Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Page d'accueil utilisateurs Windows XP

LOISIRS : pépère.
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Page d'accueil utilisateurs Windows XP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Grandgousi​er
Mon chien N était noir
grandgousier
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2012 à 19:18:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
 Je n'ai pas retrouvé ma demande, faite il y a quelque temps auprès des internautes Micro-Hebdo, à propos de la page d'accueil - lorsqu'on ouvre son ordinateur, et après la mise en charge de Windows - et avant la session où l'on se choisit comme utilisateur parmi ceux qui ont été inscrits, en même temps qu'on se fait reconnaître par ses empreintes digitales, ou son mot de passe. J'ai dû me tromper de chapître.... et n'ai pas continué d'explorer plus loin dans la recherche de ce topic.
 Je crois même avoir photographié l'écran pour montrer ce que j'avais cherché, en vain, et avais fini par obtenir, hélas, après une restauration (cad. la page normale, alors que celle qui m'apparaîssait était une sorte d'ancienne page d'accueil avant sessions, ressemblant à celle des Windows antérieurs (du temps de l'an 2.000).
 Et je n'ai pas retrouvé ma photo, ce qui m'aurait économisé la peine d'écrire le paragraphe précédent. Un schéma vaut mieux que de longs discours.
 Bref, J'ai trouvé l'erreur que j'avais faite (s'il y a erreur !... Car il est peut-être normal de l'utiliser dans certaines conditions), quand je cherchais à retrouver la possibilité de choisir facilement un Hot-Spot, et de le faire fonctionner. Il est vrai que l'on tente un peu tout, dans ces cas là, et que l'on ne sait plus où l'on en est vraiment, si l'on bouge tout en même temps. C'est l'occasion de dire : ne faîtes pas comme moi !

J'arrive au fait : J'ai retrouvé la "coche" qui permet d'avoir cette "ancienne" page. Que je photographierai la prohaine fois.
 En cliquant sur l'icône dans la barre des tâches (l'ordinateur bordé de noir) qui donne la fenêtre "ThinkVantage Access Connections" au sein de laquelle on peut gérer les connexions aux réseaux sans fil.
 > Configuration > Paramètres communs > et le carré coché en marge de l'instruction : "Autoriser l'établissement d'une connexion sans fil à l'ouverture de la session Windows (redémarrage du système requis)"
 Il eut suffi que je décoche cette instruction (que j'avais coché par ignorance, en recherche d'une solution à mon problème) pour retrouver mon écran habituel.
 Je n'ai absolument rien compris (j'ai pourtant cherché). "L'aide" est insignifiante. Je cherche un bouquin qui m'explique tout ça. Et plus simplement, et plus superbement encore, un forumeur intéressé qui me donnera brillament la solution. Ainsi que l'explication de l'intérêt de cette instruction (j'ai dû les cocher toutes pour trouver laquelle était "coupable", et les décocher ensuite). Merci, Merci davance.
 J'ai coché par contre l'instruction : "désactiver la fonction de communauté d'égal à égal (P2P)". Ai-je bien fait ?
 Je me souviens que, la première fois que j'ai ouvert mon ordinateur tout neuf dans un endroit inconnu (sans liaison ADSL), je me suis retrouvé lié à un P2P qui m'a permis d'aller sur le Web, et d'obtenir ainsi toutes les informations qui me manquaient à propos d'un problème urgent à régler. Cela m'avait paru merveilleux.
 J'ai tellemnt entendu de choses, ces temps derniers, que je prends des précautions. Est-ce si important à propos du P2P ?
 En outre, ce qui me paraît important, c'est de pouvoir - en déplacement - utiliser les Hot-Spots facilement, et là, je suis en panne. J'aimerais savoir où je pourrais m'instruire aisément, sans avoir à décoder un langage ésotérique qui semble commun aux traducteurs des articles "d'aide", qui sont sensés donner, théoriquement et pratiquement, des explications compréhensibles au Vulgum Pécus dont je suis.
 J'ai dû cocher là où il ne fallait pas. Du coup, je ne peux utiliser tous ces réseaux sans fil, si pratiques. Je suis presque certain que c'est là-dedans que se trouve la solution.
 Mille mercis d'avoir pris le temps de lire mon speech un peu long.
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2012 à 12:39:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,
 pourrais-tu exprimer ton problème clairement?
 et un seul à la fois.
 @+

---------------
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? comment supprimer une page blanche dans open writer ??
Namo Web Editor ou Front Page Fusionner 2 pdf mais "une page sur deux"
Mise en page sur Word Récupérer les utilisateurs physique
une page qui "en contiendrai d'autres" seule ma page d'accueil est hebergée
Plus de sujets relatifs à : Page d'accueil utilisateurs Windows XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
windows bug en lecture vidéo 0
suppression d une page de demarrage xp pro [résolu] 2
Problème suite changement de carte graphique 5
programme Msg 1
Disparition icône son dans la barre des taches 0