Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Fichier Drwtsn32.log devient énorme et ingérable ...[résolu]

1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fichier Drwtsn32.log devient énorme et ingérable ...[résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Marco 38
marco-38
  1. Posté le 09/03/2007 à 22:45:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un fichier C/Doc and settings/All users/Dossier caché Application Data/Microsoft/Dr Watson/Drwtsn32.log  pèse actuellement 1,6 Go et grandit en permanence. Il refuse la défragmentation et "Bloc-notes" refuse de l'ouvrir car trop lourd m'indique-t-il.
 A Quoi sert ce Dr Watson et ses rapports ditirambiques ? Que traduit-il ? Puis-je supprimer le fichier Drwtsn32.log ? Comment m'y prendre ? Grand merci.

Marco 38

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2007 à 22:48:40  
  1. answer

Jette un oeil par ici :
 http://support.microsoft.com/kb/246084/fr

Il s'agit du fichier de log du docteur Watson, tu peux le supprimer sans danger.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
marco-38
  1. Posté le 12/03/2007 à 23:51:59  
  1. answer

Merci le Chat, j'ai bien compris le fonctionnement de Dr Watson. Mais le coup de patte est insuffisant: quand je supprime le ficher .log (drwtsn) il s'en crée immediatement un autre qui se met à grossir (16 Mo en 20 mn...) et qui enregistre toujours la même erreur sans que j'utilise le PC. L'erreur est:
 "une exception d'application s'est produite: App: C/Windows/eHome/ehRecvr.exe (Pid=....)N° de l'exception: C0000005 (violation d'accès)". Suivent des listes interminables de tâches, de modules,d'erreurs,de piles, de threads(?),de vidages, de fonctions ...et ça recommence avec la même erreur!J'ai repéré que le fichier "ehRecvr.exe" est un fichier "Média center receiver service" car j'ai XP Media Center Edition. L'icône de ce fichier est un rectangle avec 3 points en haut à droite sur bande bleue(comme un porte de four). Cela voudrait-il dire que ce fichier est mal paramétré et refuse de recevoir les mises à jour de Microsoft Media Center, (que par ailleurs je n'utilise jamais)? . Tout ceci va sans doute te paraître bien confus, mais je suis bien embarrassé car du coup mon PC (Process. Intel Core 2 Duo 6300 + 1024 de Ram DDR)se fragmente, travaille continuellement en arrière-plan et du coup rame pas mal. Merci, le Chat, de m'aider à résoudre mon problème.               Marco 38  

tof007
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2007 à 00:05:41  
  1. answer

Tu dis que ton pc n'est pas à jour. C'est risqué d'etre sur le net sans ca.

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2007 à 19:20:38  
  1. answer

Essaie ce correctif : http://support.microsoft.com/kb/912067/fr

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
marco-38
  1. Posté le 15/03/2007 à 12:01:57  
  1. answer

Merci le chat fml,avant d'essayer ton correctif microsoft,j'avais trouvé dans le forum "http://www.commentcamarche.ne​t/forum/affich-1956747-problem​e-media-center" réponse 4, une explication: le pack de codecs K-Lite pour windows media player (micro-hebdo n°439 P.26)que j'ai téléchargé il y a quelques jours, ne serait pas compatible avec Media Center et provoquerait l'erreur sur ehRecvr.exe . J'ai restauré mon PC sur avant ce téléchargement et tout est OK, Dr Watson ne signale plus d'erreurs.Faute de pack de codecs pour lire mes videos, j'ai telechargé VLC Media Player et tout va bien. Merci pour tous tes conseils. A bientôt peut-être.                Marco 38

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fichier .CED camescope JVC [tuto] Convertir un fichier MPEG TS en MPEG normal
ecran qui devient vert des que je mets un film excel : classer les feuilles/résolu
Sauvegarde du fichier Quicken 2000 ouvrir un fichier .LDP créé par Ciel
[Résolu (merci beaucoup limax)] Énorme problème avec Grub comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
drwtsn32.exe  
Plus de sujets relatifs à : Fichier Drwtsn32.log devient énorme et ingérable ...[résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
defragmentation inaccessible (résolu) 13
Document fait sur WINDOW XP & de les mettre sur WINDOW VISTA 3
Volet d'exploration sur le bureau [résolu] 25
Forcer la déconnexion de l'utilisateur ne fonctionne pas !! 1
Ecran bleu 2