Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

PRODUITS : Coplan27 SECURITE : Papouillle LOISIRS : Viking_76, 1 utilisateur anonyme et 335 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un CD de XP sur machines livrées sans CD Nlite 1.4.5 (+Sp3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2108455
Sophie2501
sophie2501
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/03/2009 à 15:21:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Tout d'abord encore merci de ton aide.
 Alors pour te rassurer je suis bien à la lettre ce que tu m'indique de faire mais bon j'ai jamais eu beaucoup de chance avec ce genre de tuto y'a toujours un endroit ou mon PC ne veut pas faire comme tous les autres.

J'ai Microsoft Windows Xp Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3.

Pour être exacte à ce moment T j'ai un débit de téléchargement de 925 Kb/s, c'est pas énorme mais je m'en fiche de devoir télécharger le fichier pendant des heures donc en effet par dl.free.fr serait une bonne solution  ;)  

Pour ceux-ci "layout.inf" "txtsetup.sif" "drvindex.inf" "intl.inf" j'avais réglé le problème avant de commencer ton tuto, quand j'étais encore avec celui de TH48. Je suis allée les récupérer moi même, je t'ai juste préciser cela dans mon post desfois que j'aie fait une erreure en allant les recupérer parce que j'ai fait ça au petit bonheur la chance mais bon je n'avias plus les messages d'erreurs comme quoi "layout.inf" "txtsetup.sif" "drvindex.inf" "intl.inf"  manquaient.

Est il possible qu'il manque des fichiers du fait d'ancien virus sur le sytem32 par exemple que j'aurais mi en quarantaine? C'est qu'une hypothèse puisque 6 ans d'utilisation c'est long ...

n°2108456
franzip74
  1. homepage
franzip74
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/03/2009 à 22:23:17  
  1. answer

Ok, je vais t'envoyé le lien bientôt, j'ai pas encore débuté le transfert, enfin pour toi ça sera prêt demain matin ou si tu veilles tard ;) , vu que moi il est juste 16 h 15 ;)

Je ne penserais pas du fait que tu as mis en quarantaine vu que c'est juste dans le dossier i386.

Mais fort possible que tu as peut-être eu une infection dans le dossier i386, enfin, tu vais avoir le dossier i386 en version OEM ;)

Au fait, tu as quel marque d'ordinateur ?
 Acer, eMachines, HP, Compaq, PackardBell ou autre ou bien c'est un clône que tu n'as pas eu de CD.

(Publicité)
n°2108457
Sophie2501
sophie2501
  1. Posté le 05/03/2009 à 23:25:19  
  1. answer

T'es en Amérique alors ??? Moins 6 heures de décalage horaire ça tombe par là me sembe-t-il ...

Mon PC a été acheté dans les règles de l'art c'est un Acer Aspire T135 ... Je crois que c'est la spécialité d'Acer de ne pas donner ce fameux CD si précieux !! Puisque j'ai un autre PC Acer de 2007 qui n'a pas de CD non plus ...

Merci encore du temps que tu m'accorde !  :bien:

n°2108458
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 06/03/2009 à 01:49:40  
  1. answer

Oui c'est ça, je suis Québécois :) et jamais quitté le Canada :)

Ok, ce que tu peux faire si tu as le disque dur d'origine, c'est durant le temps que tu vois Acer qui s'affiche à la place des infos de ton ordinateur avant que tu vois le logo Windows XP, bien tu appuis sur ALT (à gauche de la barre d'espace, maintient le enfoncé) et F10

À partir de là, tu es capable de restaurer l'ordinateur tel quel comme au premier démarrage de l'ordinateur lorsque tu l'as eu.

Ce que tu désires gardé sans sauvegardé sur plusieurs DVD, tu les mets dans D:\Data, car la restauration ne se fait que sur la partition C:\Acer et dans les choix, tu prends restauration d'usine. Le mot de passe en général c'est 000000 (ce sont des zéros) et ensuite il faut que tu ailles dans Empowering Technology après avoir restaurer pour faire tes DVD de restauration en cas que tu dois reformaté. Par contre, il faut que tu aies le disque dur d'origine, sinon ça ne fonctionnera pas, alors là tu vais avoir besoin du CD que tu vais créer.

