Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un CD de XP sur machines livrées sans CD Nlite 1.4.5 (+Sp3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pb56
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2007 à 11:50:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Oui , dommage !
 Le même problème (pas de DVD) se pose avec vista !!
 Donc merci d’avance à TH48 pour son futur topic :
 Comment recréer un cd ou dvd avec les machines livrées sans cd ou dvd avec 95,98, 2000,(on se passera de Me) , xp & vista
  :bounce:

th48
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2007 à 12:02:23  
  1. answer

pb56 a écrit :

Oui , dommage !
 Le même problème (pas de DVD) se pose avec vista !!
 Donc merci d’avance à TH48 pour son futur topic :
 Comment recréer un cd ou dvd avec les machines livrées sans cd ou dvd avec 95,98, 2000,(on se passera de Me) , xp & vista
 :bounce:

Faudra attendre mes congès (Juillet-Août) ;)

---------------
[:th48:5] [:th48:6] [:th48:7] [:th48:8]
(Publicité)
  1. homepage
fonfonse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2007 à 22:25:23  
  1. answer

hello
 stp ne ferme pas ce topic il est formidable on est 5 a etre contre la suppresion du topic (fazermille , herisson41 , Jypalou , pb56 et moi peut etre d'autre personne a venir)
 sa peut etre utile a plusieur personne
 et si un jour je casse mon cd (sa m'est deja arriver a un jeu:( ) comment je ferai pour refaire le cd?
 ou si sa arrive a d'autre personne comment il ferait?

---------------
Galerie Photo http://info-defense.skyrock.com
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 13/05/2007 à 22:52:26  
  1. answer

fonfonse a écrit :

hello
 stp ne ferme pas ce topic il est formidable on est 5 a etre contre la suppresion du topic (fazermille , herisson41 , Jypalou , pb56 et moi peut etre d'autre personne a venir)
 sa peut etre utile a plusieur personne
 et si un jour je casse mon cd (sa m'est deja arriver a un jeu:( ) comment je ferai pour refaire le cd?
 ou si sa arrive a d'autre personne comment il ferait?

:hello:

Je crois bien que th48 a renoncé à le faire  ;) à notre plus grande satisfaction. Regarde le 1er post de ce topic, th48 a supprimé la phrase disant "Destruction de ce tuto programmée ..."

On lui dit un grand merci  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
th48
  1. Posté le 14/05/2007 à 00:48:47  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Je crois bien que th48 a renoncé à le faire  ;) à notre plus grande satisfaction. Regarde le 1er post de ce topic, th48 a supprimé la phrase disant "Destruction de ce tuto programmée ..."

On lui dit un grand merci  :jap:  :jap:  :jap:

Effectivement :)

C'est suite à une discussion positive avec un des admins concernés que je suis revenu sur ma décision. Ça me faisait mal quand même d'en arriver à cette extrémité :/  

---------------
(Publicité)
th48
  1. Posté le 14/05/2007 à 01:07:06  
  1. answer

Merci à:

fazermille , herisson41 , Jypalou , pb56, fonfonse pour vos encouragements. :bounce:

Comme vous l'avez compris, ce topic restera... :)

---------------
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 14/05/2007 à 01:13:29  
  1. answer

[:herisson41:8] th48 et  [:herisson41:4]

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
wildbof
  1. Posté le 14/05/2007 à 04:47:09  
  1. answer

longue vie à th48 et à son tuto  :jap:

(Publicité)
  1. homepage
fonfonse
  1. Posté le 14/05/2007 à 06:51:50  
  1. answer

woooo :clap: merci ^^

---------------
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 14/05/2007 à 08:32:30  
  1. answer

:hello: Salut a tous,th48 :bien:
 A+ :salut:

---------------
[:tachouille]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 14/05/2007 à 08:45:21  
  1. answer

Salut tout le monde
 :jap: th48
 Je viens d'apprendre "the affaire..." et je suis bien content que tu maintiennes ton topic en place. J'en ai dirigé plus d'un vers celui-ci.
 La démo est trés bien posée, mais surtout pouvoir dialoguer directement avec toi rassure les utilisateurs de ta procédure.

