Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Réinstallation de la carte graphique dans ME? [RESOLU]

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réinstallation de la carte graphique dans ME? [RESOLU]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tof21
tof21
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2006 à 07:46:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens de procéder au formatage de Win ME que j'ai réinstallé. Mon problème est que je n'arrive pas à changer la résolution de mon écran qui est en 16 couleurs uniquement!!!. A chaque fois que je veux installer un logiciel, un encadré me demande de changer la résolution, qui est au minimum actuellement. Mais en allant dans "affichage" impossible de changer la résolution. Le curseur ne bouge pas. Je sais que ma carte graphique est Nvidia Geforce 400. J'ai les CD originaux d'installation livrés avec mon PC  mais ....?????!!!!!
 Que dois-je faire pour la configurer? Elle n'apparaît pas dans l'ordinateur (ou bien je ne la trouve pas). J'y comprends rien!
 Merci aux experts en la matière.

tof21
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2006 à 10:29:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vu que je n'ai eu aucune réponse, je vais vous donner la solution que j'ai finalement trouvée.
 Sachant que ma carte graphique est Nvidia Geforce2 400. J'ai téléchargé les pilotes sur le site Nvidia sur ma clé USB.  J'ai lancé l'intall et automatiquement la prise en charge graphique s'est faite.
 Voilou voilou!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment extraire une image d'un message dans WLM? (Résolu) Problème MAJ Windows 7 (résolu)
outlook express et Windows 8 [résolu] comment transférer les fichiers et paramètres de XP vers W8[résolu]
comment ne pas imprimer la date d'impression? (Résolu) Protéger un document par un mot de passe dans w7.Résolu
Effacer toutes les données de son disque dur Résolu Comment Cloturer un Message lorsqu'il est résolu (Résolu)
Les Racourcis Internet fontionnnent une fois sur deux (Résolu) Outlook Express et Web 2 Questions ( Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation de la carte graphique dans ME? [RESOLU]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème lancement cd d'installation 7
ie6 et window me 1
désinstaller un logiciel anti virus 5
16 couleurs Millenium 6
Prob demarrage 7