Ça prit 2 h 12 minutes pour envoyer sur Free que tu téléchargeras le fichier à cet endroit http://dl.free.fr/rQRBanekz pour ton XP familiale service pack 3 qui est déjà inclus.

n°2108459
Sophie2501
sophie2501
  1. Posté le 06/03/2009 à 11:09:24  
  1. answer

Ah oui ? C'est aussi simple que ça ... J'aurais peut être dû commencer par là  :sarcastic: puisque c'est effectivement me disque dur d'origine. Je vais tenter tout ça  ;)

(Publicité)
n°2108460
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 06/03/2009 à 14:30:37  
  1. answer

hey oui c'est aussi simple que cela, même aussi, dans l'ordinateur même, tu ouvres Empowering Technology regarde pour Recovery Management ou quelque chose du genre. Dison que l'interface graphique diffère pour certain ordinateur, car j'en ai vu qu'il n'avait pas le même que le mien.

En passant, j'ai oublié de te préciser qui ne faut pas que tu connectes de disque dur externe durant la restauration.

n°2108461
Sophie2501
sophie2501
  1. Posté le 06/03/2009 à 17:08:54  
  1. answer

J'ai la poisse ma parole !
 Alors au début je trouvait pas Emporewing Technology j'ai cherché sur 2-3 forums j'ai fini par trouver eRecovery dans C:\Program Files\acer\eRecovery
 Ensuite, J'ouvre le programme et je demande à faire "Paramètres de restauration : créer fichiers de sauvegarde " ensuite "graver l'image sur le disque : creer disque de sauvegarde" apres j'ai pas le choix "image sortie d'usine" donc tout se passe bien je sors un beau DVD gravé sauf que quand je vais voir son contenu dans poste de travail VIDE. Je reste calme je tente de le démarrer en boot aucun effet.
 Je refais donc un DVD même principe mais là y'a un contenu : NIKEL je le lance en boot il veut rien savoir donc je repasse par eRecovery :
 - "Actions de restauration : restaurer votre sytème avec un fichier de sauvegarde ..."
 - "Restaurer le système à partir d'une sauvegarde sur CD/DVD"
 Et là mon PC redarre tout seul et normalement.

J'utilise un peu ma tete et la dans "Actions de restauration" je tombe sur "Restaurer le sytème à la configuration par défaut de sortie d'usine" donc à ce moment là j'ai la trouille et j'écrit mes derniers mots sur ce forum   :'(
 En fait là je suis complètement pommé je me demande à quoi sert ces DVD de restauration au final ... Bon je me lance adieu  ;)
 Si je ne peux plus jamais me reconnecter à Internet je te remercie beaucoup en tout cas !

n°2108462
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 06/03/2009 à 20:21:46  
  1. answer

ok :)

Dison que je me souvenais plus vraiment les termes exacte, mais c'était cela qui fallait faire, Restaurer le système à la configuration par défaut de sortie d'usine

Ces DVD de restauration te sert uniquement à remettre ton système tel que tu l'as reçu comme au premier démarrage, sauf que c'est sûr que tu ne peux utiliser pour faire un CD comme la méthode utilisé par TH48, car s'est fait différemment.

Pour la création, c'est bien cela qui fallait faire :

"Paramètres de restauration : créer fichiers de sauvegarde " ensuite "graver l'image sur le disque : creer disque de sauvegarde" après j'ai pas le choix "image sortie d'usine"

La seule chose qui t'empêcherait d'aller sur Internet, c'est ta configuration Internet, mais si elle est automatique avec adresse ip dynamique, tu n'as pas ce problème.

Enfin je suis sûr que tu vais voir ce message après restauration ;)

(Publicité)
n°2108463
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 06/03/2009 à 22:02:23  
  1. answer

En passant, pour répondre vraiment à ta question le pourquoi créer des DVD alors que l'image est à l'interne, c'est parce que si tu changes de disque dur, tu n'auras plus cette partition caché.

