Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Comment eteindre son ordi?Et identifier sa carte mere?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment eteindre son ordi?Et identifier sa carte mere?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mickyxp
mickyxp
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2004 à 17:44:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quand j'eteins mon PC, Win xp pro n'affiche plus de messages: "Vous pouvez eteindre votre ordi en toute securité". J'avais reinstallé win et ca remarchait mais la ca remarche plus apres avoir suivi un conseil de Astuces XP sur un site. Dois je a nouveau reinstaler xp?
 Et est ce normal que je doive appuyer 10 secondes sur le bouton pour eteindre l'ordi?
 Enfin , comment savoir quelle carte mere je possedes? Dessus , il n'ya aucune reference ni rien marqué.

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2004 à 17:49:57  
  1. answer

Si tu n'as plus ce message "Vous pouvez eteindre votre ordi en toute securité", quel message as-tu ? L'ordinateur s'arrête-t-il ou reste-il bloqué sur le bureau de Windows ?

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
mickyxp
  1. Posté le 01/04/2004 à 18:09:34  
  1. answer

l'ecran devient noire. Avant il buggé, mais depuis que j'ai reinstallé et fait cette manip pour enlever le message, il devient noir. Et en fait je voudrais remettre le message.

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
  1. Posté le 01/04/2004 à 18:39:19  
  1. answer

Désactive la fonction PowerManagement dans le BIOS.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
mickyxp
  1. Posté le 01/04/2004 à 18:55:21  
  1. answer

comment on fait? Et elle sert a quoi cette fonction? MErci

(Publicité)
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
  1. Posté le 01/04/2004 à 22:55:02  
  1. answer

Cette fonction permet d'éteindre automatiquement l'ordinateur quand tu cliques sur Arrêter. Mais il semble que ça fasse planter ton ordinateur. C'est pourquoi, je te conseille de désactiver cette fonction.

Pour entrer dans le BIOS, presse la touche indiquée au démarrage de l'ordinateur. En général, il s'agit de la touche Suppr (del). Une fois dans le BIOS, recherche le menu Power Management et désactive-le en mettant la valeur Disable.

---------------
mickyxp
  1. Posté le 02/04/2004 à 17:32:46  
  1. answer

Alors le power manager etait deja disabled. Je l'ai donc enabled mais ca persiste. En fait il s'etaint normalement , a savoir quand je fait arreter l'ordi , il enregistre tous, les parametres, reseaux... mais au moment ou il doit afficher le message , au lieu du message il n'y a rien , l'ecran est noir mais il bug pas. Donc pour reintroduire le message je reinstalle XP ou il y a une autre manip?

mickyxp
  1. Posté le 02/04/2004 à 20:00:43  
  1. answer

up

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Abandonné/Résolu?]Impossible d'éteindre mon PC correctement xp est tres long avant de s eteindre
Eteindre Wxp avec gestionnaire de tache + fichier exe Je ne trouve pas mon erreur: <identifier> expected
relation ordi vidéoprojecteur pour un spectacle Récupérer des photos effacées sur carte SD
Pc portable sous Vista très long à s'éteindre raccourcis pour eteindre un pc sur un reseau
pilote chipset de carte mère  
Plus de sujets relatifs à : Comment eteindre son ordi?Et identifier sa carte mere?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
installation d'un pilote téléchargé 3
Création de disquette de démarrage 8
Figer le bureau de Windows XP 3
ecran d'accueil 5
désinstaller mon 2eme système d'exploitation??? 36