Merci pour les nombreux forumiens qui vont encore avoir besoin de tes explications.  :jap:

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
(Publicité)
th48
  1. Posté le 14/05/2007 à 22:58:33  
  1. answer

Juste un mot pour vous dire qu'un MP a été envoyé à "l'auteur" de l'article incriminé.
 Il a bien été lu, mais je crois bien que je peux me brosser pour une réponse :s

PS: merci aussi à wildbof et à chrisfromparis ;)

:edit

forum71mh2 donc, j'en profite pour pousser un coup de gueule à l'individu qui spamme mon site (celui qui héberge ce tuto en // )  :hurle:

---------------
  1. homepage
fonfonse
  1. Posté le 15/05/2007 à 06:46:24  
  1. answer

:??:

---------------
In memoriam L'Ordinateu​r Individuel (1978-201
chrisfromparis
  1. Posté le 20/05/2007 à 12:01:16  
  1. answer

th48 a écrit :

Juste un mot pour vous dire qu'un MP a été envoyé à "l'auteur" de l'article incriminé.
 Il a bien été lu, mais je crois bien que je peux me brosser pour une réponse :s

PS: merci aussi à wildbof et à chrisfromparis ;)

:jap: th48 !

Je viens d'avoir une discussion avec l'auteur de l'article. Première info d'importance : la référence à ton tuto était bien mentionnée dans l'article d'origine avant corrections et mise en page (je l'ai lue dans l'original). Deuxième info : avant de te répondre, l'auteur voulait obtenir une explication de la rédaction en chef sur l'absence de ladite référence. Je peux t'assurer qu'il s'en occupe, mais avec les ponts du mois de mai, il n'a pu joindre directement les personnes concernées. Sache qu'il te répondra dès que possible.
 Bonne journée

(Publicité)
th48
  1. Posté le 20/05/2007 à 12:24:29  
  1. answer

chrisfromparis a écrit :

:jap: th48 !

Je viens d'avoir une discussion avec l'auteur de l'article. Première info d'importance : la référence à ton tuto était bien mentionnée dans l'article d'origine avant corrections et mise en page (je l'ai lue dans l'original). Deuxième info : avant de te répondre, l'auteur voulait obtenir une explication de la rédaction en chef sur l'absence de ladite référence. Je peux t'assurer qu'il s'en occupe, mais avec les ponts du mois de mai, il n'a pu joindre directement les personnes concernées. Sache qu'il te répondra dès que possible.
 Bonne journée

Merci pour cette précision. C'est regrettable :s
 Bon week-end à toi :sol:

---------------
macrey
  1. Posté le 21/05/2007 à 14:58:34  
  1. answer

Bonjour

J'ai lu avec intéret votre tuto sur recreer un cd xp, j'ai aussi lu l'article paru dans Ordinateur individuel.
 J'ai suivi scrupuleusement les deux pour creer un cd xp sur un Aspire E360 UB7V.

J'ai ensuite fait l'essai sur une autre machine pour tester les deux cd sur un disque d'essai.

Les deux cd s'installe correctement, sauf qu'a la fin de l'install, au reboot de la machine un écran noir et puis plus rien, pas de souris pas d'écran de bienvenue pour finir l'install rien du tout.

c'est à dire que l'on voit le logo windows avec la petite barre bleu environ 2 secondes puis écran noir.

Par contre quand je le démarre en mode sans echec no problème l'os est bien la, mais en affichant les dossiers et fichiers  cachés rien n'apparait.

Le i386 fait à l'origine 454 Mo
 je n'ai pris que les oembios situés dans Windows\system32\dllcache
 Ai fait l'installation du framework v2,
 les mises à jours ont été effectuées.
 Ai effectué une gravure à 32x

malgré tout cela impossible de finir l'installation correctement.

