Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Impossible d'installer les pilotes audio sur mon notebook !

bernard53, Tigzy, kev59400 PHOTO | VIDEO : choupet13
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible d'installer les pilotes audio sur mon notebook !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mohdu93
mohdu93
  1. Posté le 27/12/2007 à 18:09:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Suite à un formatage et une réinstallation de win xp home sur un portable hp dv6129ea  un certain nombre de périphériques n'étaient pas reconnus.J'ai pu récuperer la plupart des drivers sur le site d'hp (http://h10025.www1.hp.com/ewf​rf/wc/softwareList?os=228&lc=f​r&cc=fr&dlc=fr&product=3330156​&lang=fr)
 En revanche pour le son rien à faire!je sais qu'il faut commencer par installer le driver du bus microsoft uaa (driver d'intel), seulement l'executable fourni par hp ne fonctionne pas !!en fait il s'agit d'un exe auto extractible , les fichiers sont bien extraits seulement le setup ne va pas jusqu'au bout !!!
 J'ai essayé de récuperer différents drivers dans des sites type touslesdrivers mais aucun ne fonctionne.De plus le driver semble introuvable depuis le site d'intel.
 J'ai essayé également la maj windows KB888111 mais sans succès!
 Après avoir recherché dans plusieurs forums il semble que je sois pas le seul à avoir ce souci!

Alors svp si quelqu'un a unr solution je suis preneur !!
 D'avance merci!

mohdu93
  1. Posté le 28/12/2007 à 11:51:26  
  1. answer

le problème est résolu
 Les maj sur windows update ont fini par régler le pb !

(Publicité)
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2007 à 12:40:54  
  1. answer

OK, ça roule.

[:fml:6]

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
dvd format udf impossible à lire sur ordinateur impossible de reinstaller photoshop cs2
Imposs installer Airport Express sur mon new PC windows 8 Installer un 2° systeme d'exploitation sur Windows 8
Mise à jour Flash Player impossible "echec d'authentification" iertutil.dll impossible à télécharger
Impossible de télécharger adobe reader x ou x1 Impossible d'écouter musique via internet sur ma page d'accueil
Installer flash player 11 avec firefox 19.02 [Résolu] installer windows 7 à la place de vista . est-ce compliqué ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer les pilotes audio sur mon notebook !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Démarage de XP impossible 3
demarrer directement sans avoir à choisir [résolu] 3
poste de travail hs 6
Sauvegarde avec WINDOWS XP 0
ouverture de la fenêtre " nom d'utilisateur" 4