Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un CD de XP sur machines livrées sans CD Nlite 1.4.5 (+Sp3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
th48
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2008 à 22:27:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Cetrid a écrit :

J'ai eu un problème en créant le CD d'XP avec Nlite à partir d'un CD de restauration Fujitsu incluant SP2 et après intégration du SP3.
 J'ai copié le i386 du CD vers le dossier d'install, puis intégrer le SP3 avec Nlite.

Au lancement de l'install, le CD du SP2 m'était systématiquement demandé. :hurle:
 Le problème venait du fait que win51ip.sp2 n'était pas présent à la racine du dossier d'install. J'avais win51ip et win51ip.sp3. En rajoutant win51ip.sp2, tout est rentré dans l'ordre  :)  :lol:

:hello:  effectivement, il faut que le SP2 soit intégré avant d'intégrer le SP3. Merci pour cette remarque :jap:

---------------
[:th48:5] [:th48:6] [:th48:7] [:th48:8]
artch
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/06/2008 à 10:25:29  
  1. answer

Bonjour à tous et plus particulièrement à th48 auteur de ce topic très détaillé. Bravo et merci pour ce partage de connaissances avec ceux qui débutent ou qui veulent s'informer. :bien:
 N'ayant pas de CD de Windows (comme plein de gens apparemment)et mon ordi ayant été reformaté, je pense que c'est une super idée de le faire maintenant que mon ordi est bien paramétré.
 Windows avec SP3 est installé.
 Etant donné que le début du Topic commence en 2006 et qu'à l'époque le SP3 n'existait pas est-ce que je procède exactement de la même manière ?
 J'ai un peu peur de tout planter et je suis relativement débutante :/  

---------------
artch
(Publicité)
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 18/06/2008 à 11:16:44  
  1. answer

:hello:

artch a écrit :

Bonjour à tous et plus particulièrement à th48 auteur de ce topic très détaillé. Bravo et merci pour ce partage de connaissances avec ceux qui débutent ou qui veulent s'informer. :bien:
 N'ayant pas de CD de Windows (comme plein de gens apparemment)et mon ordi ayant été reformaté, je pense que c'est une super idée de le faire maintenant que mon ordi est bien paramétré.
 Windows avec SP3 est installé.
 Etant donné que le début du Topic commence en 2006 et qu'à l'époque le SP3 n'existait pas est-ce que je procède exactement de la même manière ?
 J'ai un peu peur de tout planter et je suis relativement débutante :/  

La date de création du post est immuable même après une mise à jour. Pour connaître la dernière date de mise à jour il faut  regarder à la fin du post à quelle date il a été édité. Tu verras que th48 l'a édité le 17/06/2008 ce qui veut dire que la dernière mise à jour date d'hier ( :jap:  merci th48, serviable, consciencieux et courageux malgré son hospitalisation)

Lis les 3 premières lignes du post et tu verras que th48 a même précisé que les détails spécifiques à SP3 étaient écrits en vert

th48 a écrit :

Topic rénové !

[:fml:8]Modif du tuto en cours ! (Xp Sp3) [:fml:8]

Remarque: Les détails spécifiques à Sp3 seront écrits dans cette couleur.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
th48
  1. Posté le 18/06/2008 à 13:31:57  
  1. answer

Merci herisson41 :jap:

Par contre, si j'ai bien compris, il y a eu formatage donc le i386 on le pond d'où :chepa: (sans doute d'un CD preté par une connaissance)?

---------------
artch
  1. Posté le 18/06/2008 à 15:06:08  
  1. answer

On le pond de chez le réparateur qui a été obligé de changer mon disque dur HS et qui a donc réinstallé Windows avec le SP3 (je lui avais donné mon n° de série de windows)
 Pour le i386 je l'ai trouvé dans "Service Pack Source et il fait 462 Mo. Les fichiers dedans sont un peu différents de ceux que tu présentes c'est pourquoi n'ayant pas exactement la même chose, je suis hésitante sur la marche à suivre. Parce que j'avais l'impression que dans mon cas tout est en même temps SP1, SP2 et SP3 :/  
 Dis moi si je me trompe ? :)

---------------
artch
(Publicité)
th48
  1. Posté le 18/06/2008 à 17:14:40  
  1. answer

Un poil quand même, mais c'est bien ce i386 que tu dois utiliser :)

Faudrait savoir de quel SP tu pars mais c'est pas bien méchant, tu peux suivre le tuto tel qu'il est rédigé à ce jour :wi:

:salut:

---------------
hubertdu07
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/06/2008 à 19:45:13  
  1. answer

J'ai trouvé le dossier "i386" dans c:\windows et il fait 471 Mo. Il contient les fichiers que tu as présentés mais il y en a 1 que tu n'a pas: c'est le dossier "WINNTUPG". Puis-je quand même suivre ta manip?