Je ne sais pas si tout ceux qui ont effectué ce cd a partir de votre tuto ou celui du magazine ont réussi et combien.

Voila je voulais vous faire part de mon expérience.

Mais pour finir j'ai fait des recherches j'ai constaté que le i386 sur certain cd d'installation fait au moins + de 500 Mo.
 à mmon avis il manque des fichiers, on dirait qu'au premier lancement le logon est corrompu ou inexistant.

N'ayant pu reussir ces cd j'ai procédé autrement.
 et la ca marche, cette methode trouvée après de nombreuses heures de recherches fait que le cd est réussi. et tout à fait légal.

th48
  1. Posté le 21/05/2007 à 20:03:26  
  1. answer

Tant mieux si tu as réussi :)

Je précise bien en début de tuto que ce CD ne doit être utilisé que sur la machine d'où il a été créé. Si par exemple ta base d'origine est Intel et que tu l'essaye sur un AMD, voila le résultat, un chipset différent peux aussi causer ce souci.

---------------
macrey
  1. Posté le 22/05/2007 à 17:50:39  
  1. answer

Re bonjour

Effectivement, je crois que dans certains fichiers du dossier i386 il doit y avoir la configuration matériel d'inscrit quelque part, mais la ou est la question, si je formate le disque dur de L'Aspire qui a un CPU athlon 64, qui dit que je vais pas me retrouver avec le meme problème d'écran noir et que l'installation de l'OS ne se termine pas, certe je pourrais faire une install en multiboot sur ce pc, afin de confirmer mes craintes, c'est pour cela que dans le post précédent que j'ai dit que j'avais fait autrement, mais ayant fait une install sur une autre machine n'avait pas posé de problème, donc il ne devrait pas y avoir de problème d'install sur l'ASPIRE.

Mais je tente bien de découvrir le pourquoi, ce que j'envisage de faire et de comparer le dossier i386 de l'ASPIRE à un autre dossier i386 dont déja j'ai remarqué qu'il y avait au moins + de 1500 fichiers d'écart, de ce fait le poids s'en ressent.

Voila

th48
  1. Posté le 22/05/2007 à 19:42:17  
  1. answer

OK, mais là on commence à s'éloigner du sujet ;)
 Perso, ayant assez de disques durs sous la main pour tester, je peux faire des expériences sans risque :) .
 Si tu as l'occasion de trouver un DD (2Go minimum) à des fins de test, ce serait l'idéal ;) .

---------------
marceldenice
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2007 à 14:56:31  
  1. answer

Bonjour à tous,
 Je viens de m'inscrire au forum de 01net que je trouve très bien et vraisemblablement un des meilleurs du net. Le tuto de TH48 sur la création d'un CD de XP sur machines livrées sans CD est remarquable.
 J'ai un Sony VAIO VGC-V2S qui se trouve dans le contexte du tuto. J'ai expérimenté avec succès la procédure conseillée puisque je suis arrivé sans encombre jusqu'à la création du CD image.
 Par contre, lorsque j'ai voulu tester le bon fonctionnement du CD, j'ai eu les messages d'erreurs suivants :
 1) Mise à niveau de composants réseau : Erreurs lors de la lecture d'informations à partir de netmap.inf
 2) Installation de Windows : la mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment. Le fichier spécifié est introuvable.
 Par contre en continuant, on a un message de bienvenue dans l'installation de Windows avec la seule possibilité de créer une nouvelle installation (pas d'option de mise à niveau de Windows).
 Je me suis donc arrêté là dans mon test car je ne voulais pas détruire ce que j'ai actuellement et qui fonctionne très bien.
 Ma question est très simple : Est-ce que peux aller plus loin dans mon test sans dégâts ?
 Merci pour ta réponse.

th48
  1. Posté le 04/06/2007 à 18:51:24  
  1. answer

:hello: pas vraiment :/  
 l'erreur netmap.inf vient du fait que le cd n'intègre pas le pilote réseau présent dans ton installation actuelle.

Essaye d'en refaire un dans lequel tu auras intégré le pilote en question (pareil pour le chipset et le son si tu le souhaite).

