Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

que signifie l'extension .CPY

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que signifie l'extension .CPY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marsinette
marsinette
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2006 à 16:27:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai effectué une vérification de virus avec avast est j'ai 13 fichiers infectés dans le dossier C:\RESTORE\TEMP\A0108666.CPY

A.....69.CPY

A.....70.CPY

DONC j'en ai au total 13 qui se nomme comme ci-dessus  
 résultat du scan : infection win32...et l'opération est"une erreur est survenue lors de la réparation"
 puis je tout supprimer sans risque et que signie .CPY
 merci à+

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 18/03/2006 à 19:40:00  
  1. answer

Le dossier "restore" contient un certain nombre de sous-dossiers et de fichiers que windows crée automatiquement. C'est lié à la restauration du système.

Les fichiers .cpy sont des sauvegardes que windows crée automatiquement. Si cette sauvegarde est infectée elle ne sert plus à rien, mais au contraire réinfectera ton pc.

Tu peux supprimer ces fichiers sans crainte, mais tu risques de t'en voir pour les supprimer.

En mode normal, la suppression sera refusé

Essaie en mode sans échec. Pour démarrer en mode sans échec, explication ici http://forum.telecharger.01net [...] ost1178918

Lorsque tu les auras supprimés, refais une analyse antivirus car il se peut que l'infection se soit mise dans d'autres fichiers .cpy

Si à nouveau des fichiers .cpy sont infectés, il faudra désactiver la restauration du système. Je te donnerai les explications plus tard si nécessaire.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
marsinette
  1. Posté le 19/03/2006 à 09:30:18  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Le dossier "restore" contient un certain nombre de sous-dossiers et de fichiers que windows crée automatiquement. C'est lié à la restauration du système.

Les fichiers .cpy sont des sauvegardes que windows crée automatiquement. Si cette sauvegarde est infectée elle ne sert plus à rien, mais au contraire réinfectera ton pc.

Tu peux supprimer ces fichiers sans crainte, mais tu risques de t'en voir pour les supprimer.

Essaie en mode sans échec. Pour démarrer en mode sans échec, explication ici http://forum.telecharger.01net [...] ost1178918

Lorsque tu les auras supprimés, refais une analyse antivirus car il se peut que l'infection se soit mise dans d'autres fichiers .cpy

Si à nouveau des fichiers .cpy sont infectés, il faudra désactiver la restauration du système. Je te donnerai les explications plus tard si nécessaire.

je vais essayer et je vous tiens au courant, Merci

marsinette
  1. Posté le 21/03/2006 à 20:34:20  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Opération réussie, j'ai supprimé 13virus en mode sans échec (win32\adan059 ou win32\A0108666...) et en plus le message que j'avais au démarrage du PC "%1 à%2" à disparu lui aussi.SUPERRRR...et merci pour votre aide.A bientôt

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 21/03/2006 à 20:48:02  
  1. answer

:bien: Ravie d'avoir pu t'aider.

:salut:

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
que signifie ISOAXI~1.exe?? Que signifie ce message de Zone Alarm ?
Extension .lnk raccourci Comment supprimer les fichiers .cpy
Que signifie cet ecran de Windows??? [resolu] Que signifie " === " ???
Plus de sujets relatifs à : que signifie l'extension .CPY

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible d'executer wnmm.dll au demarrage 1
suppression barre outils web search 2
Thèmes XP sur Windows Me ???? 2
Probléme d’installation wme 8
prob rundll avec mmsystem, plus de souris en mode normal 0