Mais il te faudra quand même un CD XP ou Windows 2000 pour créer les partitions du disque dur et y installé Windows XP.

n°2108464
Sophie2501
sophie2501
  1. Posté le 07/03/2009 à 01:47:50  
  1. answer

Eureka !!!
 Voila un PC tout neuf enfin maintenant que j'ai tout remis à jour puisque bon version 2002, un peu affolant.
 Vraiment merci de ton aide franzip74 ! Merci merci merci merci je passe d'une brouette à une mobylette c'est quand même beau  :hinhin:
 Merci pour ta patience, les réponses à mes questions, tes solutions, le temps que t'a pris MERCI ...
 J'espère que le Canada va bien, un petit bisou aux têtes à claques au passage  ;)

n°2108465
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 07/03/2009 à 01:56:07  
  1. answer

Content pour toi ;)

Ça m'a fait plaisir :), dison que je suis comme un peu reconnu pour ma patience ;). C'est sûr après un formatage, c'est beaucoup plus rapide ;).

Oui ça va quand même pas trop pire malgré la récession ;).

Hahaha, dison que c'est à 8 heures de chez moi l'auteur des têtes à claques :).

En passant, est-ce que tu vois gravé l'image d'usine dans Empowering Technology et le vois-tu maintenant l'icône de ce programme, vu que tu as dû le rechercher ;)

(Publicité)
n°2108466
xavi3r44
xavi3r44
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2009 à 13:16:35  
  1. answer

Rraaaa !! je craque ! dès la première étape, quand il me demande " sélectionnez le dossier  d'installation de windows" je vais chercher le dossier "WINXPPR" il me dit

"Vérifiez que le dossier sélectionné comprend bien le répertoire "i386" ou AMD64" et les bons fichiers d'installation de Windows.
 nLite concerne les pré-installations uniquement, ce qui signifie qu'il ne peut pas modifier une installation existante. Le plus simple est de placer votre CD de wiondows dans le lecteur et de sélectionner ce lécteur à l'aide de "Parcourir..."
 Ne copiez jamais les fichiers directement à la racine d'une partion, créez avant un sous-dossier."

j'ai pourtant tout fais comme c'est expliqué et même quand je met le CD il me dit pareille !!!

n°2108467
Sophie2501
sophie2501
  1. Posté le 07/03/2009 à 17:22:58  
  1. answer

Je vois tout maintenant l'icône nikel ! Tout roule !
 Juste un petit soucis avec l'imprimante mais c'est résolu un petit problème de compatibilité avec IE7.

Encore merci et bonne continuation. Merci de tes services !

n°2108468
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 08/03/2009 à 02:54:03  
  1. answer

Tout le plaisir était pour moi :) dison que c'est mon métier aussi de dépanner des gens en ordinateur ;) je suis comme sur appel pour un magasin d'ordinateur que j'ai fait un site web, quand il est trop surchargé le gars, bien je vais l'aider. Pour le moment j'aide des personnes que j'ai connu via les magasins que j'ai travaillé ! Y avait une année que j'allais dans 2 magasins en même temps, mais la fatigue a pris le dessus et j'ai dû me reposer :)

(Publicité)
n°2108469
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 08/03/2009 à 23:47:11  
  1. answer

xavi3r44 a écrit :

Rraaaa !! je craque ! dès la première étape, quand il me demande " sélectionnez le dossier  d'installation de windows" je vais chercher le dossier "WINXPPR" il me dit

"Vérifiez que le dossier sélectionné comprend bien le répertoire "i386" ou AMD64" et les bons fichiers d'installation de Windows.
 nLite concerne les pré-installations uniquement, ce qui signifie qu'il ne peut pas modifier une installation existante. Le plus simple est de placer votre CD de wiondows dans le lecteur et de sélectionner ce lécteur à l'aide de "Parcourir..."
 Ne copiez jamais les fichiers directement à la racine d'une partion, créez avant un sous-dossier."

j'ai pourtant tout fais comme c'est expliqué et même quand je met le CD il me dit pareille !!!