---------------
marceldenice
  1. Posté le 05/06/2007 à 14:59:27  
  1. answer

Bonjour TH48,
 Merci pour ta réponse. J’ai recréé un CD image bootable en réintégrant avec Nlite tous les drivers Sony VAIO que j’avais sur mon disque C:\. J’ai toujours les mêmes messages d’erreur lors de l’exécution du CD image boot. Je vais donc vérifier que tous les drivers ont bien été intégrés par Nlite (travail long et fastidieux.
 Peut-on cependant continuer l’installation de Win XP SP2 correctement ? Autre question (J’abuse !) concernant le numéro de licence de Win XP : J’ai deux numéros différents bien entendu. L’un est sur l’autocollant apposé sur mon PC et l’autre obtenu avec l’exécution du programme AIDA32. Lequel est le bon ? A quel moment ce numéro est demandé ?Merci pour ta compréhension et bonne journée.
 Marceldenice

th48
  1. Posté le 05/06/2007 à 18:49:45  
  1. answer

Le N° est demandé lors de l'installation, de toute façon, c'est soit l'un, soit l'autre ;) .

Sinon, une capture d'écran (en plusieurs parties) du contenu du CD et de I386 pourrait aider.

---------------
marceldenice
  1. Posté le 05/06/2007 à 21:07:53  
  1. answer

Bonsoir TH48,
 Peux-tu me dire comment je peux te transmettre des copies d'écrans ? J'ai bien vu que dans le menu de réponse aux messages il y avait une icône "Image" mais je ne pense que cela permette d'envoyer des copies d'écrans.
 Avec mes remerciements.
 Marcedenice

th48
  1. Posté le 06/06/2007 à 10:57:22  
  1. answer

Regarde là:

http://forum.telecharger.01net [...] html#post6

---------------
marceldenice
  1. Posté le 07/06/2007 à 10:25:39  
  1. answer

Bonjour TH48,
 Ci-après quelques copies d'écrans demandés. Pour i386, je te joins pour l'instant le 1er écran. A ta disposition pour d'autres infos.
 1) Image du CD
 cdboot1ih7​.th[/URL][/img]
 2) Ecran répertoire "\drivers\Sata\$oem$"
 cdboot2ya6​.th[/URL][/img]
 3) Ecran i386
 cdboot3mr8​.th[/URL][/img]
 3) Ecran répertoire "valueadd"
 cdboot4zh8​.th[/URL][/img]

Bonne journée
 Marceldenice

th48
  1. Posté le 08/06/2007 à 08:03:41  
  1. answer

Les mêmes en plus grand STP, là je ne peux pas voir grand chose :/  

---------------
marceldenice
  1. Posté le 09/06/2007 à 09:50:56  
  1. answer

Bonjour TH48,

J'ai recréé les images en essayant d'autres paramètres dans ImageShack mais j'obtiens toujours le même résultat. Je pensais qu'à partir de l'image transmise tu pouvais l'agrandir ! Si tu peux me guider pour les paramètres !

J'ai continué mes investigations pour régler mon pb mais sans succès. Avec le logiciel WinDriver Ghost 2.05 (Gratuit 15 jours) j'ai intégré la totalité des drivers installés sur mon PC (Windows et autres). Le résultat obtenu - messages d'erreurs - est le même lors du lancement de l'exécution du CD image.

J'ai intégré ensuite le package ELUpdatePack1.0.2L qui comporte les mises à jour intervenues après la sortie du SP2. Qu'en penses-tu ? Existe t-il d'autres add-on ?

Pour terminer, je pense que Sony-VAIO a vraisemblablement fabriqué son CD d'installation pour qu'on ne puisse pas reconstituer ce CD de sauvegarde de Windows XP. La solution sera peut être d'emprunter un CD de sauvegarde de Windows XP Home à un ami pour me constituer mon propre CD de sauvegarde que j'utiliserai avec mon code licence.

Bon week-end.

