Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Accès refusé

LOGICIELS : GéGéMer, cracus21110 PRODUITS : Patcoul34 SECURITE : Le Jeannot et 457 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accès refusé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2103984
Arsène-Lup​in
Posté le 05-10-2005 à 14:50:25  answer

Salut tout le monde, je possède un windows xp version familial et jai des probleme d'accès quand jessaie d'installer des drivers epson ou des udaptes de installshield, pouvez vous m'aidez merci! :bien:
 PS : jai essayé sur le compte administrateur
 PS2 : jai aussi essayé en mode echec rien a faire...

n°2103985
Oranouche
Posté le 05-10-2005 à 14:56:16  answer

Bonjour,

Ce serait un plus si tu nous disais quel genre de problèmes...

n°2103986
Arsène-Lup​in
Posté le 05-10-2005 à 15:01:18  answer

et bien je narrive pas a avoir le controle de mon pc a 100% et a cause de sa je peux pas reparer mon probleme avec installshield et je peux pas imprimer voila car je ne peux pas installer les logiciels.
 Je voulai savoir si y avait pas des parametrer pour avoir un controle au maximun du pc ainsi je naurai plus ce message "acces refuser".
 voila jespere avoir preciser au maximun mon probleme  :wahoo:

n°2103987
Oranouche
Posté le 05-10-2005 à 15:05:52  answer

voila jespere avoir preciser au maximun mon probleme

Ben non ! On est pas devin dans ce forum...!
 Accès refusé... pour quelle raison ?
 Donne nous le message complet autrement on ne pourra guère t'aider.

n°2103988
Arsène-Lup​in
Posté le 05-10-2005 à 15:07:13  answer

ha au faite pt cette information sera un importante jai reinstaller windows media center par windows home et je nai pas formater mon pc jai du changer de logiciel windows car jai perdu windows media center.

n°2103989
Arsène-Lup​in
Posté le 05-10-2005 à 15:09:55  answer

justement je tes donnais le message entier il indique juste que linstallation na pas pu aboutir et juste en dessous c ecrit "accès refusé"  :pfff: je me tape au moins 5 erreur comme sa par mois sa me fait chier... "heureusement que vous etes  la"

n°2103990
Arsène-Lup​in
Posté le 05-10-2005 à 15:22:58  answer

que dois-je faire savez vous si dans panneau de configuration il a une option pour  modifier les parametre d'acces??? ou bien je dois faire une reinistiallisation de windows????

n°2103991
Oranouche
Posté le 05-10-2005 à 15:30:33  answer

Arsène-Lupin a écrit :

que dois-je faire savez vous si dans panneau de configuration il a une option pour  modifier les parametre d'acces??? ou bien je dois faire une reinistiallisation de windows????

Difficile de te répondre avec des réponses aussi vagues et nébuleuses...
 Déjà, y a t'il plusieurs utilisateurs sur ton PC ?
 Si affirmatif, et pour vérifier, va voir la rubrique comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration.

n°2103992
Arsène-Lup​in
Posté le 05-10-2005 à 15:37:33  answer

et bien il existe 2 compte (un compte limité et un compte administrateur) dont un compte invité desactivé, mais je doute que se renseignement va taider jai trouver sa sur un autre forum (une solution) :
 - Dans l'explorateur Windows : Outils > Options des dossiers puis onglet "Affichage" puis déselection de "Utiliser le partage de fichiers simple" (tout en bas) comme l'a di Mike (ce que j'avais déjà fait précédemment pour d'autres raisons)
 - Clic droit > Propriétés sur le dossier auquel je n'avais plus accès puis onglet "Sécurité", là un message d'erreur apparait, je clique sur [OK]
 - Puis clic sur [Paramètres avancés] et onglet "Propriétaire"
 - Ensuite je choisi mon nom d'utilisateur, et sélectionne "remplacer le proprietaire des sous-conteneurs de ce dossier" puis clique sur [Appliquer] et sur [Oui]
 mais je sais pas si sa marche et de plus je sais pas ou aller pour "l'explorateur Windows"

n°2103993
Arsène-Lup​in
Posté le 05-10-2005 à 15:53:57  answer

Que dois je faire???

n°2103994
Oranouche
Posté le 05-10-2005 à 17:52:12  answer

Arsène-Lupin a écrit :

Que dois je faire???

