Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Contenu fenêtre "quelle action voulez vous que W execute"

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contenu fenêtre "quelle action voulez vous que W execute"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Soleil_lev​ant
soleil_levant
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2006 à 15:54:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 depuis quelque temps, je n'ai plus les mêmes possibilités de choix des programmes disponibles dans la fenêtre qui apparait automatiquement lorsque je connecte mon caméscope. (fenêtre similaire apparaissant lorsque l'on insère un CDROM de photos)
 Auparavant apparaissait dans cette fenêtre tous les programmes traitant de la vidéo installés tels que "Ulead Vidéostudio7" "Window Movie Maker" "Magix de luxe", mais depuis peu "Ulead" et "WMV" ont disparu.
 Si j'appelle ces programmes par Start/programmes, tout fonctionne correctement.
 Question : est-il possible de modifier ce qui apparait dans cette fenêtre initiale ?
 Merci d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Des options étranges dans la fenêtre automatique (clé usb) Récupérer le contenu d'une boite d'envoi
cd-rom compatible W. xp et souhaite le lire avec windows7 supprimer un dossier sans son contenu
perdu mot de passe superviseur contenu Internet [résolu] modifier le contenu dans le menu contextuel.
Masquer le contenu d'une cellule dans Excel 2007 Vous voulez un tuto?
Excel : Renvoyer le contenu d'une ligne sur feuille 2 action JtextArea au clic d'un JButton
Plus de sujets relatifs à : Contenu fenêtre "quelle action voulez vous que W execute"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réinstaller XP ?? 6
partitionnnement DD PC portable 2
récupérer les pilotes 4
google toolbar for internet exploreur 2
Fenetre invisible 6