Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Icone Corbeille devenue "Norton Protected Recycle Bin"

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Icone Corbeille devenue "Norton Protected Recycle Bin"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mmoyaux
mmoyaux
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2004 à 14:52:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai Windows XP j'ai désinstallé Norton Anti-virus et sur le bureau j'ai toujours l'icone de la corbeille mais elle est intitulée"Norton Protected Recycle Bin" .Que dois je faire pour retrouver l'ancien intitulé"Corbeille".
 Un clic droit sur cette icone donne:
 -UnErase Wizard
 -Ouvrir
 -Explorer
 -Open with Ulead Photo Explorer
 -Vider la corbeille
 -Créer un raccourci.
 -Propriétés
 Un double clic sur l'icone "Norton Protected Recycle Bin" donne:Impossible de trouver UE32.EXE
 Merc de votre aide.

m.Moyaux

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2004 à 15:01:15  
  1. answer

Démarrer >> Exécuter : regedit

Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Cl​asses\clsid\.{645ff040-5081-10​1b-9f08-00aa002f954e}.\shell\

Supprime la clé Norton unerase

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
mmoyaux
  1. Posté le 12/03/2004 à 18:37:27  
  1. answer

fml a écrit :

Démarrer >> Exécuter : regedit

Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Cl​asses\clsid\.{645ff040-5081-10​1b-9f08-00aa002f954e}.\shell\

Supprime la clé Norton unerase

Merci pour votre réponseJ'ai supprimé Unerase Wizard car il n'y avait pas le nom de Norton et mon probléme persiste.
 J'ai donc remis la situation initiale.

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2004 à 18:54:41  
  1. answer

Dans le Poste de travail, clique sur le menu Outils >> Options des dossiers >> onglet Affichage.  

Active l'affichage des fichiers et des dossiers cachés.  
 Décoche l'option "Masquer les fichiers protégés du système".  

Ensuite, va dans le dossier C:\RECYCLER et supprime la corbeille Norton.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
ticap
  1. Posté le 13/03/2004 à 10:48:18  
  1. answer

Salut mmoyaux
 ça ne résoudra peut être pas la cause de ton problème mais voici comment procéder pour renommer la corbeille :tu me diras si tu y es arrivé:Pour renommer la corbeille, l’appeler Toto par exemple  , il faut modifier le registre :D’abord , il vaut mieux sauvegarder le Registre avant de commencer. Et  
 ouvrir la clé suivante :

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF​040-5081-101B-9F08-00AA002F954​E}\ShellFolder
 Double cliquer sur la valeur binaire «  Attributes ». Remplacer alors la valeur :
 40 01 00 20 par 50 01 00 20 (il suffit pour cela de remplacer 40 par 50 ) Valider par OK.
 Double cliquer ensuite sur la valeur DWORD CallForAttributes. Modifier le chiffre 40 par 50 en sélectionnant la base héxadécimale , valider par OK .
 Fermer le Registre , puis redémarrer l’ordinateur.
 On peut alors  renommer la corbeille. Pour cela , cliquer dessus , puis appuyer sur la touche « F2 »
 L’option  «  Renommer » est désormais affichée dans le menu contextuel  (Clic droit).
 Saisir son nouveau nom. TOTO ,POUBELLE, Arthur ,par exemple ,puis valider par la touche « Entrée »
 On a alors «  TOTO » au lieu de «  Corbeille »
 Pour compléter le  changement de la  Corbeille , on peut modifier ses icônes : la Corbeille possède en effet plusieurs  icônes représentant son état : Pleine ou  Vide . Cliquer avec la bouton droit de la souris sur le Bureau  , puis choisir la commande  « Propriétés ». Dans l’onglet « Bureau » cliquer sur le bouton « Personnalisation du Bureau ».Sélectionner  alors une icône de la corbeille , puis cliquer sur le bouton « Changer d’icône ».Sélectionner l’icône qui vous plaît , puis cliquer sur le bouton OK. Recommencer pour la seconde icône de la Corbeille et valider par OK ,la modification est immédiate.

