Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Que veux dire IFSMGR

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que veux dire IFSMGR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bibin
bibin
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2004 à 20:41:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Etant bloqué au démarrage au deuxième écran noir (avant Verifying DMI Pool Data), j’ai utilisé la disquette de démarrage. A l’invité de DOS j ‘ai tapé win , un écran bleu affiche : « Durant l’initialisation du périphérique IFSMGR le gestionnaire de système de fichier installable Microsoft ne trouve pas le pilote d’aide. assurez vous que IFSHLP.SYS a été installé ». J’ai vérifié, ce fichier existe bien dans le dossier windows. En relançant cette fois Verifying…. est affiché et tout allait bien. Pourquoi se produit plusieurs fois blocage puis sans rien faire tout va bien ? et pourquoi ce message ? pouvez vous m’aider à resoudre ce problème. merci Bibin

---------------
Bibin
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2004 à 22:02:46  
  1. answer

Démarre avec une disquette de démarrage et une fois en commandes Ms Dos, tape la commande suivante :  
 scanreg /restore  

Sélectionne une sauvegarde et une fois la restauration terminée, redémarre l'ordinateur.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
  1. homepage
tenebres
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2004 à 22:49:12  
  1. answer

bibin
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2004 à 21:31:26  
  1. answer

fml a écrit :

Démarre avec une disquette de démarrage et une fois en commandes Ms Dos, tape la commande suivante :  
 scanreg /restore  

Sélectionne une sauvegarde et une fois la restauration terminée, redémarre l'ordinateur.

****ça y est, il n'y a pas eu d'erreur. J'ai en plus un autre (peut etre relié au premier) problème. pour éteidre l'ordinateur en cliquant sur arreter, après un bruit habituel, écran devien noir mais un curseur clignote en haut sans pouvoir rien faire et la fameuse phrase vous pouvez ... ne s'affiche pas(j'éteinds par le secteur!).merci et à bientot

---------------
Bibin
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2004 à 22:10:26  
  1. answer

Humm, ce n'est pas normal ce blocage à l'extinction !    [:kator]  

As-tu le même problème en mode sans échec ?

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
jacquot1
  1. Posté le 27/08/2006 à 21:10:37  
  1. answer

fml a écrit :

scanreg /restore

Bonsoir,
 petite question la sauvegarde je la sélectionne comment et ou (sur une disquette de sauvegarde de la base de registre?) merci pour la répopnse.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Word 2010 plante quand je veux imprimer Faire disparaitre une MàJ Microsoft que je ne veux pas installer
Le son sur la sortie que je veux windows 7 ne veux pas demarrer en mode sans echec
plantage fréquent quand je veux enregistrer ou ouvrir un doc Je ne sais pas quoi dire dans titre
windows messenger live ne veux pas s'installer que veut dire press you key and try again
plantage de windows quand je veux mettre le son  
Plus de sujets relatifs à : Que veux dire IFSMGR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme demarage data1.msi 8
défaillance mémoire après défrag 4
Urgent ! Installation Windows Millenium 5
Ecran bleu 19
Ressources système constamment épuisées 23