Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Win 9x > Win XP : Comment faire evoluer CD de restauration initial ?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Win 9x > Win XP : Comment faire evoluer CD de restauration initial ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
domp
domp
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2004 à 14:34:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

CONTEXTE :

Voilà « un certain temps », j’ai acheté un PC de marque (HP) avec Windows 98 ed2.

Aujourd’hui, je voudrais le faire évoluer vers Windows XP (cohabitation des 2 Windows 98 et windows XP, si possible) avec les changements matériels nécessaires biensûr.

Quel est le problème ?  
 Et bien je dispose d’un CD de restauration du système initial (copie de sauvegarde de tous les logiciels pré-installés en usine dont windows 98 et de tous les pilotes, ...)
 Il y a des fichiers :  
 .paq(A,B,C,D,X),  
 .img(Boot, Startup),  
 .bin(Bootcat, Bootimg),  
 .exe(copydisk),
 et 2 répertoires :
 Diag et Drivers

QUESTION :

Qui peut me dire à quoi tout cela correspond et comment je peux l’adapter pour introduire les ajouts que je compte faire ?
 Avec quoi fait-on ces fichiers et plus généralement les CD de restauration du système ?

D’avance merci.

ecureuil
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2004 à 20:42:26  
  1. answer

Bonsoir,

le site de HP est plus à même de répondre; il pourra te dire où trouver les pilotes pour XP suivant ta machine. Tous les HP tourant sous 98 ne peuvent passer à XP, dont le Pavilion 6620.

Salut et @+

---------------
Salut et @+
(Publicité)
domp
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2004 à 13:13:24  
  1. answer

ecureuil a écrit :

Bonsoir,

le site de HP est plus à même de répondre; il pourra te dire où trouver les pilotes pour XP suivant ta machine. Tous les HP tourant sous 98 ne peuvent passer à XP, dont le Pavilion 6620.

Salut et @+

Merci de ta réponse Ecureuil (joli nom).
 Mais elle ne réponds pas complètement à ma question qui était peut-être mal posée.

Pour faire évoluer mon PC, j'ai bien compris qu'il faut que je change du matériel car le matériel actuel ne peut accueillir XP.  
 Ce ne sera donc plus un PC HP au final, mais une sorte de "métis" un peu "gonflé". (Aujourd'hui, je vise le moindre coût, ce qui n'était pas le cas lors de mon achat initial)
 Le CD de restauration HP qui fonctionne à merveille aujourd'hui et fait tout tout seul (formatage et réinstalation des systèmes achetés initialement dont windows) ne marchera plus après mes modifications sur mon PC.
 Mon soucis est de faire évoluer ce CD pour qu'il prenne en compte les modifications. (matériel et logiciel)
 Je doute que Hp m'aide dans ce contexte, mais je peux toujours visiter leur site.
 Cordialement

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Suppression de programmes Win 7 Le système de protection du CD ne fonctionne pas avec Win 7
Revenir à l'état initial [Win XP] Problème d'affichage qui bouge
peut-on faire evoluer millenium vers xp Formatage d'un PC DELL, sans CD et sans la restauration d'usine.
Où trouver un CD WIN XP OEM? Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
Plus de sujets relatifs à : Win 9x > Win XP : Comment faire evoluer CD de restauration initial ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Programme compte admin' compte invité 3
comment se servir d'une disquette de démarrage 51
PANNE WINDOWS !!!!!!!!! 3
panneau config les icones voient double 3
barre de tache qui fait des siennes! 4