---------------
ticap
(Publicité)
mmoyaux
  1. Posté le 14/03/2004 à 14:40:40  
  1. answer

fml a écrit :

Dans le Poste de travail, clique sur le menu Outils >> Options des dossiers >> onglet Affichage.  

Active l'affichage des fichiers et des dossiers cachés.  
 Décoche l'option "Masquer les fichiers protégés du système".  

Ensuite, va dans le dossier C:\RECYCLER et supprime la corbeille Norton.

Réponse,
 Bonjour Merci pour votre réponse ,J'ai voulu supprimer la corbeille:
 -Il y avait 3 corbeilles 2 ont été supprimée pour la troisiéme j'ai: Dossier recycler Impossible de supprimer S-1-5-21-1906211764-416827....

mmoyaux
  1. Posté le 14/03/2004 à 15:02:43  
  1. answer

ticap a écrit :

Salut mmoyaux
 ça ne résoudra peut être pas la cause de ton problème mais voici comment procéder pour renommer la corbeille :tu me diras si tu y es arrivé:Pour renommer la corbeille, l’appeler Toto par exemple  , il faut modifier le registre :D’abord , il vaut mieux sauvegarder le Registre avant de commencer. Et  
 ouvrir la clé suivante :

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF​040-5081-101B-9F08-00AA002F954​E}\ShellFolder
 Double cliquer sur la valeur binaire «  Attributes ». Remplacer alors la valeur :
 40 01 00 20 par 50 01 00 20 (il suffit pour cela de remplacer 40 par 50 ) Valider par OK.

Réponse:  
 pas de probléme :HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645F​F040-5081-101B-9F08-00AA002F95​4E}\ShellFolder  
 Mais je n'ai pas trouvé DWORD CallForAttributes.  
 Double cliquer ensuite sur la valeur DWORD CallForAttributes. Modifier le chiffre 40 par 50 en sélectionnant la base héxadécimale , valider par OK .
 Fermer le Registre , puis redémarrer l’ordinateur.
 On peut alors  renommer la corbeille. Pour cela , cliquer dessus , puis appuyer sur la touche « F2 »
 L’option  «  Renommer » est désormais affichée dans le menu contextuel  (Clic droit).
 Saisir son nouveau nom. TOTO ,POUBELLE, Arthur ,par exemple ,puis valider par la touche « Entrée »
 On a alors «  TOTO » au lieu de «  Corbeille »
 Pour compléter le  changement de la  Corbeille , on peut modifier ses icônes : la Corbeille possède en effet plusieurs  icônes représentant son état : Pleine ou  Vide . Cliquer avec la bouton droit de la souris sur le Bureau  , puis choisir la commande  « Propriétés ». Dans l’onglet « Bureau » cliquer sur le bouton « Personnalisation du Bureau ».Sélectionner  alors une icône de la corbeille , puis cliquer sur le bouton « Changer d’icône ».Sélectionner l’icône qui vous plaît , puis cliquer sur le bouton OK. Recommencer pour la seconde icône de la Corbeille et valider par OK ,la modification est immédiate.
 Merci

M.Moyaux

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Désinstaller norton security scan Icône fichier Word 2003 remplacée par icône texte
Lecture AVI devenue impossible Protected Storage PassView FONCTIONNEMENT ! RESOLU
fichier BIN [RESOLU] ou est l'icône Bureau ??
Icône...pourquoi tu déconnes Comment faire apparitre l'icone de mon site sous firefox?
Mon fichier $Recycle_Bin prend toute la place de mon HDD CyberLink Power2Go (icône sur le bureau)
Plus de sujets relatifs à : Icone Corbeille devenue "Norton Protected Recycle Bin"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fichier taskmgr.exe 7
Partage de connexion internet 0
Windows xp 10
plus de son 3
erreur application 3