Je suis navrée mais j'ai du mal à suivre tous tes enchainements...
 Si tu te ouvres sur la session administrateur, ça ne marche pas ce que tu veux faire ?

n°2103995
cyberic79
Posté le 09-06-2007 à 18:54:39  answer

Bonjour,

J'ai le même problème avec windows XP pro SP2, lors de la mise à jour de mon pilote ATI radeon 9000 mobility l'installation ce termine par :Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :

contrôleur vidéo(compatible VGA)

Une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique

Accès refusé.

L'install copie les fichiers et arrivé au dernier, ce message s'affiche.
 J'ai voulu supprimer un autre périphérique (car j'ai essayé avec des versions différentes => pareil) il trouve les pilotes lance l'installe et à la fin un petit  message énervant apparait Accès refusé.

J'ai tenté gpedit.msc pour vérifier la politique le matos, RAS.
 Je suis bien en administrateur de la machine.
 En mode sans échec, ça plante pareil.

J'ai tenté de replaquer le SP2, il installe une partie du pack et fini par une boite  Accès refusé avec un petit bouton OK.

En résumé sur ma machine actuellement il m'est impossible d'installer un pilote, un service pack.

J'ai peur que le formatage s'impose.
 Le pire c'est que le pilote n'a pas pu s'installer car Accès refusé, mais il ne donne pas de code d'erreur, même pas une piste ou gratter.
 Je vais voir dans l'observateur d'évènements s'il n'y a pas des messages plus parlants.

Je me demande si ce n'est pas un problème d'accès à la BDR.

n°2103996
cyberic79
Posté le 10-06-2007 à 20:33:26  answer

Bon j'ai trouvé, j'ai réussi à sauver ma machine d'un formatage.

Le problème d'accès refusé est bien causé par la BDR.

Lors de l'installation du pilote, à l'écriture des infos dans la base de registe ça bloque.
 Les clés que le pilote tente de lire ou d'écrire n'ont plus d'autorisation(et plus de propriétaire) , plus personne n'a le droit de lire ou de modifier les clés, même pas le système. J'ai pu remettre des droits à la main en faisant hériter les  enfants des droits des parents.

J'ai trouvé les clés a modifier grace au fichier de log du service pack et en suivant la procédure (une bonne dizaine de fois) http://support.microsoft.com/?kbid=873148 .

n°2103997
nicalo
Posté le 19-08-2007 à 02:14:17  answer

salut,

j'ai le même souci.
 à l'origine, la carte graphique de mon portable qui s'est "déconfigurée". elle apparait en tant que "contrôleur vidéo (compatible VGA)" dans le gestionnaire de périphériques. j'ai téléchargé les derniers pilotes ATI chez ATI et chez IBM. mais rien n'y fait, j'obtiens systématiquement ce message : "ce pilote d'affichage n'est pas compatible avec la (les) carte(s) graphique(s) installée(s) sur votre système."

j'ai tenté une réinstallation manuelle des drivers via le gestionnaire de périphériques (clic droit sur l'icône contrôleur vidéo (compatible VGA), puis mettre à jour le pilote), mais j'obtiens également une erreur : "une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. accès refusé.". je suis pourtant administrateur de mon portable.

sinon, j'ai tenté de réinstaller le SP2 d'XP, et j'obtiens encore une erreur : "accès refusé". il se pourrait donc que ce soit causé par un pbm d'accès à la base de registre. mais je ne trouve pas de clés de registre mentionnées dans le fichier %windir%\setupapi.log...

PLEASE HELP !!!!

merci !

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows XP

Accès refusé

Sujets relatifs