:edit J'ai XP SP3  ;)

---------------
Cliquer ici vous verrez ce qui vous arrive ;)
cetrid
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/06/2008 à 23:14:08  
  1. answer

Oui sans problème.
 Le dossier WINNTUPG est celui où sont les programmes pour les updates internet de Windows.

(Publicité)
artch
  1. Posté le 19/06/2008 à 00:50:14  
  1. answer

bonsoir et merci pour ta réponse
 En fait c'est justement parce que tu dis:
 " Si vous partez d'un i386 né sans SP ou SP1, il faut absolument intégrer le SP2 avant de vouloir passer à l'intégration du SP3".... que je suis un peu paumée :??:

Voilà je me suis lancée.... et ça coince dès la création de ce petit fichier sans extension "win51ic". Quoique je fasse j'obtiens toujours le même message et quand je fais parcourir pour indiquer le chemin de mon dossier WINXPPR, c'est aussi ce message que j'obtiens :fou:
 Le message est : "vérifiez que le dossier sélectionné comprend bien le répertoire i386 ..."
 mon dossier WINXPPR n'est peut-être pas bien placé (je l'ai mis dans mes documents sur mon bureau)
 J'ai vu dans le topic que certains étaient bloqués au même endroit mais ils ne disent pas si ils ont trouvé une solution.
 Peux-tu me donner une piste  :)

---------------
artch
hubertdu07
  1. Posté le 19/06/2008 à 09:26:35  
  1. answer

Cetrid a écrit :

Oui sans problème.
 Le dossier WINNTUPG est celui où sont les programmes pour les updates internet de Windows.

Ok merci pour ta réponse  :bien:  je vais me mettre tout de suite à la création du cd.

---------------
cetrid
  1. Posté le 19/06/2008 à 17:51:38  
  1. answer

artch a écrit :

ça coince dès la création de ce petit fichier sans extension "win51ic". Quoique je fasse j'obtiens toujours le même message et quand je fais parcourir pour indiquer le chemin de mon dossier WINXPPR, c'est aussi ce message que j'obtiens :fou:
 Le message est : "vérifiez que le dossier sélectionné comprend bien le répertoire i386 ..."
 mon dossier WINXPPR n'est peut-être pas bien placé (je l'ai mis dans mes documents sur mon bureau)
 J'ai vu dans le topic que certains étaient bloqués au même endroit mais ils ne disent pas si ils ont trouvé une solution.
 Peux-tu me donner une piste  :)

Essaie de déplacer ton WINXPPR à la racine de C:
 Vérifie dans le A propos de Windows de l'explorateur, si tu as une version familale ou professionnelle. Dans ce dernier cas, le fichier sans extension contenant le mot "Windows" s'appelle Win51ip. Tu dois avoir aussi Win51ip.sp3 puisqu'il est installé.

(Publicité)
cetrid
  1. Posté le 19/06/2008 à 23:22:33  
  1. answer

Si, comme moi, vous créez un CD XP à partir d'une version comportant SP2, Nlite peut refuser d'intégrer SP3 au motif qu'un service pack est déjà existant. :fou:
 Vérifiez si vous avez svcpack.inf dans le répertoire i386. Si c'est le cas supprimez le, puis faite l'intégration du SP3 par Nlite (v1.4.5), ça devrait alors bien se passer  :)

hubertdu07
  1. Posté le 22/06/2008 à 11:32:02  
  1. answer

J'ai les pilotes pour ma carte mère pour le dernier point de la manip mais j'ai 2 fichiers en .inf, je ne sait donc pas lequel mettre. Si tu veux que je te les envoient par mp th48, dis-le moi. D'avance merci.

---------------
th48
  1. Posté le 23/06/2008 à 15:28:02  
  1. answer

Met les 2, ça ne doit pas prendre trop prendre de place.

