
 D'avance merci.

n°2108516
wwddd
wwddd
  1. Posté le 05/11/2009 à 10:59:34  
  1. answer

C'est bon je viens de régler mon problème. En fait il faut vraiment copier tous les dossiers demandés, même si ils sont pas exactement à l'emplacement indiqué. Et surtout ne pas oublier les drivers.
 Encore merci pour ce tuto.

n°2108517
greg29
greg29
  1. Posté le 05/11/2009 à 19:50:26  
  1. answer

OK, merci, je vais réessayer.
 Toutefois, j'ai créé le CD sur un autre ordi (avec Vista), que celui que je veux reformarter. En effet, le premier rame de trop (il plante tous les programmes) et j'ai donc preferé faire mon CD bootable sur mon ordi perso. j'ai donc copié I386 sur mon disque externe.
 Est-ce que cela pose un vrai problème, et dois-je à tout prix essayer sur l'ordi sous XP.

Merci encore

n°2108518
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 06/11/2009 à 05:29:29  
  1. answer

Pas nécessaire de le faire sur l'ordinateur qui sera installé, mais il faut nécessairement d'avoir tous les fichiers.

Aussi essayé le CD avec une machine virtuel du type VirtualBox

n°2108519
gerard005
gerard005
  1. Posté le 07/06/2010 à 17:02:05  
  1. answer

bonjour

mon projet est de récupérer le XP de mon ACER pour l'installer sur un second DD interne de mon  pc de bureau HP sur lequel est déjà installé windows 7 64BITS.
 la petite phrase sur le 1er message du sujet : " N'utilisez ce CD que sur la machine d'où il a été reconstruit !" m'arrête net.
 cette phrase est elle justifiée pour des raisons matérielles/logicielles ou pour éviter de multiples copies de windows
 @+

n°2108520
gerard005
gerard005
  1. Posté le 10/06/2010 à 15:23:59  
  1. answer

RE
 POUR UNE FOIS QUE JE VIENS SUR CE SITE,C'EST DECEVANT
 BYE

n°2108521
herisson41
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 11/06/2010 à 17:56:06  
  1. answer

Bonsoir

gerard005 a écrit :

RE
 POUR UNE FOIS QUE JE VIENS SUR CE SITE,C'EST DECEVANT
 BYE

Inutile de crier  :o  

Notre ami Thierry (th48), auteur de ce topic, n'est plus de ce monde     :sweat:  

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Hommage à Thierry (montage réalisé par Jeanmimigab)

Un peu de patience, un autre forumeur viendra te répondre  :jap:

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
n°2108522
Impec54
impec54
  1. Posté le 16/06/2010 à 18:06:05  
  1. answer

Bonjour à tous,
 Topic fort intéressant, j'ai réussi grâce à ce dernier à créer des installations automatisé mais mon problème est au niveau de la "product key" !
 Ce que je cherche à faire est une installation automatique (une pour chaque installations de Windows [XP Home, XP PRO, Vista Fam., Vista Business,...] afin de les mettre sur un serveur de déploiment.
 Pour l'instant j'en suis avec Windows XP ==> j'ai créé un CD d'installation tout automatique avec SP3 intégré directement sans passer par le SP2 (je ne sais pas si sa peut venir de sa car la sécurité est augmenté...) et il me demande toujours la clef produit alors que je lui ais déjà mis ??  :|
 J'aimerais savoir comment palier à se problème ?  :chepa:
 Ou plutôt savoir comment passer la clef produit et la mettre que une fois l'installation fini ??  :??:

n°2108523
Impec54
impec54
  1. Posté le 17/06/2010 à 10:54:49  
  1. answer

Bonjour,

gerard005 a écrit :

re
 pour une fois que je viens sur ce site,c'est décevant
 bye

Pour te répondre gerard005 sur ton interrogation sur le faite de n'utiliser le CD d'installation créé que sur la machine avec laquelle il a été fait car :
 - premièrement pour un problème de compatibilité matériel (les drivers ne sont surement pas les mêmes donc si ta carte réseau ne fonctionne pas et que tu as qu'un PC ==> t'es dans la merde !!)  :|
 - deuxièmement pour un problème de déontologie, le rédacteur de ce Topic (paix à son âme) ne peut dire faite des CD's installation avec un numéro de série bien spécifique et installé le sur les PC que vous voulez  :non:

Sinon pour ton projet de récupérer ton XP de ton ACER pour le mettre sur ton autre PC, c'est possible sans problème mais à condition d'avoir les bon pilotes à rajouter sur l'installation de XP, un numéro de produit Windows valide... Mais je pense que tu devras refaire ton MBR pour qu'il prenne en compte ton new système d'exploitation, car pour qu'il se fasse tout seul sans problème normalement on commence par installer l'OS le plus vieux en premier ! ;) )