Dans le dossier WINXPPR est-ce que tu as le dossier i386 ???

n°2108470
sebsavoie
sebsavoie
  1. Posté le 12/03/2009 à 09:11:20  
  1. answer

Bonjour,

P'tite question, j'ai recupérer un DD d'un pc portable HS (carte mere), et dessus il y a win xp avec le dossier I386, puis je me creer un CD xp avec ?
 Il faut noté que j'ai mon pc de marque, mais que suite à un prob de disque dur, je l'ai emmené dans une petite boutique informatique à coté de chez moi, il a reinstallé mon xp à partir d'un cd standard avec mon code xp (autocollant sur la machine...)...
 Donc en gros je voudrais me refaire un Cd Xp le jour ou mon DD plante pour de bon...

n°2108471
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 12/03/2009 à 14:44:46  
  1. answer

Salut,

Si tu es sûr qu'il correspond au même XP (familiale, professionnel ou media center) que toi, oui tu peux le faire à partir de ce dernier, mais y a aussi que tu dois t'assurer que ce dossier contient au moins le service pack 1, sinon il faut intégré le service pack 1 avant d'intégré le service pack 3.

Fais moi un listing des dates des fichiers à la racine du dossier !

Tu fais ceci :

Démarrer, Exécuter et tu tapes

cmd

ensuite, tu vais dans l'endroit où se trouve ce dossier la lettre et le dossier

genre si c'est E:\i386

tu vais taper

e:
 cd i386

ensuite

dir *.* > C:\listedefichier.txt

ce qui créera un fichier listedefichier.txt à la racine du C:\

Sinon pour être sûr, voici les versions que j'ai envoyé pour 2 personnes différentes qui a Service Pack 3 inclus et tout ce qui touche la partie i386 dans le tuto de th48 c'est déjà fait :

XP Professionnel : http://dl.free.fr/rWRf6ZZH8
 XP Familiale : http://dl.free.fr/rQRBanekz

Alors il te restera soit inclure les pilotes de tes périphériques ou passer directement à la création de l'image ISO comme pour faire un CD XP qui se vend en magasin.

n°2108472
pr2
pr2
  1. Posté le 14/03/2009 à 16:25:20  
  1. answer

bonjour
 J'ai copié le dossier 'i386'dans le dossier WINXPPR,il fait 533 Mo est-ce normal?
 nLite refuse le dossier d'installation avec le même message que xavi3r44  

que puis-je faire ?
 merci

n°2108473
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 15/03/2009 à 01:23:13  
  1. answer

pr2 a écrit :

bonjour
 J'ai copié le dossier 'i386'dans le dossier WINXPPR,il fait 533 Mo est-ce normal?
 nLite refuse le dossier d'installation avec le même message que xavi3r44

que puis-je faire ?
 merci

Salut,

Tu l'as pris où exactement ce dossier là ???

Car si vous l'avez pris tous les deux (toi et xavi3r44) dans C:\Windows\ServicePackFiles, c'est normal d'avoir ce message là ! car c'est pas ce dossier là qui faut prendre.

Alors, télécharge le i386 selon ta version de XP :

XP Professionnel : http://dl.free.fr/rWRf6ZZH8
 XP Familiale : http://dl.free.fr/rQRBanekz

Le service pack 3 y est déjà intégré (alors pas besoin d'y intégré lors de l'utilisation de nLite), il reste seulement à inclure les pilotes ou faire l'automatisation, mais moi j'aime mieux faire un CD pareil que l'on retrouve dans les magasins.

:edit 15/03/2009 01:27
 ++++++++++++++++++++++++
 Juste une petite précision, les deux liens données, bien je les ai pris dans un CD d'origine OEM et je n'ai pas pris le i386 dans un ordinateur pré-installé. Ma mère a XP familiale et c'était Service Pack 2 déjà intégré, tandis que la version Professionnel de mon beau-père, c'est à partir d'un CD XP Service Pack 1.
 ++++++++++++++++++++++++

n°2108474
rocc
rocc
  1. Posté le 15/03/2009 à 15:51:07  
  1. answer

Bonjour, j'ai un pc Granville (carte MSI, DD 80GO, windows xp familial sp2 d'origine), achat cdiscount de 2005 donc le cd de restauration reçu avec est récalcitrant (message d'erreur puis abandon de la restau), est ce que cette methode piur créer un cd xp  est valable pour moi aussi ?

