Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

pb acer et windows à ré-installer

LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 75 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb acer et windows à ré-installer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Quand tu ne sais pas ,demande....
music2105
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2006 à 14:48:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:salut: bonjour à tous voilà mon pb:
 j'ai un pc acer aspire e300-j972(septembre 2005)et j'ai fait une sauvegarde à la mise en route du pc(demandée par le logiciel d'acer)je pouvais soit utiliser plusieurs cd ou un dvd        ce que j'ai fait(pendant la sauvegarde le graveur a ejecté le dvd au bout de environ 3/4 minutes et je l'ai ré-introduit en fermant le tiroir du graveur[j'ai pensé que le programme avait peut-etre un bug entre cd et dvd et que de toute façon si le dvd n'allait pas ,le pc le dirait]de fait,la gravure a poursuivi  et à la fin =>gravure ok sans problème je ne sais plus comment c'était dit (du moins je l'ai supposé car pas d'avertissemnt d'erreurs!).
 windows a planté  donc impossibilité de re-démarrer.......là éclair de génie!!!..si si        j'ai pensé à ma sauvegarde bien précieusement rangée!!si si là aussi...
 donc introduction du dvd ...etlà ma surprise la restauration me demande d'insérer le dvd n°2!!que je n'ai pas!!!!!!!!!!donc mon pb c'est que je n'ai plus ni windows,ni les pilotes,ni les logiciels qui vont avec tous les éléments qui sont fournis avec mon pc!!!!!!!! :hurle:
 j'ai contacté acer ....qui veut me vendre les cd correspondants!!un comble!!!
 voilà mes questions
 1 est-ce que quelqu'un peut me faire une copie des logiciels et pilotes d'un pc semblable et me la fournir gentiment?
 2 comment faire pour graver un cd sur lequel sera :windows sp2 et les logiciels et les pilotes qui sont fournis d'origine avec le pc.est-ce possible de faire ça(avec un choix de ce que je veux installer si j'insers le cd dans mon graveur:soit windows soit les logiciels soit les pilotes)?

si vous désirez plus d'infos dites le moi
 merçi pour vos réponses :bien:

comment faire pour que je puisse installer windows xp sur mon pc j'ai essayé et ça bloque  je n'arrive pas à faire booter mon pc sur le cd j'arrive en dos et j'ai une demande sur "a" ......je suppose qu'il faut avoir un lecteur de disquettes que je n'ai pas sur le pc....comment faire?

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 04/02/2006 à 15:40:22  

Tu es dans la m.... mon gars car tu as loupé la gravure des CD de restauration ,tu as du avoir ceci au début du gravage:
 -Jusqu 4 CD-R pourront être nécessaire (pas de CD-RW s'il vous plait et de bonne qualité).
 Donc maintenant tu es bloqué !!!regardes sur ce site si les explication peuvent t'aider  ,mais je pense que seul l'achat des CD chez ACER est valable pour ton cas
 http://www.infos-du-net.com/fo [...] ver-master
 C'est les explication pour PBell mais presque les même pour toi

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
pierrei34
  1. Posté le 20/08/2013 à 23:22:19  

Je suis moi aussi en colère contre acer. J'ai mes dvd de restauration( de qualité) alors que j'avais déja payer 7738G , 750 Euros. Quand le vendeur m'a dit qu'il fallait faire des dvd j'ai tiqué et lui ai répondu que ça servait a rien puisque la 1ère chose qu'ils allaient faire c'est la mise en panne du lecteur, et voila, 2 ans après je suis en panne avec mes dvd que je peux me les mettre. Enfin bref, la rage me monte au nez. Quand on commence à payer c'est fini. D'autan que je pense qu'une simple petite manipulation est nécessaire mais je ne la trouve nulle-part. Quelque temps auparant l' accumulateur servi 4 fois est hors d'usage à cause d'une décharge trop prolongée avec un chargeur/déchargeur spécial j' ai vérifié les éléments, tension et capacité sont correcte. Preuve absolue de l'obsoléscence programmé dans les micro-circuits. Voila j'ai des preuves contre acer et je demande le remboursement des dvd de la batterie ainsi que 10% du prix de l'ordi. J'ai tellement la rage que je suis prêt à leur payer une résurrection à ma manière. Après tout, moi je l'aime mon computeur. Slt
PS. J'allais oublier le lecteur externe donc + 27 Euros, je peux vous dire , j'ai la foi et ça, ça sera payé un jour ou l'autre.
Message édité par pierrei34 le 20/08/2013 à 23:33:18
  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 21/08/2013 à 05:55:19  

Ce sujet a été fermé par Tintin10

Raison : sujet trop ancien (7 ans et quelques mois), merci d'en créer un nouveau si vous avez un problème
Message édité par Tintin10 le 21/08/2013 à 05:56:20

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Reformater PC ACER à l'aide de fichiers barre de langue sur windows 7
Comment recuperer windows 7 pre installer sur mon portable comment formater un PC acer avec les cd?
Avis à tous les détenteurs d'un ACER. Création CD install Acer eRecovery: CD bootable de restauration?
Plus de sujets relatifs à : pb acer et windows à ré-installer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Progrrammation heure mise en route et arrêt de l'ordinateur 6
texte icone sans fond [ resolu ] 18
Imprimante fantôme 1
Mise à jour capacité disque dur 6
probleme demarrage windows xp 3