Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

impossibilité de restaurer le système

JEUX VIDEO : mariodonkeykong SECURITE : nonoe59270 et 416 utilisateurs inconnus

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2091480
césario
Posté le 05-05-2003 à 09:14:03  

Je ne peux plus restaurer le système quelle que soit la date de restauration demandée !  
 Toujours, après avoir effectué une opération complète de restauration le message suivant s'affiche :  
 "Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur.  
 Votre ordinateur ne peut être restauré à  
 date xxx"  

n°2091481
lemarin
Expert OS sur 01net
Posté le 05-05-2003 à 12:52:28  

césario a écrit :

Je ne peux plus restaurer le système quelle que soit la date de restauration demandée !  
 Toujours, après avoir effectué une opération complète de restauration le message suivant s'affiche :  
 date xxx"  

Bonjour;
 Etes vous Utilisateur ou Administrateur????

---------------
Et vogue la galere !!!!
n°2091482
césario
Posté le 05-05-2003 à 13:41:36  

je suis utilisateur
n°2091483
lemarin
Expert OS sur 01net
Posté le 05-05-2003 à 13:58:32  

césario a écrit :

je suis utilisateur

D’après ce que je lit sur mes revues, comme utilisateur ou invité il vous est impossible de restaurer la configuration, seul l’administrateur  a toutes autorisations.Qui est l’administrateur de votre poste ???? Etes vous seul sur votre PC ?? si oui ,alors là il y a un hic !!!!!

---------------
Et vogue la galere !!!!
n°2091484
Vaan
Posté le 06-05-2003 à 10:44:36  

césario a écrit :

date xxx"  

Salut Césario !
 Je pense que ton système de restauration est saturé.
 Voi ce que tu dois faire et çà marchera :

Si tu n'as plus de point de restauration,il peut y avoir plusieurs cause:  
 soit ton espace de restauration est arrivé à saturation dans ce cas , tu vas dans: Démarrer>Paramètre> Panneau de Configuration>Système> Performance> Systeme de fichiers>Disque dur, et tu pousse ton curseur "Espace disque utilisé pour la restauration du système" au MAXI. Si il est déjà dans cette position, c'est que tes 2GO alloué à la restauration est pleine, dans ce cas tu vas dans le même menu à Dépannage et coche la case désactiver la restauration du système; ensuite tu redémarre ta machine tu retourne au même endroit et du redécoche la case Désactiver.....tu redémarre une seconde fois et là ta restauration repartira avec le cache à zero tu devrais voir réapparaitre un point de restauration ; ensuite il doit en créer automatiquement toute les dix heures de fonctionnement à condition qu'il n'y ai rien qui tourne en arrière plan car il lui faut au moins dix minute innactivité pour se mettre en marche(j'avais un petit soft mikesmicrometer pour voir les % de ressources et de mémoire et lorsqu'il étais en marche il empêchait la restauration de créer des point automatique)  
 J'espère avoir répondu à ton problème.
 Fais moi savoir si çà marche, mais j'en suis sur çà va marcher.
 Vaan

n°2091485
lemarin
Expert OS sur 01net
Posté le 06-05-2003 à 11:14:01  

césario a écrit :

date xxx"  

Une autre solution !!
 Faire Panneau configuration
 Clic sur Basculer vers système affichage des catégories
 Clic sur Performance et maintenance
 Clic Restaurer le système (haut à gauche)
 Clic sur Restaure mon ordinateur à une heure antérieure
 Choisir sur le calendrier une case (un jour) en gras est clic sur suivant (si pas de jour en gras en Mai,clic sur petite flèche en haut à gauche pour passer en Avril)
 Peut-être cela marchera pour vous !!!!!

