Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

comment augmenter la mémoire

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment augmenter la mémoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dadadetaga​da
dadadetagada
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2008 à 17:57:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: j'utilise photorecit3 pour créer des diaporamas. Après en avoir réalisé 4 où tout fonctionnait normalement, pour enregistrer de façon définitive mon 5ème, windows affiche cette fenêtre :
 "la mémoire ou l'espace disque est insuffisant ou les fichiers programmes pour photorecit3 pour windows ou du lecteur windows media sont manquants ou peut-être endomagés. fermez les autres programmes, libérez de l'espace sur le disque dur puis réessayez. Si le problème n'est pas résolu, réinstallez photorecit3 et le lecteur windows media."
  j'ai 50% d'espace libre sur mon disque dur ; j'ai réinstallé photorecit3 et le lecteur windows media mais le problème persiste !!
 Serait ce alors un problème de mémoire ? :??:  :??:  :??:
 merci pour votre aide ! :salut:

Tout est relatif...
einsteinzero
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/02/2008 à 14:24:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:  Salut,

Si c'est un problème de mémoire, comme tu as plein de place sur le disque il est possible que le fichier d'échange soit de dimension insuffisante.

->Panneau de configuration\ système\ options avancées\ performances\ Avancés \paramètres\ mémoire virtuelle\ Modifier

Là deux options:

-> Soit laisses windows gérer le fichier d'échange Coche "Taille gérée par le système"

-> Soit imposes la taille du fichier avec "Taille personnalisée"

--> Alors Mets les mêmes valeurs pour "taille initiale" et "Taille maximal" afin que windows soit plus rapide.

--> La taille conseillée est généralement 2 fois la mémoire Vive Sans dépasser 1,5 GO (Valeur Max autorisée)

La deuxième méthode est la plus performante, mais limite la mémoire limite elle peut être la cause de ton problème. Dans ce cas augmentes les valeurs pour régler celui-ci

Ceci-dit, windows limite la mémoire totale (mémoire vidéo comprise) à 4GO, toute quantité supplémentaire (Au delà d'un total de 4GO) et purement et simplement ignoré sur un système 32 bits (Pour windows 5GO = 4GO)

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Au démarrage windows 8 me demande un disque à mémoire flash usb Augmenter la résolution
augmenter la vitesse du téléchargement. Augmenter le nombre de dl simultané sous firefox
Augmenter une partition  
Plus de sujets relatifs à : comment augmenter la mémoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que veut dire ce message d'erreur "internal error" 3
au lancement XP :dualcorecenter.exe error +docviewer(resolu) 17
Que doit-on avoir d'indispensable dans disque C RESOLU 4
Ou sont passés mes documents ? 2
La barre "Taches communes" est pâle... (Résolu) 7