J'espère que j'ai bien répondu à ce que tu cherchais !!
 Bye

n°2108524
gerard005
gerard005
  1. Posté le 18/06/2010 à 10:43:50  
  1. answer

impec54 a écrit :

bonjour,

pour te répondre gerard005 sur ton interrogation sur le faite de n'utiliser le cd d'installation créé que sur la machine avec laquelle il a été fait car :
 - premièrement pour un problème de compatibilité matériel (les drivers ne sont surement pas les mêmes donc si ta carte réseau ne fonctionne pas et que tu as qu'un pc ==> t'es dans la merde !!)  :|
 - deuxièmement pour un problème de déontologie, le rédacteur de ce topic (paix à son âme) ne peut dire faite des cd's installation avec un numéro de série bien spécifique et installé le sur les pc que vous voulez  :non:

sinon pour ton projet de récupérer ton xp de ton acer pour le mettre sur ton autre pc, c'est possible sans problème mais à condition d'avoir les bon pilotes à rajouter sur l'installation de xp, un numéro de produit windows valide... mais je pense que tu devras refaire ton mbr pour qu'il prenne en compte ton new système d'exploitation, car pour qu'il se fasse tout seul sans problème normalement on commence par installer l'os le plus vieux en premier ! ;) )

j'espère que j'ai bien répondu à ce que tu cherchais !!
 bye

bonjour
 merci de ta réponse
 j'ai fait un 1er essai avec qq soucis, je pense expliqués, je vais recommencer @+

n°2108525
ong cu do
ong-cu-do
  1. Posté le 18/10/2010 à 16:05:14  
  1. answer

Salut ,
 J'ai suivi la démarche pas à pas mais nLite , lorsque j'intègre XP sp3 , persiste à signaler qu'il est impossible "à intégrer à un produit qui intègre déjà les mises à jour logicielles" . Que dois-je faire ?

n°2108526
fourmiluc
fourmiluc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2010 à 10:12:10  
  1. answer

Bonjour je mets un aperçu du contenu du dossier après avoir utiliser nlite le dossier winxppr (instalxp pour moi).
 b770aec623b19aa812392e38e6be4c78
 je voudrais savoir si il manque quelque chose ou si il y a de trop
 avant de poursuivre.
 merci d'avance
 Deuxième question la partie sur les disques dur me concerne telle sachant qu'il est de type ATA

On ne crée pas encore d'image "Iso" à ce stade :o

Luc

n°2108527
amy17
amy17
  1. Posté le 30/03/2011 à 01:10:26  
  1. answer

franzip74 a écrit :

Oui c'est ça, je suis Québécois :) et jamais quitté le Canada :)

Ok, ce que tu peux faire si tu as le disque dur d'origine, c'est durant le temps que tu vois Acer qui s'affiche à la place des infos de ton ordinateur avant que tu vois le logo Windows XP, bien tu appuis sur ALT (à gauche de la barre d'espace, maintient le enfoncé) et F10

À partir de là, tu es capable de restaurer l'ordinateur tel quel comme au premier démarrage de l'ordinateur lorsque tu l'as eu.

Ce que tu désires gardé sans sauvegardé sur plusieurs DVD, tu les mets dans D:\Data, car la restauration ne se fait que sur la partition C:\Acer et dans les choix, tu prends restauration d'usine. Le mot de passe en général c'est 000000 (ce sont des zéros) et ensuite il faut que tu ailles dans Empowering Technology après avoir restaurer pour faire tes DVD de restauration en cas que tu dois reformaté. Par contre, il faut que tu aies le disque dur d'origine, sinon ça ne fonctionnera pas, alors là tu vais avoir besoin du CD que tu vais créer.

Ça prit 2 h 12 minutes pour envoyer sur Free que tu téléchargeras le fichier à cet endroit http://dl.free.fr/rQRBanekz pour ton XP familiale service pack 3 qui est déjà inclus.

Salut je suis nouveau sur ce forum.J'aimerais créer un CD XP.J'ai UN XP familliale pack 3 version 2002.J'ai plus Le CD D'origine.Mon probleme ;j'arrive pas à extraire le fichier i386.de meme qu'il n'est plus sur ce lien:http://dl.free.fr/rQRBane​kz Quelqu'un peut-il m'aider SVP.Merci

Page :
1  10  20  30  40  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
CD bootable XP + SP2 avec nlite même fichier système manquant sur 2 de mes machines en réseau
le bruit des anciennes machines à écrire sur Word Pas de nom de machines sous mandriva 2007!!!
Copier et Exécuter un binaire sur plusieurs machines pack office ( sp3 )
Plus de sujets relatifs à : Un CD de XP sur machines livrées sans CD Nlite 1.4.5 (+Sp3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demarrage de programme automatique avec connexion internet 4 05/03/2006 à 19:47:27
activation de windows xp 3 28/02/2006 à 23:10:44
cygwin1.dll 6 28/02/2006 à 23:10:27
PC instable (Please Help!) 3 28/02/2006 à 23:11:47
Acces MS-DOS(sans disquette boot) 4 01/03/2006 à 08:54:19