Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

HTC TOUCH Conseils

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HTC TOUCH Conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
beutch5962
Bon courage Gai visage
beutch5962
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2008 à 11:11:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir un Pocket PC, le HTC Touch.
 J'avoue être un peu perdue pour certaines applications et je recherche des personnes qui le maitrisent déjà bien afin de me conseiller.
 Merci d'avance car le site de htc est uniquement en anglais alors je rame complétement.

Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 06/05/2008 à 16:38:37  
  1. answer

Personne alors ?

(Publicité)
  1. homepage
khrist
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2008 à 08:50:26  
  1. answer

Tout dépend de ce que tu recherches comme genre de conseils!!! Il faudrait être plus précis dans ta demande. Sinon, tu pourras trouver des informations intéressantes sur Forum Mobiles (http://www.forummobiles.com/i​ndex.php?showforum=175).

---------------
Khrist graal.over-blog.net
Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 10/05/2008 à 09:15:04  
  1. answer

ben en fait, je suis un peu perdue, je retrouve jamais ce que je cherche, comme un dossier, car il y a tellement d'endroits où ils peuvent se mettrent qu'il me faut toujours un temps fou avant de trouver, ou encore pour faire transférer un fichier à un autre portable par bluethout, j'y arrive, mais après avoir fait maintes et maintes manipulations car j'y arrive jamais du premier coup...Bref, je rame un peu, beaucoup !
 je vais aller voir le lien que tu m'as indiqué, merci.

1. homepage
khrist
  1. Posté le 10/05/2008 à 13:25:32  
  1. answer

C'est seulement une question de prise en main. La recherche d'un fichier n'est pas plus compliqué que sur un pc équipé de windows. Dans ton répertoire My Documents, tu as des sous répertoires classé en genre: Photo, Musique, Sonneries... Bref, c'est une question d'habitude. Pour le Bluetooth, quand tu es sur l'écran d'accueil, tu as juste à appuyer sur le bouton de lancement rapide des programmes (celui qui se trouve après le bouton "Météo" ). De là, tu peux appuyer sur le programme de connectivité et ainsi activer le bluetooth sur ton téléphone.

---------------
(Publicité)
Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 10/05/2008 à 13:55:57  
  1. answer

Je suis ok sur le principe des dossiers et sous dossiers, mais j'ai aussi des fichiers dans la carte mémoire et à d'autres endroits, j'aimerai bien choisir où vont les fichiers quand je les télécharge mais il me demande jamais. Et quand j'ai fais une synchonysation, toutes les photos et toutes les musiques de mon PC se sont installées sur mon HTC, j'aimerai bien pouvoir choisir ce que je veux mettre car tout, c'est un peu beaucoup.
 Ensuite, pour le Bluetooth, j'arrive à me connecter, mais à envoyer, c'est une autre histoire car dabord il faut que je retrouve dans les multiples dossiers où se trouve ce que je veux envoyer, et quand j'ai trouvé, je ne sais comment faire pour l'envoyer car je n'ai pas obligatoirement l'option envoyer par Bluetooth...je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. j'ai beau lire et relire la notice je trouve pas mes réponses.

1. homepage
khrist
  1. Posté le 10/05/2008 à 16:08:47  
  1. answer

En général, j'évite de faire la synchronisation par le logiciel windows mobile (pour vista) ou active sync (pour xp) car les options sont très limitées. Quand tu branches ton htc, tu peux aller directement dans l'explorateur windows. Ton téléphone est reconnu comme un périphérique de stockage externe. Et de là, tu peux choisir où mettre tes fichiers en naviguant comme tu le ferais pour un disque dur externe ou une clé usb.
 Pour ce qui est du bluetooth, je jetterai un coup d'oeil sur mon htc ce soir car il est vrai que je ne l'utilise pas souvent. Mais je me rappelle en effet que la procédure d'envoi était bcp plus simple sur mon ancien samsung.

---------------
Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 10/05/2008 à 16:14:26  
  1. answer

Ok, tu as raison, je ne vais plus utiliser activ sync, et je te remercie pour tous ces conseils.

(Publicité)
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2008 à 19:41:35  
  1. answer

Bonjour,

Il y a un site en français dédié aux HTC: ICI
 .. où tu trouveras toute l'aide nécesssaire..

A+

Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 11/05/2008 à 12:09:02  
  1. answer

Je vais aller voir, merci à toi.

Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 11/05/2008 à 16:14:23  
  1. answer

Salut à tous,

Pour en revenir à activ sync, je l'ai donc désinstallé de mon PC, et maintenant quand je branche mon HTC, je ne le vois apparaitre nulle part...je vais bien dans le poste de travail, mais rien. Pourtant, il se recharge puisque la diode orange est allumée et que j'ai le symbol de recharge qui s'inscrit sur l'écran !!!!????

(Publicité)
  1. homepage
khrist
  1. Posté le 11/05/2008 à 19:11:39  
  1. answer

Attention, tu ne dois pas désinstaller active sync de ton pc. Il faut que tu le réinstalles car c'est ce logiciel qui reconnait le téléphone quand tu le branches en usb. Donc c'est normal que ton téléphone ne soit plus reconnu. En fait, tu laisses active sync sur ton pc pour qu'il reconnaisse ton htc quand tu le branches sur le pc et ensuite tu te sers de l'explorer windows!!!

---------------
Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 12/05/2008 à 09:13:59  
  1. answer

ah mince ! suis vraiment pas douée quand je veux !

Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 12/05/2008 à 16:02:20  
  1. answer

bon voilà, la nonoche à réinstallé activ sync et effectivement ça marche comme tu me disais. Merci pour cette première information.

Par contre, quand je veux envoyer un sms à un contact, il me dit que le numéro n'est pas bon et me demande confirmation pour envoyer. Je confirme et effectivement ça passe, mais quel que soit mon contact, il me demande ça à chaque fois et c'est plutôt agaçant ! Tu aurais un remède pour ça ?

(Publicité)
  1. homepage
khrist
  1. Posté le 12/05/2008 à 19:19:49  
  1. answer

non je n'ai pas de réponse pour cela si tu me dis que les sms sont bien envoyé!! Moi j'ai eu un problème similaire quand j'ai envoyé un sms à un ami à moi. Mon htc ne pouvait pas l'envoyer et je me suis rendu compte qu'il manquait un chiffre au numéro de téléphone que j'avais pas rentré. Mais si c'est tout ton répertoire qui te fait ca, alors c'est différent. Comment as-tu créer ton répertoire? Avec une synchronisation par outlook ou juste en tapant les numéros un par un?

---------------
Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 12/05/2008 à 19:52:10  
  1. answer

mon répertoire était dans la carte sim donc ça s'est transféré d'office d'un portable à l'autre.

1. homepage
khrist
  1. Posté le 13/05/2008 à 08:59:56  
  1. answer

et t'as essayé de voir si t'avais le message sur des numéros que tu as enregistré sur le portable?

---------------
Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 13/05/2008 à 18:47:55  
  1. answer

Oui, j'ai une nouvelle collègue qui vient tout juste de me donner son portable (par sms) et j'ai donc enregistré comme nouveau contact et ça me fait la même chose.

Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 14/05/2008 à 11:36:18  
  1. answer

Bonjour,

Encore une chose, est'il normal que je doive recharger mon HTC tous les deux jours alors qu'il est censé avoir assez de batterie pour plus longtemps ? Pourtant je n'en fais pas une grosse consomation puisque je ne m'en sert pas pour internet...
 Qu'est-ce que tu en pense ?
 Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais il n'y a que toi qui me donne des réponses. Sur les autres sites que vous m'avez conseillée, je n'ai aucune réponse.

Merci d'avance.

1. homepage
khrist
  1. Posté le 15/05/2008 à 07:37:01  
  1. answer

En général, les indications sur la durée de vie de la batterie après une charge sont des indications qui se font dans des conditions optimum: luminosité faible de l'écran, portable toujours en veille... Ce sont des données indicatives du constructeurs qui peuvent changer selon l'utilisation que tu fais du portable. Peu importe le fait que tu utilises internet ou non, le fait même d'utiliser ton portable pour téléphoner par exemple rend la durée de la batterie plus faible que les indications mentionnées par le constructeur. De même, il se peut que tu aies augmenté la luminosité de l'écran pour avoir plus de lisibilité en cas de journée ensolleilée. Ca consomme aussi. Il ne faut pas s'inquiéter. Il faut juste que tu fasses attention de bien recharger ta batterie que quand elle est vide!!!

---------------
Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 15/05/2008 à 16:55:23  
  1. answer

Oui, là dessus, pas de problème, je le vide bien et je le recharge à chaque fois entièrement.

Tu as eu le temps de voir pour le bluetooth ?

1. homepage
khrist
  1. Posté le 15/05/2008 à 18:53:09  
  1. answer

non j'ai regardé mais honnêtement la manip est pas tout simple en effet!!! faudrait peut être juste s'y habituer un peu!!!

---------------
Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 06/09/2008 à 12:04:25  
  1. answer

Voilà un moment que je ne suis pas venue, le temps de me familiariser avec ce petit bijou, ce qui est chose faite.
 La seule chose que je n'arrive as à comprendre, c'est le message qui apparaît à chaque fois que j'envoie un sms ou un mms, comme quoi le detinataire n'a pas un numéro valable mais comme je dis de continuer ça passe toujours. C'est tout de même bizarre et très génant.

Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 09/09/2008 à 07:27:06  
  1. answer

Personne ne sait ce que je peux faire ?

bkolady
  1. Posté le 25/09/2008 à 14:53:50  
  1. answer

Moi c'est bizarre aussi, je viens d'en acquérir un et je recois les sms , par contre quand j'en envoie un , le téléphone affiche un message: "impossible d'envoyer le SMS. Vérifiez l'exactitude de l'adresse du centre de services dans Paramètres et réessayez"
 , j'ai tout essayé mais la je rame, ce qui est bien rare....

Bon courage Gai visage
beutch5962
  1. Posté le 29/09/2008 à 08:57:43  
  1. answer

Pour une autre raison, je suis allée à France Telecom et comme je suis tombée sur un mec sympa et compétant, je lui ai demandé si il ne saurait pas comment faire par azrd, il a regardé, mais il a avoué ne pas savoir du tout, nous voilà bien, c'est tout de mêm embétant je trouve !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Touch arobase avec claier visuel conseils
Sauvegarde iPod touch Ordinateur portable pour la fac conseils
[HTC Touch Viva] Bouygues Internet ne fonctionne plus Desactivation touch pad Assus Eee 904 HD RESOLU
conseils pour sauvegarder ses fichiers HTC Touch dual et internet
Touch pad de pc portable  
Plus de sujets relatifs à : HTC TOUCH Conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
windows home server 1
Windows 2002 (Compaq Ipaq H3900) et vista 0
windows mobile6 et "anniversaires" 1
Windows Media Connect 1
contacts messenger hors ligne sur windows mobile 6 0