Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Affichage des adresses web dans la barre adresses IE6

1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Affichage des adresses web dans la barre adresses IE6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cbon
cbon
  1. Posté le 07/11/2005 à 11:18:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Lorsque je clique sur la flèche à la droite de la barre d'adresse d'IE6, le cadre qui se déroule sous la barre d'adresse est vide, ou ne contient que les deux ou trois adresses tapées depuis l'allumage du PC, alors que normalement, on peut remonter à une quinzaine de jours en arrière, ce qui évite de retaper certaines adresses que l'on consulte fréquemment. Tous les réglages d'IE sont OK (la saisie semi-automatique fonctionne : lorsque l'on commence à taper une adresse, Internet explorer la complète - l'historique fonctionne également).
 Lorsque l'on entre dans la base de registre (HKEY_CURRENT_USER - software - Microsoft - Internet explorer - TypedURLs), n'apparaissent que les adresses tapées depuis l'allumage du PC) ; autrement dit, à chaque fois que l'on éteint le PC, cela efface toutes les adresses qui sont normalement conservées dans la base de registre.

Il en est de même pour l'archivage des commandes tapées dans "Démarrer - exécuter" : l'extinction du PC effface les commandes archivées dans la base de registre.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 07/11/2005 à 11:50:32  
  1. answer

Tu es certain que en face de Jours pendant lequels ces pages sont reservées ,tu as bien plusieurs jours d'afficher (15 ou 20 par exemple!!)??

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
cbon
  1. Posté le 08/11/2005 à 18:10:04  
  1. answer

lemarin a écrit :

Tu es certain que en face de Jours pendant lequels ces pages sont reservées ,tu as bien plusieurs jours d'afficher (15 ou 20 par exemple!!)??

Oui (20 jours)
 L'historique fonctionne (sauf que je ne peux pas consulter les pages visitées antérieurement à l'extinction de l'ordi (lorsque je déroule la date, les pages apparaissent en grisé et le signe signifiant "impossible de consulter hors connexion" apparaît lorsque le curseur survole le titre de la page.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Affichage automatique Win Explorer l'ouverture de session exporter carnet adresses wlm (Résolu)
barre des tache Barre des tâches s'est déplacée
affichage des images sur outlook ralenti Supprimer l'icône d'OOo de la barre de lancement rapide
Réglage taille fenêtre IE6 dans le registre Icones de la barre de notification fantaisistes
icônes et barre des tâches disparus [résolu] Onglets disparus dans propriété affichage
Plus de sujets relatifs à : Affichage des adresses web dans la barre adresses IE6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Msn Messenger ! 0
Demande mot de passe au démarrage 0
personnalisation de windows 8
problème de démarrage avec windows xp 1
avoir icone sur la barre de tache 4