Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Favori réseau disparu .... sans laisser d'adresse (réglé)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Favori réseau disparu .... sans laisser d'adresse (réglé)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
galbe007
galbe007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/03/2006 à 02:20:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Petit nouveau (je n'ai que 60 et quelques berges...) je vous salue tous amicalement.
 Windows me crée à moi aussi quelques soucis, merci par avance si qqn peut m'aider :
 j'ai un vieux portable sous Me, qui marche toujours à part quelques soucis de batterie d'horloge, et surtout à part qu'il m'est impossible de l'inscrire dans mon réseau WiFi (où il y a déjà 2 autres PC sous XP.) J'ai en effet "perdu" l'icône "favoris réseaux", aussi bien sur le bureau que sous l'explorateur : impossible de voir le reste du réseau et impossible d'en être vu, malgré toutes les tentatives à base d'Assistant réseau. Que faire sur ce dernier point? A noter, je n'ai pas de CD WinMe, juste des CD de restauration manière Packard Bell.
 Mille excuses si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas eu le courage de lire les 900 et quelques posts du forum Me ! honte à moi ... :o

galbe007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/03/2006 à 11:47:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

galbe007 a écrit :

Bonjour

Petit nouveau (je n'ai que 60 et quelques berges...) je vous salue tous amicalement.
 Windows me crée à moi aussi quelques soucis, merci par avance si qqn peut m'aider :
 j'ai un vieux portable sous Me, qui marche toujours à part quelques soucis de batterie d'horloge, et surtout à part qu'il m'est impossible de l'inscrire dans mon réseau WiFi (où il y a déjà 2 autres PC sous XP.) J'ai en effet "perdu" l'icône "favoris réseaux", aussi bien sur le bureau que sous l'explorateur : impossible de voir le reste du réseau et impossible d'en être vu, malgré toutes les tentatives à base d'Assistant réseau. Que faire sur ce dernier point? A noter, je n'ai pas de CD WinMe, juste des CD de restauration manière Packard Bell.
 Mille excuses si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas eu le courage de lire les 900 et quelques posts du forum Me ! honte à moi ... :o

Honte sur moi again, je n'avais pas essayé TweakUI qui a résolu mon pb ... d'un clic. Voilà ce que c'est que ne pas vérifier son PC après l'avoir prêté!
 Désolé de vous avoir dérangés pour rien. Amicalement
 A+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
l'heure se dé règle mais pas la date Accès interdit à un dossier partagé sur réseau (Résolu)
connexion reseau avec mes deux autres pc "Fichier" a disparu....Résolu
Virer l'infobulle des lecteurs réseau Outil capture à disparu
corbeille disparu Icone disparu
Mon icone Bureau a disparu du Lancement Rapide (Résolu) mot de passe sur fichier de lecteur réseau
Plus de sujets relatifs à : Favori réseau disparu .... sans laisser d'adresse (réglé)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bug a cause de wanadoo 5
reinstallation systeme 7
message au démarrage du PC de windows ME (résolu) 62
probleme internet explorer avec alice 0
Obligation de remettre la fenêtre (résolu) 1