Marceldenice

zebretoujours9
  1. Posté le 11/06/2007 à 14:16:44  
  1. answer

:hello:  Th48
 Malgré mes venues régulières sur ce forum, j'étais passé à côté de ton tuto. Heureusement que je tombe dessus par hasard ! Cela a l'air d'être encore de l'excellent travail à portée de "clics" !
 Je sens que je vais très vite me créer un CD d'installation de XP. Je te tiens au courant.

Zèbretoujours

PS : comme je te lance "des fleurs", j'en profite pour en lancer à tous ceux qui contribuent à faire de ce forum ce qu'il est : un outil indispensable ! Donc, merci à Hérisson41, Jypalou, Romie, Labbaipierre, Danakil, Jean-Chrétien, Jean René ???, Thomas??? ... ainsi que les autres car je m'en voudrais d'oublier quelqu'un  !

marceldenice
  1. Posté le 14/06/2007 à 16:41:06  
  1. answer

:chapo: Bonjour TH48,
 Est-ce que tu pourras m'apporter quelques éléments de réponse à mon message du 9 juin ?
 Avec mes remerciements
 Marceldenice

th48
  1. Posté le 14/06/2007 à 19:49:03  
  1. answer

Eh oui, sans vouloir jouer la "parano", j'ai l'impression que les constructeurs se prémunisent contre ce genre d'opération :/  

L'idée du I386 d'un autre CD peut fonctionner, mais, selon que tu te retrouves avec une version "oem" ou "constructeur" je crains des difficultés.

PS: Je n'oublie pas les "propositions" faites en MP ;)

Et je confirme, je vais tenter de faire le même pour Vista (bien qu'à ce jour ce ne soit pas judicieux :chepa: ).

---------------
boby71c
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2007 à 20:14:39  
  1. answer

Bonsoir à tous
 TH48 vient de m'indiquer ce merveilleux tuto et je constate que j'ai beaucoup de lecture avant de me lancer.

Merci TH48
 Je vous tiendrai au courant.

@+
 Robert

th48
  1. Posté le 17/06/2007 à 21:04:02  
  1. answer

Mais de rien :)
 Pense à passer sur le site // ;)

---------------
gforce83
  1. Posté le 21/06/2007 à 17:13:44  
  1. answer

bonjour,

je posède un HP pavillion ... (je ne me rapelle plus du numéro, je regarderai ce soir)

tout allait bien et du jour au lendemain en le démarrant il bloquait après quelques secondes et m'affichait un écran bleu avec le message "Unmountable boot volume" possédant un cd d'xp pro(qui n'a rien avoir avec le pc HP) j'ai bouté sur celui-ci en lancant la console de récupération et arrivé au choix de l'installation, j'avais 2 proposition: 1. I:\386 et 2. I:\386\miniNT. Déjà ici les propositions son assez louche, mon HD étant sur C: alors j'ai fais un chkdsk /p /r + fixboot pour le choix n°1 ensuite sur le n°2 et par précaution j'ai été sur le lecteur C: manuellement ou j'ai refais les même manip. j'ai redémarrer et toujour la même erreur.  j'ai ensuite fais un fixmbr sur le n°1 et n°2 + C: et maintenant mon erreur est différente. Au lancement "NTLDR is missing".

Ne possédant pas de CD de réinstall je ne saurais donc pas réinstaller proprement windows. Comment pourrais je avoir accès à la partition HP_RECOVERY et faire un cd? Un élément qui me pose problème également est que le HD est en SATA.