---------------
(Publicité)
cetrid
  1. Posté le 23/06/2008 à 15:34:28  
  1. answer

Les .inf sont des fichiers texte.
 En les ouvrant, on peut parfois trouver à quoi ils servent.
 Sinon fais une recherche sur le nom de fichier, tu auras des infos sur Internet  :sol:
 :edit  Oups, grilled par th48  :whistle:

hubertdu07
  1. Posté le 23/06/2008 à 18:56:37  
  1. answer

Ok merci pour vos réponses th48 et Cetrid.

---------------
kiriyamakaneda
  1. Posté le 24/06/2008 à 00:34:53  
  1. answer

Je n'arrive pas a trouvé les drivers de cet carte mère Gigabyte (GA-8I915PMD), j'ai cherché sur le site de Gigabyte ainsi que sur tout les drivers mais je ne trouve pas "...PMD", quelqu'un serait ou on pourraient trouvé ca?

Merci,

kiriyamakaneda
  1. Posté le 24/06/2008 à 00:35:30  
  1. answer

Je n'arrive pas a trouvé les drivers de cet carte mère Gigabyte (GA-8I915PMD), j'ai cherché sur le site de Gigabyte ainsi que sur tout les drivers mais je ne trouve pas "...PMD", quelqu'un serait ou on pourraient trouvé ca?

Merci,

cetrid
  1. Posté le 24/06/2008 à 11:40:24  
  1. answer

Si tu as un CD fourni avec le PC, tu devrais avoir les drivers dessus.
 Sinon, tu devrais pouvoir récupérer le driver actuellement installé sur le PC où est la CM avec double driver ou un logiciel équivalent.

acapulco85370
  1. Posté le 26/06/2008 à 15:03:35  
  1. answer

Bonjour TH48,
 merci pour ce tuto qui risque de m'enlever une belle épine du pieds, même si je n'ai pas encore tout assimilé notament : ce fichier: http://www.zdnet.fr/telecharge [...] 82s,00.htm , il a son utilité  
 vous le décompressez et vous le lancez. Notez le N° affiché, ou même, imprimez le
 faut il l'enregistrer et le décomprésser dans le dossier prepa xp ?
 J'ai beau relire le tuto, je ne vois pas à quel moment sert ce numéro qu'il faut noter ...?
 merci d'avance de ton aide

chimp
  1. Posté le 26/06/2008 à 15:06:15  
  1. answer

Bonjour à tous,
 Je suis toujours dans la même situation et je voulais savoir si une solution existe à mon problème. :crazy:

Merci et à bientôt,

Chimp

Chimp a écrit :

Bonjour à tous et merci pour le super Tuto  ;) ,
 Voilà, j'ai un ancien PC Acer veriton 7600gt de 2004 dont le DDur C:\ devient un peu limite(taille: 40Go et vieillesse : 4ans). Donc, je me décide de faire son remplacement avec un nouveau DDur. Je n'ai pas les cd Acer et j'ai suivit la méthode pour fabriquer un CD XPpro (version anglaise) à la sauce Acer.
 Tou c'est bien déroulé, jusqu'au moment du Setup sur le nouveau DDur. Là, j'ai carrément une liste incroyable de fichier qui me manque. Le dossier c:\i386 fait 441Mo.

Si quelqu'un à une idée sur mon problème :) .
 Merci d'avance.

acluiP.hlp
 admtoolP.chm
 certmgrP.chm
 cmconP.chm
 cpanelp.chm
 diskmgtp.chm
 displayp.chm
 findp.chm
 glosp.chm
 ipsecP.chm
 mpconP.chm
 ntartP.chm
 ntcmdsP.chm
 nwdocP.chm
 pwrmnp.chm
 smlgcfgP.chm
 sysdmp.chm
 sysmonP.chm
 taskbarp.chm
 taskmgrp.chm
 tcpipp.chm
 windp.chm
 wpaP.chm
 per_intr.swf
 per_intr.txt
 per_nav.swf
 per_nav.txt
 per_seg1.swf
 per_seg1.txt
 per_seg2.swf
 per_seg2.txt
 per_seg3.swf
 per_seg3.txt
 per_seg5.swf
 per_seg5.txt
 tourP.exe
 xptht07P.jpg
 xptht12P.js
 xptht22p.css
 cpanel_p.chq
 defltp.inf
 dpup.inf
 filefldp.chm
 howtop.chm
 hschelpp.chm
 ipseconP.chm
 miscp.chm
 netcfgp.chm
 ntdefP.chm
 passwrdp.chm
 printp.chm
 sr_uiP.chm
 startoc.dll
 startoc.inf
 sysrestP.chm
 update1P.chm
 whatnewP.chm
 wind_p.chq
 networkp.chm
 useract.chm
 xptht??P.htm