Sachant que je suis passé au sp3 il y un an à peu près via un téléchargement depuis le centre d'aide microsoft (car via windows update, le passage au sp3 buguait puis abandon de l'install)
 Mon fabricant de pc a fermé boutique  , donc en ce moment je suis en sursis si il pante grave .

Merci

n°2108475
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 15/03/2009 à 23:34:01  
  1. answer

rocc a écrit :

Bonjour, j'ai un pc Granville (carte MSI, DD 80GO, windows xp familial sp2 d'origine), achat cdiscount de 2005 donc le cd de restauration reçu avec est récalcitrant (message d'erreur puis abandon de la restau), est ce que cette methode piur créer un cd xp  est valable pour moi aussi ?

Oui cette méthode est valable pour ton ordinateur aussi, si tu ne veux pas procéder au manipulation faite pour le dossier i386 et l'intégration du Service Pack 3, ici http://dl.free.fr/rQRBanekz tu as le dossier de i386 seulement et le service pack 3 est déjà inclus, c'est sûr qui faudrait que tu es la haute vitesse car c'est quand même assez gros 486 Mo et il est déjà prêt à y intégrer les pilotes si désiré et faire l'image en ISO, tu dois extraire ce fichier dans un dossier comme WinXPPR pour la création du CD XP. Le i386 a été fait à partir d'un CD OEM Service Pack 2.

Sachant que je suis passé au sp3 il y un an à peu près via un téléchargement depuis le centre d'aide microsoft (car via windows update, le passage au sp3 buguait puis abandon de l'install)
 Mon fabricant de pc a fermé boutique  , donc en ce moment je suis en sursis si il pante grave .

Merci

n°2108476
pr2
pr2
  1. Posté le 18/03/2009 à 11:39:51  
  1. answer

bonjour

Merci à toi franzip74 pour ton aide,j'ai gravé le cd ,je n'ai pas inclus les pilotes de la carte mère,j'avais des doutes.
 Identifiant de la carte mère 08/25/2003-P4X400-VT8235-IL6LX​C3CC-00
 Nom de la carte mère Chaintech 9VIL3

D'aprés ce que tu ecrivais ce n'est pas indispensable.

encore merci

n°2108477
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 18/03/2009 à 12:24:33  
  1. answer

Salut pr2,

Ça fait plaisir ! ok, dison que moi non plus je n'intègre pas les pilotes, je préfère avoir comme je le disais un CD XP comme vendu en magasin. Car pour ma part il est utile quand je dépanne des gens et qui ont pas de CD XP à jour, genre (sans Service Pack / avec Service Pack 1 / avec Service Pack 2 ) à l'origine.

Voici l'endroit où télécharger tes pilotes pour le chipset (parfois utile si XP n'installe pas la partie dans les périphériques qui se termine par SM et parfois même ça installe le pilote de la carte vidéo) et ta carte de son (Audio)
 http://www.chaintech.com.tw/a4 [...] mk=157&sk=

S'il y a juste cela comme pilote, bien le reste est détectable sous Windows ou ta carte vidéo n'est pas intégré (carte externe AGP ou PCI ou PCI-Express)

J'ai pas mentionné le pilote pour le USB, car en majorité Windows mets le bon.

n°2108478
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 18/03/2009 à 12:34:58  
  1. answer

Resalut Pr2, juste pour t'avertir au cas où, quand viendra le temps d'activation avec ta clé, il se peut que tu dois appellé Microsoft pour l'activé.

Une fois activé, les prochaines fois, ça va aller.

Car y a différente licence XP, parfois ça passe et parfois tu dois appelé et un coup faite par téléphone, l'activation via Internet se fait sans problème.

Juste en dessous de Home Edition ou Professionnel Edition y a un mot, moi j'ai vu des TAGAR ou Cyber et d'autre nom que je me souviens pu. Alors une fois faite, quand j'ai dû reformaté un de ses ordinateurs, l'activation via Internet se faisait sans problème. Possible comme je te l'ai dit, ça va aller ou sinon tu dois appelé.

n°2108479
pr2
pr2
  1. Posté le 19/03/2009 à 10:32:22  
  1. answer

à franzip74

OK
 merci

n°2108480
Lil-Kev-Of​ficiel
lil-kev-officiel
  1. Posté le 29/03/2009 à 18:32:19  
  1. answer

Bonjour, moi je n'y arrive pas a formater mon pc " ASUSTeK Computer INC. P5L8L Rev 1.xx  " pouvez vous m'aider via msn ou autre voici mon msn : Lil-Kev-Officiel@msn.com

n°2108481
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 30/03/2009 à 16:25:35  
  1. answer

Lil-Kev-Officiel tu n'arrives pas à formater dans quel sens ???

