Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Connexion non désirée avec Internet Explorer 7

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Connexion non désirée avec Internet Explorer 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cedricw9
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2008 à 13:54:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Depuis quatre ou cinq jours dès que j'allume mon pc et que windows se lance une fenetre de demande de connexion de IE apparait sur le bureau, avant je ne l'avais pas. J'ai donc pensé a un logiciel espion, j'ai donc lancé mon anti virus, ad-adware (7.1.0.10), puis spy-bot et enfin windows defender. Rien n'a été trouvé ! Aucun virus ni spyware et autre malware! Pouvez vous me dire Svp pourquoi Windows ou IE7 me demande une connection et que faire. Je pense qu'il y a un logiciel que a besoin de se connecter mais comment savoir lequel, et si eventuellement c'est un logiciel dangeureux qui n'a pas encore ete repertorié. Merci de me donner la marche a suivre.

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2008 à 14:14:38  
  1. answer

:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
 Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton button_edi​t de ton premier message.

:jap:

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2008 à 14:16:20  
  1. answer

Désactive la numérotation automatique :

Panneau de config >> Connexions réseau

Dans la fenêtre suivante, clique Avancé >> Préférences d'accès à distance >> Onglet Numérotation automatique

Dans la nouvelle fenêtre, décoche toutes les cases situées dans le cadre "Activer la numérotation automatique".

Coche la case "Toujours me demander avant de numéroter automatiquement", puis "Désactiver la numérotation automatique lorsque je suis connecté".

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
  1. homepage
  2. config
franzip74
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2008 à 15:33:09  
  1. answer

ou dans Internet Explorer, va dans Outils, Options Internet, onglet connexion et coche "ne jamais établir de connexion", tu dois avoir des connexions de basse vitesse dans la liste un peu plus haut.

cedricw9
  1. Posté le 03/08/2008 à 20:12:55  
  1. answer

Mon Internet explorer ne se connecte jamais tout seul au reseau, une fenetre d'invite me le demande. C'est cette fenetre qui apparait depuis 4 ou 5 jours au demarage de Windows, comme si un logiciel demandait d'etablir une connexion et cette fenetre attend mon feu vert (que je clic sur "connexion" ) pour se connecter. Pourquoi cette fenetre ? quel logiciel demande une cnx, alors que je ne l'avais jamais eu avant ?

(Publicité)
  1. homepage
  2. config
franzip74
  1. Posté le 03/08/2008 à 23:08:54  
  1. answer

Regarde dans l'onglet Connexions si tu n'aurais pas une liste comme je t'expliquais, si tu as rien dans un espéce de carré, tu dois avoir de quoi dans la base de registre, mais dit moi avant c'est quoi tu as dans le carré.

cedricw9
  1. Posté le 04/08/2008 à 01:17:37  
  1. answer

Dans l'onglet 'connexions' il y a un cadre en face de: "ajouter, supprimer, parametres" (je pense que c'est ca) il y a dans ce cadre: wanadoo+ adsl (par defaut).

1. homepage
  2. config
franzip74
  1. Posté le 04/08/2008 à 03:51:40  
  1. answer

ok et est-ce toi qui a créer cela ? si c'est pas toi, puis est-ce cette connexion qui te demande de te connecté ? ou c'est autre chose ?, ce que tu peux faire, coche en bas, ne jamais établir de connexion et si tu n'arrives pas à navigué, alors tu as besoin de Wanadoo. Mais si tu navigues, alors tu en as pas besoin et tu peux supprimé.

(Publicité)
cedricw9
  1. Posté le 04/08/2008 à 09:50:59  
  1. answer

Ce qui il y a dans ce cadre (wanadoo+(par defaut)) c'est le mec de chez wanadoo qui l'a creer avec la connection il y a qq annees. Oui je n'ai que ce FAI, donc la fenetre d'invite de cnx lance wanadoo une fois que j'ai cliquer sur 'connecter' (mais pourquoi cette fenetre IE apparait t elle subitement? et je ne sais toujours pas quelle application peut lancer cette fenetre d'invite ou avoir besoin de se connecter a la facon d'un spyware).
 J'ai cocher la case "ne jamais etablir de connection" et oui j'arrive a surfer, mais si je supprime comme tu me l'a dit ce qui a dans le cadre...plus de surf, plus de cnx.

1. homepage
  2. config
franzip74
  1. Posté le 04/08/2008 à 13:35:20  
  1. answer

si tu as coché "Ne jamais établir de connexion" et que tu surf, laisse là dessus. Et en faisant cela, est-ce que tu as encore cette fenêtre de connexion ?

Aussi, quel info qui a dans cette connexion Wanadoo ? quand tu fais paramètres !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connexion Skype ( icone grisé pendant une heure ou plus ) pb avec internet download accelerator
Quelle sécurité mettre avant install connexion ADSL ? Ubuntu sans connexion (résolu)
Connexion internet sous ubuntu partage de connexion windows--->linux
bordure vertical explorer connexion internet non desirée
Plus de sujets relatifs à : Connexion non désirée avec Internet Explorer 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Résolu] Options IE bloquées par Administrateur... 4
"mes documents" souvrent au demarrage 3
Ou est passé WMCenter ? Résolu 3
Passer du SP3 au SP2 1
Windows XP SP3: "Access Denied" 5