Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

pc sans dessus dessous incroyable

Ami6
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pc sans dessus dessous incroyable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
berjallien
berjallien
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2006 à 20:17:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:bounce: bonjour tous le monde.
 LE 29/07/2006 Je fais une analyse antivirus avec house call comme me le préconise micro hebdo.Il me trouve adw_winfixer.x ,adw_totbar.q , adw_websearch.as plus 4 autres.House call n'a pas pus les nettoyer ni les mettres en quarantaines.j'éteint mon pc.Je le rallume le 1/08/206 et la mauvaise surprise ,windows me demande mon mot de passe , ensuite message qui m'indique une erreur dans le registre. Sony application ressource DLL error (1.287 )Je clic pour le réparer. Le pc se bloque je fais reaset et au démarrage mes icones de bureaux sont dans tous les sens,la couleur de mes méssages  ont changer.quant j'ouvre internet explorer la page d'accueil m"affiche continental edison,je n'ai plus google en page d'accueil internet.plus plein d'autres choses.Pouvez m'aider je vous en remercie.c'est désordonné excusé moi.

berjallien
  1. Posté le 01/08/2006 à 22:11:45  
  1. answer

suite au probleme cité ci dessus je voudrais restaurer mon pc .L'inconvénient c'est que je ne peu pas le restaurer a une date antérieur car j'ai le méssage suivant ' aucun point de restauration n'est actuellement disponible" je clic sur le calendrier et rien ne se passe.
 Merci pour votre aide.
 ps: mon moteur de recherche était google ,il est devenu msn search comme par hasard?

(Publicité)
ades36
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2006 à 07:10:28  
  1. answer

berjallien a écrit :

suite au probleme cité ci dessus je voudrais restaurer mon pc .L'inconvénient c'est que je ne peu pas le restaurer a une date antérieur car j'ai le méssage suivant ' aucun point de restauration n'est actuellement disponible" je clic sur le calendrier et rien ne se passe.
 Merci pour votre aide.
 ps: mon moteur de recherche était google ,il est devenu msn search comme par hasard?

Bonjour,
 Si tu as le CD de Windows, fait une réinstallation de Windows par dessus l'ancienne version sans perte des données. Ca va sans doute nécessiter un remise a jour de Windows par la suite.Moralité il est préférable de créer un point de restauration avant de faire des manipes douteuses ou tout du moins de vérifier qu'il y en a un d'utilisable, windows n'en créé pas toujours automatiquement.
 Bon courage!

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 03/08/2006 à 01:03:01  
  1. answer

Si tu n'as plus de point de restauration, tu peux démarrer sous DOS et tu sélectionnes une version de sauvegarde antérieure à ton problème. Voir ici pour les explications http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Mais avant tu devrais supprimer les intrus qui parasitent ton pc. Pour cela :

Fais une analyse anti-spywares (logiciels espions) et supprime toutes les valeurs trouvées.

avec AdAware :  
 Explications ici http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

et aussi avec Spybot :  
 http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php

Ces deux logiciels sont complémentaires.

Après leur installation faire une mise à jour avant de lancer l'analyse.

Et peut-être un rapport hijackthis serait nécessaire. Regarde dans ce topic http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 tout ce que tu peux faire avant de poster un rapport hijackthis

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
berjallien
  1. Posté le 03/08/2006 à 19:57:09  
  1. answer

bonjour ades 36 et herisson 41.
 Je n'ai pas le cd de windows malheureusement.
 Herisson 41 j'ai téléchargeé spybot qui m'a trouvé 73 spywares et cwshredder ok.j'ai fais une analyse avec secuser qui n'a pas trouvé de virus!J'ai fais cela avant ton intervention donc c'était une bonne idée de ma part.Il me reste a télécharger ad aware.J'ai lu que quelque fois spybot pouvait éliminer des éléments de ad aware ou le contraire?
 Pour démarrer sous Dos il faut absolument une disquette de démarrage?
 Je te remercie pour ton aide et sincèrement chapeau pour ton Topic.
 Si tu devais faire payer toutes tes interventions tu serais tres riche!!!
 Bravo a toi.

(Publicité)
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 03/08/2006 à 20:49:53  
  1. answer

berjallien a écrit :

bonjour ades 36 et herisson 41.
 Je n'ai pas le cd de windows malheureusement.
 Herisson 41 j'ai téléchargeé spybot qui m'a trouvé 73 spywares et cwshredder ok.j'ai fais une analyse avec secuser qui n'a pas trouvé de virus!J'ai fais cela avant ton intervention donc c'était une bonne idée de ma part (1) .Il me reste a télécharger ad aware.J'ai lu que quelque fois spybot pouvait éliminer des éléments de ad aware ou le contraire?(2)
 Pour démarrer sous Dos il faut absolument une disquette de démarrage? (3)
 Je te remercie pour ton aide et sincèrement chapeau pour ton Topic(4)
 Si tu devais faire payer toutes tes interventions tu serais tres riche!!! (5)
 Bravo a toi.

(1) Oui  ;)

(2) C'est pour cela que l'on dit que ad-aware et spybot sont complémentaires. Ce que ad-aware n'a pas trouvé, spybot peut le trouver et vice et versa

(3) Oui, il faut une disquette de démarrage mais tu peux la télécharger ici http://www.trucs-et-astuces-wi [...] _boot.html Télécharge bien celle correspondant à Windows Millennium

(4)  :jap: Merci

(5)  :lol:

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Inertie incroyable dans tous mes jeux Incroyable... Personne n'a testé Virtual desktop manager...
INCROYABLE selon le SAV Microsoft il est Impossible de valider Office 2010 avec Office 2003 pro lenteur incroyable. HELP !
lenteur incroyable (RESOLU) windows m'a volé ma licence!! incroyable! INEDIT en FRANCE
Compression incroyable avec cobian backup 8!!! Office 2003 pro lenteur incroyable. HELP !
lenteur incroyable (RESOLU)  
Plus de sujets relatifs à : pc sans dessus dessous incroyable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
atl +supp+ctrl 3
demarrage qu'en mode sans echecs 0
Où trouver maintenant MAJ Millénnium et 98 ? 4
reinstallation de windows Me 3
Maj windows update 17