---------------
Et vogue la galere !!!!
n°2091486
randahl
Posté le 06-05-2003 à 17:20:12  

Windows dispose d'une fonction pour supprimer tous les points de restauration système crée, et ne garder que le dernier, pour cela, cliquez sur démarrer, programmes,accessoires, outils système, nettoyage de disque. Sélectionnez le disque sur lequel vous voulez supprimer les points de restauration (par défaut windows crée des points pour chaque partitions). Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur autres options, puis sur "Nettoyer", juste en dessous de "restauration système". Et voila, si c'est la première fois que vous supprimer vos points de restauration, et que vous en faites souvent, vous venez de gagner.... quelques Gigas...

j'ai donné déjà l'info mais je sais plus ou dans le forum !!!

bonne restaur
n°2091487
titsyeux
Posté le 06-05-2003 à 18:41:16  

Salut
 As tu essayer en mode sans echec ?
 si c la meme chose
 reboot, prend mode ms dos
 tu tape scanreg/restore

et tu voit si ca marche
n°2091488
titsyeux
Posté le 06-05-2003 à 18:42:06  

titsyeux a écrit :

Salut
 As tu essayer en mode sans echec ?
 si c la meme chose
 reboot, prend mode ms dos
 tu tape scanreg/restore

et tu voit si ca marche

sorry, j'avais omi de dire que si tu as partitionner ton disk en NTFS ..c'est mort car msdos ne gere pas le ntfs et tu peux pa acceder a tes fichiers

n°2201847
lnouvo
Posté le 05-11-2013 à 00:27:47  

Vaan a écrit :

Salut Césario !

Je pense que ton système de restauration est saturé.

Voi ce que tu dois faire et çà marchera :

Si tu n'as plus de point de restauration,il peut y avoir plusieurs cause:

soit ton espace de restauration est arrivé à saturation dans ce cas , tu vas dans: Démarrer>Paramètre> Panneau de Configuration>Système> Performance> Systeme de fichiers>Disque dur, et tu pousse ton curseur "Espace disque utilisé pour la restauration du système" au MAXI. Si il est déjà dans cette position, c'est que tes 2GO alloué à la restauration est pleine, dans ce cas tu vas dans le même menu à Dépannage et coche la case désactiver la restauration du système; ensuite tu redémarre ta machine tu retourne au même endroit et du redécoche la case Désactiver.....tu redémarre une seconde fois et là ta restauration repartira avec le cache à zero tu devrais voir réapparaitre un point de restauration ; ensuite il doit en créer automatiquement toute les dix heures de fonctionnement à condition qu'il n'y ai rien qui tourne en arrière plan car il lui faut au moins dix minute innactivité pour se mettre en marche(j'avais un petit soft mikesmicrometer pour voir les % de ressources et de mémoire et lorsqu'il étais en marche il empêchait la restauration de créer des point automatique)

J'espère avoir répondu à ton problème.

Fais moi savoir si çà marche, mais j'en suis sur çà va marcher.

Vaan

Bonjour Vaan
Si je comprends bien, la manip. supprime tous les points de restauration sauf le dernier.
Ça m'ennuie car je ne suis pas sûr que le dernier point soit le meilleur. Est il possible de conserver plusieurs points de restauration parmi les plus récents (3 ou 4 par exemple) ?

n°2201857
Tintin10
Modérateur
Posté le 05-11-2013 à 09:06:00  config

Ce sujet a été fermé par Tintin10

Raison : sujet trop ancien, merci de créer votre propre sujet qui correspond à votre configuration

Message édité par Tintin10 le 05-11-2013 à 09:06:26

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
 Page :
1

Aller à :
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows XP

Sujets relatifs
impossibilité de suprimer un fichier-repertoire sur le bureau (XP) Impossibilité d'envoyer des messages...
Impossibilité de trier un tableau dans Word 2010Le système de protection du CD ne fonctionne pas avec Win 7
impossibilité decréer un point de restauration avec vistaImpossibilité de se connecter à Internet sous Mandriva free
impossibilité d'organiser le bureauImpossibilité d'ouvrir un fichier exel
Impossibilité d'ouvrir les .pps avec visionneuse power pointimpossibilité de mettre à niveau WLM [Résolu]
restaurer le systeme 
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de restaurer le système

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impossibilité de suprimer un fichier-repertoire sur le bureau (XP) 1 05-05-2003 à 09:31:23
éteindre l'ordi avec XP 2 05-05-2003 à 18:11:49
barre de défilement 4 18-05-2003 à 17:37:04
Gator 13 30-04-2003 à 11:21:56
faire cohabiter 98 & XP 5 29-03-2003 à 22:35:00

Newsletter 01net.Forum et astuces