acapulco85370
  1. Posté le 26/06/2008 à 15:55:48  
  1. answer

re TH48
 une autre question stupide à vos yeux sans doute, quand tu parle de taille de i386 de 450mo c'est la quelle ?
 car moi dans propriété i386 j'ai taille 417mo et taille sur le disque 452mo
 merci d'avance de la précision,

acapulco85370
  1. Posté le 26/06/2008 à 16:16:26  
  1. answer

re re
 en fait j'en trouve 13 dossiers nomé i386 (oups) et 3 dossiers oembios et 5 OEMDIOS mais pas un seul avec le chemin complet inscrit sur le tuto...
 ça n'a pas l'air si simple que ça pour un néophyte de faire ce cd

th48
  1. Posté le 26/06/2008 à 18:13:13  
  1. answer

effectivement ;)

C'est pour ça que je conseille d'imprimer le tuto.

@ acapulco85370
 Pour les I386, le mieux est de voir lequel est le mieux accepté par Nlite. pour les oembios, prend ceux de dllcache (ce sont des fichiers, et ils sont 4 ).

Mskeyviewer, c'est pour connaitre la clé utilisée réellement pour l'installation de XP (utile en cas de formatage complet ou de remplacement du disque dur, car ce n'est pas nécessairement celle collée sur la tour).

@ Chimp , ce sont principalement des fichiers d'aide, mais pourquoi tu as ce souci :chepa:

---------------
kiriyamakaneda
  1. Posté le 27/06/2008 à 06:48:56  
  1. answer

Bonjour :hello:

Bons moi j'ai un petit problème aussi pour ce cd, j'ai créer le cd sans rentrer le pilote de la carte mère (je n'ai pas trouvé le modèle de ma carte chez le constructeur a savoir : une carte mère gigabyte, modèle : GA-8I915PMD), et donc ensuite après avoir créer l'image iso bootable avec Nlite j'ai gravé l'image sur DVD vierge avec Nero 7 a la vitesse la plus basse, le cd se grave correctement' ensuite je suis rentrée dans mon BIOS pour qu'il boot sur le CD en premier.

Donc une fois que je rallume le pc le cd boot bien, sur l'écran du pc il y est inscrit :

Boot_from CD :_
 (...après lancement du disque )
 ...appuyer sur nimporte quelle touche pour continuer...
 (...j'appuie sur une touche)

...et la écran noir et rien ne se passe le pc bloque...

Quelqu'un sait si ça vient du fait que je n'ai pas mis les correctifs ou bien que je n'ai pas intégrer les pilotes SATA de ma carte mère :pfff: ??

:jap: ,...et si quelqun trouve le driver pour ce modèle de carte, chapeau !

chimp
  1. Posté le 27/06/2008 à 14:56:13  
  1. answer

:jap: pour ta réponse TH48,
 Donc à ton avis je peux essayer d'ignorer toutes les mises en garde lors de l'installation de XP pro sur le nouveau disque et tenter d'aller jusqu'au bout pour voir si cela fonctionne?
 Sinon, est ce que tu connais une méthode qui me permettrai de faire une image de mon disque C actuel pour la copier sur mon nouveau disque afin de démarrer l'ordi comme si c'était l'ancien DD?

Merci encore pour le temps que tu nous consacres.
 Chimp

------------------------------​------------------------

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 27/06/2008 à 15:35:20  
  1. answer

Chimp a écrit :

:jap: pour ta réponse TH48,
 Donc à ton avis je peux essayer d'ignorer toutes les mises en garde lors de l'installation de XP pro sur le nouveau disque et tenter d'aller jusqu'au bout pour voir si cela fonctionne?
 Sinon, est ce que tu connais une méthode qui me permettrai de faire une image de mon disque C actuel pour la copier sur mon nouveau disque afin de démarrer l'ordi comme si c'était l'ancien DD?

