Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

lecteur de carte SD n'est affiché par Windows (résolu)

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lecteur de carte SD n'est affiché par Windows (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bibin
bibin
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2009 à 20:10:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai introduit la carte SD de mon appareil photo; aucune réaction ni allumage d'indicateur lumineux n'est observé. J'ai regardé dans gestion des disques. le nom du périphérique n'est pas affiché. J'ai changé la carte SD, la même chose reproduit. Comment faire pour pouvoir lire la carte et activer le lecteur. merci pour conseil. Bibin

---------------
Bibin
  1. homepage
  2. config
franzip74
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2009 à 22:03:37  
  1. answer

Salut

c'est simple, regarde dans Gestionnaire de périphériques et tu devrais avoir un ? jaune, si tu en as pas, c'est assez bizarre, si oui, bien faudra aller chercher le pilote ou driver pour ton lecteur de carte pour ton portable.

Si c'est une tour, bien le port USB qui correspond à ton lecteur de carte n'est pas connecté.

(Publicité)
bibin
  1. Posté le 31/08/2009 à 17:23:15  
  1. answer

Bonjour, excusez moi repondre tard après les vacances. En faitdans Gestionnaire de périphériques le nom de ce périph. n'apparait pas pour voir s'il ya un point d'interrogation. Le lecteur étant solidaire au boitier, je ne peux pas non plus vérifier sa connexion. Par contre j'ai un lecteur de carte USB amovible. si je branche ça marche. c'est ça que je fait maintenant. Mais je n'ai toujours pas répérer le lecteur de carte solidaire au boitier. Je ne sais pas si c'est une question de logiciel (réglage) ou éléctronique si vous en savez plus merci de m'aider. Bibin

---------------
Bibin
bibin
  1. Posté le 31/08/2009 à 20:39:35  
  1. answer

Bonjour, Voilà mon problème est résolu!! Commen ? simplement en quittant windows, puis debranchant le cordon d'alimentation pour quelques secondes puis rebrancher. Tout est entré dans l'ordre. Pour quitter tout périph. il faut toujours demander l'autorisation. Bibin

---------------
Bibin
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lecteur de carte SD n'est affiché par Windows (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Transfert de PC Me sur PC Vista basique familial 0
Fermetures fenetres quelconques.. 0
millenium : vmm32.vxd me fait défaut 2
Méssage d'erreur avec Explorer 4
Logiciel Ipod sous Millenium 3