Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Anti virus top ?

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anti virus top ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pomli
Servir
  1. homepage
  2. config
pomli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2005 à 09:56:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: [url][/url]
 Salut à tous les Pros !
 Question bête et méchante : Quel est à ce jour le top en matière d'anti virus, anti spams, etc pour Windows XP Pro ??????????
 F Secure, Norton, Maccafe, etc.
 D'avance merci de votre aide

---------------
Pomli
I have a cunning plan
  1. homepage
patheticcockroach
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2005 à 10:16:31  
  1. answer

Salut,

la plupart des discussions de ce genre ce termine en bagarre ;) :D
 en voici une par exemple : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

De toutes façons, aucun antivirus n'est parfait : avec un bon boulet comme utilisateur, ils finiront toujours par laisser passer un virus. Inversement, un utilisateur consciencieux se contentera d'un antivirus du genre AntiVir sans problème - en fait il n'en aura presque pas l'usage.

@+

---------------
PatheticCockroach|Notepad|Mes configurations Wiki4Games
(Publicité)
Servir
  1. homepage
  2. config
pomli
  1. Posté le 19/10/2005 à 21:56:23  
  1. answer

patheticcockroach a écrit :

Salut,

la plupart des discussions de ce genre ce termine en bagarre ;) :D
 en voici une par exemple : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

De toutes façons, aucun antivirus n'est parfait : avec un bon boulet comme utilisateur, ils finiront toujours par laisser passer un virus. Inversement, un utilisateur consciencieux se contentera d'un antivirus du genre AntiVir sans problème - en fait il n'en aura presque pas l'usage.

@+Bonsoir, oui pour la bagarre c'est un peu juste à deux ! je suis assez d'accord sur le boulet bien que pas vraiment concerné :lol:

mais Antivir... jamais entendu parlé et comme je ne spicke pas vraiment l'angliche ??

---------------
Pomli
cedake
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2005 à 22:33:32  
  1. answer

Perso , j'ai acheté ça :
 http://www.eset-nod32.fr/nod32_tarifs.html
 Pas plus cher que le 15 tonnes norton mais bougrement plus rapide et leger : ne prend pratiquement pas de ressources !
 Le top du moment :)

magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2005 à 22:41:22  
  1. answer

pomli, le sujet a ete maintes et maintes fois traite et ce topic va aboutir a un sterile "moi ma quequette elle est plus grosse" "oui mais la mienne elle est comme ca" ou tout le monde dira que son antivirus c'est le meilleur.

aussi, deux rappels :
 1. le meilleur antivirus c'est toi. sois intelligent devant ton ordinateur, et tu eviteras 99 % des merdes possibles (statistiques non exactes pour les casse cou*lles)
 2. pour les 1% restant, et pour te faire une idee des differents avis (qui ne sont pas paroles d'evangiles non plus. c'est a toi et toi seul de te forger ton opinion) vois le topic que te conseille patheticcockroach (punaise... heureusement que le copier/coller existe avec un pseudo comme ca ;)  )

pour finir, j'ai recemment decouvert (par l'intermediaire de mon binome) un antivirus qui me semble ma foi fort interessant pour reussir le compromis qualite/prix c'est Steganos Antivirus
 a moins de 30€ de licence annuelle, il travaille a partir du moteur de kaspersky (dont la licence est au moins 20€ plus chere) et, j'ai pu le constater, est tres peu gourmand en ressource ; bon nombre de forumeurs font l'eloge de ce dernier antivirus.
 c'est juste une possibilite, un conseil.
 dans tous les cas, je t'invite a consulter le topic (exclusif) consacre a ce sujet.

pour info, je n'utilise ni kaspersky ni steganos antivirus ; aussi suis je impartial :jap:

(Publicité)
  1. homepage
jean-rene-dubinat
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2005 à 22:44:32  
  1. answer

+1 comme av rien ne vaut la vigilence de l'utilisateur. sujet maintes et maintes foi traité

pierboat
  1. Posté le 20/10/2005 à 05:21:30  
  1. answer

pourquoi acheter un antivirus alors qu'il y en a de tres efficace et de surcroit gratuit pour une utilisation personnelle ?