Merci encore pour le temps que tu nous consacres.
 Chimp

------------------------------​------------------------

Pour faire une image disque tu as le logiciel Acronis True Image, il est payant. Mais tu peux l'avoir en version d'évaluation gratuite pour 15 jours http://www.microapp.com/logici [...] _1093.html

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
mimipinson2
  1. Posté le 28/06/2008 à 00:07:50  
  1. answer

:hello:  bonsoir th48,
 j'ai un souci quand je veux retrouver la mise a jour SP3 sur mon PC;cette maj s'est correctement déroulée (vu Microsoft Windows XP Product Key ....Level [Service Pack 3]etc ..)j'ai trouvé un dossier dans  windows/softwaredistribution/d​ownloads  "bba2f670a60f4e414c2e1208f91a7​749" que j'ai copié dans un dossier prepaxp, mais le fichier update/update.exe n'est pas dans un i386 ??!!??quel fichier utiliser ??je tourne en rond depuis 2 jours, j'ai recommencé en suivant  scrupuleusement ton tuto (imprimé) et toujours l'erreur sur l'intégration de SP3 j'ai du rater un épisode ... :cry: merci de me consacrer un peu de ton temps

chimp
  1. Posté le 29/06/2008 à 10:24:29  
  1. answer

:hello: Herisson41 et  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: et  :bisou:   :D
 Je t'écris avec mon nouveau disque dur en C\: il n'y a eu aucun problème pour copier l'image et pour faire démarrer le nouveau disque. Et tout cela en 30 min. Que du bonheur ;)

Merci à vous tous pour votre aide donné aux autres.
 :salut:
 Chimp

herisson41 a écrit :

Pour faire une image disque tu as le logiciel Acronis True Image, il est payant. Mais tu peux l'avoir en version d'évaluation gratuite pour 15 jours http://www.microapp.com/logici [...] _1093.html

:jap:

th48
  1. Posté le 29/06/2008 à 11:42:28  
  1. answer

mimipinson2 a écrit :

:hello:  bonsoir th48,
 j'ai un souci quand je veux retrouver la mise a jour SP3 sur mon PC;cette maj s'est correctement déroulée (vu Microsoft Windows XP Product Key ....Level [Service Pack 3]etc ..)j'ai trouvé un dossier dans  windows/softwaredistribution/d​ownloads  "bba2f670a60f4e414c2e1208f91a7​749" que j'ai copié dans un dossier prepaxp, mais le fichier update/update.exe n'est pas dans un i386 ??!!??quel fichier utiliser ??je tourne en rond depuis 2 jours, j'ai recommencé en suivant  scrupuleusement ton tuto (imprimé) et toujours l'erreur sur l'intégration de SP3 j'ai du rater un épisode ... :cry: merci de me consacrer un peu de ton temps

Je te répondrai sur le forfait de Juillet (Mardi).

---------------
hubertdu07
  1. Posté le 29/06/2008 à 21:01:44  
  1. answer

Peut-on tester le cd après l'avoir créé?

---------------
ludof
  1. Posté le 29/06/2008 à 23:40:47  
  1. answer

Slt,
 ton tuto a l'air de bien fonctionner vu les commentaires que j'ai pu lire.en ce qui me concerne , j ai windows xp media center cela fonctionne t'il de la meme facon pour creer le cd ?? apres avoir cercher le dossier i386 j'en ai plusieurs , 1 de 668 mo dans c/windows et un de 161mo dans c/cmpnents/mediactr ,faut il que je copie les 2??

mimipinson2
  1. Posté le 30/06/2008 à 23:11:57  
  1. answer

th48 a écrit :

Je te répondrai sur le forfait de Juillet (Mardi).

bonsoir th48
 les nuits portent conseil !! :sleep: j'ai relu un tuto qui s'inspirait(certainement) du tien  et dans lequel il était écrit : télécharger SP2 même s' il est déjà installé ...!! et c'est là que j'ai eu l'illumination!! je n'avais pas saisi qu'il fallait mettre a jour ET en plus charger la mise à jour SANS l'installer ... c'etait tout bête :whistle: mais il fallait comprendre .. je continue donc avec les pilotes de disque et tout le toutim.. au plaisir de te lire et encore merci de toutes tes explications et de ta patience pour les gens "bouchés" :hinhin:  comme moi  :salut:

th48
  1. Posté le 01/07/2008 à 12:58:12  
  1. answer

Autant de gagné pour moi ;)

---------------
dpc
  1. Posté le 02/07/2008 à 12:45:29  
  1. answer

Petite précision : pour les utilisateurs de Windows XP Media Center (comme moi), il vous faudra un DVD. Mon dossier WINXPPR fait 802 Mo.

De plus, NLite vous demandera "le dossier du second CD qui contient CMPNENTS". J'explique : le dossier CMPNENTS contient le programme d'installation de Media Center. Il contient en théorie 3 dossiers "MEDIACTR", "NETFX" et "TABLETPC".