Est-ce que tu arrives à amorcer sur le CD de Windows XP ?

Est-ce que tu vois certaine image comme montré sur cette page :
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

n°2108482
Cetrid
cetrid
  1. Posté le 27/04/2009 à 09:15:56  
  1. answer

Bonjour à tous,

Une petite retour d'expérience pour ceux qui font un CD d'install de XP pro média center (SP2 ou SP3) avec nlite. :sol:

En voulant supprimer des composants inutiles pour alléger mon install, média center bloquait avec un message du style dbgend.dll introuvable. :hurle:

Après des dizaines d'install pour identifier le composant fautif, il s'avère que c'est le debuggeur symbolique (NTSD) qui supprime ce composant.  :heink:

Pour ceux qui utilise la version 7.42 du imedian HD de silverstone, il ne faut supprimer le runtime Visula Basic 5.

Un autre jour, je vous dirai comment intégrer un pack mui avec nlite dans un xp anglais. ;)

n°2108483
chirty
chirty
  1. Posté le 02/05/2009 à 16:40:48  
  1. answer

bonjour
 j'ai  fait la procédure jusque l'integration des pilotes mais ca bloque car quand je telecharge les drivers pour ma carte mere je les ai en .exe sur le site de PB mais il les faut en .inf pour les integrer avec nLite.
 comment faire svp?
 je vous remercie

ps: je possede un pc packard bell 6430 tnt avec windows xp sp2
 ma carte mere est une Orion (MS-7168 Ver 0.A)

n°2108484
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 02/05/2009 à 17:26:53  
  1. answer

Salut

chirty a écrit :

bonjour
 j'ai  fait la procédure jusque l'integration des pilotes mais ca bloque car quand je telecharge les drivers pour ma carte mere je les ai en .exe sur le site de pb mais il les faut en .inf pour les integrer avec nlite.
 comment faire svp?
 je vous remercie

ps: je possede un pc packard bell 6430 tnt avec windows xp sp2
 ma carte mere est une orion (ms-7168 ver 0.a)

Télécharge Winrar et clique droit sur le fichier EXE et choisi Extraction vers ..... ou Extraction vers nom de dossier qui se nommera avec le nom du fichier que tu extrais et de là tu obtiendras les fichiers .inf

n°2108485
chirty
chirty
  1. Posté le 02/05/2009 à 17:56:12  
  1. answer

merci d'avoir repondu
 je l'ai fait ca m'a bien decompressé le.exe mais je n'ai pas de .inf juste du .ini et .dll du .dsr et toujours du .exe
 que faire svp?
 je vous remercie

n°2108486
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 02/05/2009 à 18:54:17  
  1. answer

bon ok, peux-tu me donné le numéro de série de ton ordinateur dans ce cas, pour que je vois le pourquoi ! et télécharger les EXE ou donne moi un périphérique comme carte vidéo ou autre pour pas que j'aille télécharger tout les pilotes, enfin le EXE que tu aurais extrait et que tu arrives pas.

n°2108487
chirty
chirty
  1. Posté le 02/05/2009 à 19:53:10  
  1. answer

merci d'avoir répondu
 alors s/n : 047588920204
 c'est un packard bell imedia 6430 tnt
 j'ai telecharger sur le site de packard bell ca :
 http://support.packardbell.com [...] amp;g=2000

c'est le premier dans bios que j'ai télécharger
 je te remercie ;)

n°2108488
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 03/05/2009 à 07:29:32  
  1. answer

Ah bien c'est normal concernant Bios, oublie pour ce dernier, télécharge plutôt :

1) Realtek ACL655 AC'97 ATI audio driver
 2) Smartlink MSP2900-W modem drivers
 3) AMD CPU Driver
 4) nVidia display drivers ou ATI Radeon XPress 200 video drivers
 5) ATI Radeon Xpress 200 chipset drivers je supposes que ta carte réseau est dans le chipset.