---------------
Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme ?
Servir
  1. homepage
  2. config
pomli
  1. Posté le 22/10/2005 à 10:01:35  
  1. answer

OK, merci les gars pour tous ces renseignements. Je vais voir les trois Anti virus que vous conseillez. D'accord pour la vigileance perso qui est encore "le meilleur" des Anti virus.En ce qui me concerne il y a bien longtemps que je fais gâffe et que... je n'ai plus de problème de ce côté. Malheureusement mon fils ne se méfie pas assez. c'est pour lui que je pose ces questions. Il a depuis quelques temps son propre PC en propre - . J'y tenais beaucoup et comme par hasard, maintenant je n'ai plus de problème sur mon poste (?!. Donc c'est lui qui vient de se faire piéger. Son anti virus Norton signale un Trojan mais ne peut RIEN faire contre >> "Download.Trojan" situé dans "C:\Windows\bpFiik.EXE". Impossible de procéder à l'élimination,ou à une  mise en quarantaine. Voilà plus de deux jours (et une nuit) que j'essaye toute sortes de manip sur diifrénts site et forum pour n'arriver à rien, même en "mode sans échec". j'ai essayé de passer différents patch trouvés sur Symantec, FSecure et autres mais impossible de supprimer cette saloperie qui semble d'ailleurs "rendre fou" nombre d'utilisateurs dont les PC sont aussi infectés.
 Si quelqu'un a un tuyau vraiment génial pour éviter une réinstall complète de Windows, je suis preneur.
 d'avance merci à Tous

---------------
Pomli
(Publicité)
whiteeterna
  1. Posté le 22/10/2005 à 10:05:44  
  1. answer

Bjr,

N'oublions pas le "petit chéri" de micro hebdo ..et le mien...Avast..
 http://www.01net.com/telecharg [...] 25899.html
  Pas de problèmes de fonctionnement à priori..gratuité ...que demander de plus..??

Bon surf..

Servir
  1. homepage
  2. config
pomli
  1. Posté le 24/10/2005 à 11:02:11  
  1. answer

Oui celui là me paraît aussi pas mal, mais quid de la durée de validité et de la périodicité des MAJ ?? merci !

---------------
Pomli
whiteeterna
  1. Posté le 24/10/2005 à 21:30:53  
  1. answer

Bsr,

Pour Avast , il y a une clé d'enregistrement à entrer , elle est fournie gratuitement six mois pour une utilisation personnelle , cette clé est a entrer ensuite tous les 14 mois ,il n'y a pas de periode de validité , il n'y a pas de contraintes autres , les Maj se font automatiquement .
 bon surf.. :salut:

(Publicité)
Servir
  1. homepage
  2. config
pomli
  1. Posté le 24/11/2005 à 09:00:41  
  1. answer

whiteeterna a écrit :

Bsr,

Pour Avast , il y a une clé d'enregistrement à entrer , elle est fournie gratuitement six mois pour une utilisation personnelle , cette clé est a entrer ensuite tous les 14 mois ,il n'y a pas de periode de validité , il n'y a pas de contraintes autres , les Maj se font automatiquement .
 bon surf.. :salut:

:crazy: Merci Génial ce truc !

---------------
Pomli
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
restauration et definition virus logiciel anti gresillement ????
anti spy de yahoo Anti-virus AVAST
anti virus kaspersky Kaspersky Anti-virus 6.0
anti virus anti virus securitoo probleme de target
Probleme Norton Anti Virus 2005 quel anti virus pour ALSATIS ?
Plus de sujets relatifs à : Anti virus top ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mémoire ne eut êtr writen ? 1
panneau de config disparu 9
Fermeture Download module après lancement d'AOL 1
page au demarrage 2
J'ai un .ink bizzard 3