Effectuez une recherche pour trouver ce dossier (dans mon cas il était caché, à la racine C:\). Sur le message de nLite, cliquez sur Oui, Une fenêtre vous demande de sélectionner le second CD, il s'agit en fait du dossier parent de CMPNENTS (par exemple, pour "C:\INSTALL\XP\CMPNENTS" c'est "C:\INSTALL\XP" ).

th48
  1. Posté le 02/07/2008 à 12:54:13  
  1. answer

:jap:

Comme je n'avais pas de Version Media Center, tu rends un grand service à tous :wi: .

---------------
dpc
  1. Posté le 02/07/2008 à 17:03:32  
  1. answer

LudoF a écrit :

Slt,
 ton tuto a l'air de bien fonctionner vu les commentaires que j'ai pu lire.en ce qui me concerne , j ai windows xp media center cela fonctionne t'il de la meme facon pour creer le cd ?? apres avoir cercher le dossier i386 j'en ai plusieurs , 1 de 668 mo dans c/windows et un de 161mo dans c/cmpnents/mediactr ,faut il que je copie les 2??

Le C:\CMPNENTS\MEDIACTR te servira quand il demandera le "second CD" (vois mon message précédent). Donc, tu prends l'autre =) qui a une taille plus cohérente.

kiriyamakaneda
  1. Posté le 08/07/2008 à 00:51:10  
  1. answer

Salut,

Je suis actuellement en train de créer le cd de windows xp a partir de mon système actuel avec l'extra, giga logiciel N lite
 et il se trouve que j'ai terminer le processus de ce programme(alt+ctrl+suppr) pendant que N lite était en train de rassemblé tout les correctifs des MAJ sur mon system...

Du coup maintenant quand je relance N lite pour refaire le cd et que j'indique le bon dossier, un message d'erreur s'affiche "Détection d'une opération nLite non terminée.Ne réutilisez pas une telle installation.Copiez les fichiers d'une installation intacte de Windows et recommencez le processus.".

J'ai copié tout les mêmes fichiers vers un autre dossier mais cela affiche toujours le même message d'erreur.

J'ai fait une restauration système a une heure antérieur (quand ça planté pa) mais cela affiche toujours le même message d'erreur...

Me dites pas qu'il faut que je me retape tout le processus depuis i386 :crazy: ?

Merki :jap:

--
 -chercher/s'exploiter/remédier

th48
  1. Posté le 08/07/2008 à 10:52:21  
  1. answer

Essaye en supprimant du dossier Winxppr, tous les fichiers "dernière session", ainsi que dans "C:\Program Files\nLite\Presets". Et tente le coup, sinon, oui, il te faut tout reprendre :s

---------------
fourmiluc
  1. Posté le 09/07/2008 à 19:02:58  
  1. answer

:hello:TH48

je suis débutant et je voudrais tout réinstaler donc je me suis interesser a ton tuto or je ne trouve pas un dossier i386 de 450Mo ,or en parcourant ton tuto tu dit  

en fait ce tuto me titillait depuis longtemps (au vu du nombre de plaintes à ce niveau), mais je n'avais pas la possibilité de le mettre en pratique (pas de PC sans le CD).

Cela veut il dire que si on a le cd que c'est pas utile ou que la procedure est différente ,car je voudrais un cd avec toute ma configuration(pilots etc..)

Le cd xp contient il les pilots? j'ai plusieur cd de pilots( je crois) et je m'y perd un peut. j'ai mis le cd xp et lui contient bien un dossier i386 de 491MO.

j'espere etre assé clair sinon demande moi les précisions nécessaires.
 Luc

th48
  1. Posté le 09/07/2008 à 20:04:54  
  1. answer

Dans ton cas, il te suffit de copier l'intégralité du CD de XP dans WINXPPR et d'intégrer le/les services packs puis les mises à jour, tel que je le décrit dans le tuto.

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
CD bootable XP + SP2 avec nlite même fichier système manquant sur 2 de mes machines en réseau
le bruit des anciennes machines à écrire sur Word Pas de nom de machines sous mandriva 2007!!!
Copier et Exécuter un binaire sur plusieurs machines pack office ( sp3 )
Plus de sujets relatifs à : Un CD de XP sur machines livrées sans CD Nlite 1.4.5 (+Sp3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demarrage de programme automatique avec connexion internet 4
activation de windows xp 3
cygwin1.dll 6
PC instable (Please Help!) 3
Acces MS-DOS(sans disquette boot) 4