Merci pour votre et aussi à th48  :hello:

th48
  1. Posté le 23/06/2007 à 20:09:37  
  1. answer

Je regarde ce que je peux faire pour toi :)

[:chocobodor:4]  C'est terminé, je ne répondrais plus au prochaines questions, trop de sites ont pompé ce tuto sans citer la source originale, qu'ils assument leur phagocytage.  :mmmfff:

---------------
th48
  1. Posté le 23/06/2007 à 20:19:31  
  1. answer

gforce83 a écrit :

bonjour,

je posède un HP pavillion ... (je ne me rapelle plus du numéro, je regarderai ce soir)

tout allait bien et du jour au lendemain en le démarrant il bloquait après quelques secondes et m'affichait un écran bleu avec le message "Unmountable boot volume" possédant un cd d'xp pro(qui n'a rien avoir avec le pc HP) j'ai bouté sur celui-ci en lancant la console de récupération et arrivé au choix de l'installation, j'avais 2 proposition: 1. I:\386 et 2. I:\386\miniNT. Déjà ici les propositions son assez louche, mon HD étant sur C: alors j'ai fais un chkdsk /p /r + fixboot pour le choix n°1 ensuite sur le n°2 et par précaution j'ai été sur le lecteur C: manuellement ou j'ai refais les même manip. j'ai redémarrer et toujour la même erreur.  j'ai ensuite fais un fixmbr sur le n°1 et n°2 + C: et maintenant mon erreur est différente. Au lancement "NTLDR is missing".

Ne possédant pas de CD de réinstall je ne saurais donc pas réinstaller proprement windows. Comment pourrais je avoir accès à la partition HP_RECOVERY et faire un cd? Un élément qui me pose problème également est que le HD est en SATA.

Merci pour votre et aussi à th48  :hello:

Alors ce N° du Pavilion, tu nous le donne  ?

---------------
zebretoujours9
  1. Posté le 23/06/2007 à 21:14:45  
  1. answer

C'est terminé, je ne répondrais plus au prochaines questions, trop de sites ont pompé ce tuto sans citer la source originale, qu'ils assument leur phagocytage.  

Je peux te comprendre ... Néanmoins, répondras-tu aux questions si on te les pose par MP ?

Zèbretoujours

tof007
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2007 à 12:03:54  
  1. answer

Pour gforce83, si tu as bien accès à la console de récupération, regarde dans ton répertoire windows, si tu as le dossier i386. Tu pourras copier ce ntldr.

maxlebelge
  1. Posté le 27/06/2007 à 21:21:26  
  1. answer

Bonsoir!

Voilà je vous explique ma situation:
 Mon beau père va me ramené un pc de son boulot avec XP PRO installé dessus.
 Moi j'

maxlebelge
  1. Posté le 27/06/2007 à 21:27:47  
  1. answer

Re boisoir! désolé appuyé sur la mauvaise touche!!!

Je disais donc que mon beau père allait me ramené un pc avec windows XP PRO insatllé dessus.
 Moi j'ai décidé d'assemblé mon pc et donc d'en construire un tout beau tout neuf!!!

Est il possible de créer le cd de XP suivant la méthode indiqué ici grâce au pc du beau papa et de l'intallé sur mon pc assemblé et en utilisant le même numéro de licence?
 Sachant que sur le pc du beau papa j''y installerais une distribution de linux (car j'ai envie de déxouvrir un peu le monde de l'OS libre!!)??

Enfin, a quoi servent les fichiers "oembios"???

je vous remercie de l'attention porté à mon égard.

th48
  1. Posté le 27/06/2007 à 21:49:09  
  1. answer

1) oui mais j'ai des doutes quant à l'activation et ce n'était pas le but originel
 2) [:chocobodor:4][url=http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v20-326096/messages-30.html#post5635505 ]  Rappel[/url]  [:chocobodor:4]

:salut:

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  51
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
CD bootable XP + SP2 avec nlite même fichier système manquant sur 2 de mes machines en réseau
le bruit des anciennes machines à écrire sur Word Pas de nom de machines sous mandriva 2007!!!
Copier et Exécuter un binaire sur plusieurs machines pack office ( sp3 )
Plus de sujets relatifs à : Un CD de XP sur machines livrées sans CD Nlite 1.4.5 (+Sp3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demarrage de programme automatique avec connexion internet 4
activation de windows xp 3
cygwin1.dll 6
PC instable (Please Help!) 3
Acces MS-DOS(sans disquette boot) 4