Par contre, pour ta part, ça ne marchera pas ! Créer toi un CD XP comme tu achètes en magasin !, mais tu peux créer un dossier se nommant pilote ou drivers dans le dossier pour la création du CD XP au même niveau que i386, setup.exe, autorun.inf, etc.

Désolé mais tes pilotes sont comme ça, pas possible d'avoir les fichiers INF.

n°2108489
chirty
chirty
  1. Posté le 03/05/2009 à 12:09:35  
  1. answer

salut franzip74
 je te remercie
 mon frere l'a fait pourtant il a a peu pres le meme que moi c'est un imedia 5640
 c'est un jeune qui lui as fait je lui demanderait le cd
 est ce que ca va marcher avec mon pc?
 merci ;)

n°2108490
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 03/05/2009 à 14:14:08  
  1. answer

Salut,

Bien s'il y a les mêmes composantes que toi oui ça va marché du moins s'il a pas mis la clé d'installation de Windows en automatisme oui ça va marché.

Fort possible qui a été chercher les pilotes sur un autre site pour avoir l'équivalent.

n°2108491
chirty
chirty
  1. Posté le 03/05/2009 à 15:27:14  
  1. answer

merci de m'avoir repondu
 je vais attendre le cd de mon frere ;)

une autre question: je possede une imprimante hp 1410 psc que j'ai installé sur un pc xp et vista mais quand je veux imprimer quelque chose ca ne marche pas pourtant elle est bien installée ca me met : impression en attente et quand je relance ou autre ca ne marche quand meme pas
 comment faire?
 je te remercie  :bien:

n°2108492
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 03/05/2009 à 16:20:23  
  1. answer

Resalut, elle est installe comment ton imprimante en reseau ou tu les a installe directement avec port usb ?

Scuse pour les sans accents, c'est que je suis sur un iMac version anglaise ;)

Essai de cliquer 2 fois sur l'icone de ton imprimante et va dans Fichier, elle est peut-etre en pause ou bien il y a peut-etre un crochet vis a vis utiliser l'imprimante hors connexion, quelque chose de ce style.

n°2108493
chirty
chirty
  1. Posté le 08/05/2009 à 15:59:28  
  1. answer

bonjour j'ai un probleme avec mon anti spybot: il me trouve 12 nuisibles mais quand je veux les suprimer il me dit qu'il faut que je sois administrateur
 comment faire svp?
 c'est un pc windows vista
 je vous remercie   :chepa:

n°2108494
franzip74
  1. homepage
franzip74
  1. Posté le 09/05/2009 à 04:49:22  
  1. answer

Salut

Clique droit sur le raccourci du programme en question, et parmi les choix dans le menu contextuel, tu as Exécuter en tant que Administrateur

Normalement tu devrais créer un nouveau sujet pour ton problème et dans la section Vista ;), sinon qui est fort possible que tu auras pas obtenu de réponse !, mais je t'ai quand même répondu !

n°2108495
chirty
chirty
  1. Posté le 09/05/2009 à 16:50:10  
  1. answer

:bien:  salut

je te remercie d'avoir repondu; ca a marchè
 oui la prochaine fois je ferai un nouveau poste
 merci pour l'imprimante ;)

Page :
1  10  20  30  40  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
CD bootable XP + SP2 avec nlite même fichier système manquant sur 2 de mes machines en réseau
le bruit des anciennes machines à écrire sur Word Pas de nom de machines sous mandriva 2007!!!
Copier et Exécuter un binaire sur plusieurs machines pack office ( sp3 )
Plus de sujets relatifs à : Un CD de XP sur machines livrées sans CD Nlite 1.4.5 (+Sp3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demarrage de programme automatique avec connexion internet 4 05/03/2006 à 19:47:27
activation de windows xp 3 28/02/2006 à 23:10:44
cygwin1.dll 6 28/02/2006 à 23:10:27
PC instable (Please Help!) 3 28/02/2006 à 23:11:47
Acces MS-DOS(sans disquette boot) 4 01/03/2006 à 08:54:19