Bonjour,
Tout dépend si tu as une seule partition sur ton disque dur, la partition C:, ou bien si, au contraire et comme cela doit toujours être le cas, tu as plusieurs partitions dont une partition réservée à tes données persos, distinctes de ta partition C: réservée alors (comme il se doit) à Windows et aux logiciels des programmes.
Dans le premier cas, c'est une erreur, pire une faute , et il ne faut pas rester comme ça, mais il FAUT partitionner ton disque dur, ce qui te raménera alors au deuxiéme cas,
Dans le deuxiéme cas, tu peux effectivement, et tu DOIS, déplacer le dossier "mes documents" (si tu l'utilises, ce qui n'est pas obligatoire et ce qui n'est pas mon cas...) vers une autre partition que C:
Voila. Bonjour,
Tout dépend si tu as
une seule partition sur ton disque dur, la partition C:, ou bien si, au contraire et comme cela doit toujours être le cas, tu as
plusieurs partitions dont une partition réservée à tes données persos, distinctes de ta
partition C: réservée alors (comme il se doit) à Windows et aux logiciels des programmes.
Dans le premier cas, c'est une erreur, pire
une faute, et il ne faut pas rester comme ça, mais
il FAUT partitionner ton disque dur, ce qui te raménera alors au deuxiéme cas,
Dans le deuxiéme cas, tu peux effectivement, et tu DOIS,
déplacer le dossier "mes documents" (si tu l'utilises, ce qui n'est pas obligatoire et ce qui n'est pas mon cas...) vers une autre partition que C:
Voila.