Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

windows 7 - sauvegarde automatique du systeme impossible

LOGICIELS : lemarin SECURITE : bernard53 et 101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

windows 7 - sauvegarde automatique du systeme impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nounourse
nounourse
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2010 à 21:30:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. :hello:
 je voudrais créer des CD de sauvegarde de mon PC(données, disque dur, systeme, etc) au cas z'ou car seule la restauration sur disque dur PC m'a été remise. Je suis la procédure indiquée dans le livre "Windows 7, le guide complet" ainsi que les infos annoncées sur le PC mais lorsque j'arrive à la gravure sur dvd ou cd et que je clique sur le bouton "sauvegarder maintenant" rien ne se passe. La fenêtre "sauvegarder et restaurer" a une barre rouge sur le côté gauche et il est dit "Inserer un média amovible" puis en dessous "Sauvegarde Windows a besoin d'un CD, d'un DVD,ou d'un lecteur USB.
 Pourtant un DVD est dans mon lecteur et lorsque je clique sur "sauvegarder maintenant" tout reste figé???
 Pourriez-vous m'indiquer la procédure détaillée à appliquer!!
 Avec Windows 7, tout est différent de XP et pour le moment, c'est la brasse coulée. :cry:  :chepa:
 Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.
 Très cordialement :

nounourse
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/02/2010 à 15:49:58  
  1. answer

nounourse a écrit :

bonjour à tous. :hello:
 je voudrais créer des cd de sauvegarde de mon pc(données, disque dur, systeme, etc) au cas z'ou car seule la restauration sur disque dur pc m'a été remise. je suis la procédure indiquée dans le livre "windows 7, le guide complet" ainsi que les infos annoncées sur le pc mais lorsque j'arrive à la gravure sur dvd ou cd et que je clique sur le bouton "sauvegarder maintenant" rien ne se passe. la fenêtre "sauvegarder et restaurer" a une barre rouge sur le côté gauche et il est dit "inserer un média amovible" puis en dessous "sauvegarde windows a besoin d'un cd, d'un dvd,ou d'un lecteur usb.
 pourtant un dvd est dans mon lecteur et lorsque je clique sur "sauvegarder maintenant" tout reste figé???
 pourriez-vous m'indiquer la procédure détaillée à appliquer!!
 avec windows 7, tout est différent de xp et pour le moment, c'est la brasse coulée. :cry:  :chepa:
 je vous remercie par avance de vos précieux conseils.
 très cordialement :

Il semblerait que Windows 7 familiale home premium n'intègre pas le dispositif de sauvegarde.Seule la version professionnelle la possederait.
 Il faudrait donc un logiciel additionnel comme Acronis pour sauvegarder le système.

(Publicité)
freddyinfo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2010 à 01:20:02  
  1. answer

oui effectivement la version windows 7 home prenium n'intègre pas le dispositif, seul les version pro et ultimate peuvent.
 et le logiciel acronis et parfais pour ça, pouvant meme faire l'image du disque sur un support amovible

capricorne-92
  1. Posté le 28/04/2010 à 15:21:30  
  1. answer

freddyinfo a écrit :

oui effectivement la version windows 7 home prenium n'intègre pas le dispositif, seul les version pro et ultimate peuvent.
 et le logiciel acronis et parfais pour ça, pouvant meme faire l'image du disque sur un support amovible

Vous m'étonnez....J'ai W7 Ed.Familiale Premium et les sauvegardes se font toutes seules sur la partition D de mon disque dur 'TOSHIBA 2 X 250 Go.
 Même qu'il me signale qu'il n'a pas tout sauvegardé (manque une Bibliothèque) et que je n'arrive pas à savoir pourquoi !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Le système de protection du CD ne fonctionne pas avec Win 7 windows seven et le tri manuel des fichiers dans un dossier
Windows 7 - Alignement des Icônes Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ?
Comment supprimer la selection automatique des fenêtres Impossible d'ajouter une police de caracteres
Sauvegarde du fichier Quicken 2000 barre de langue sur windows 7
Comment réinstaller tous les jeux sous Windows 7  
Plus de sujets relatifs à : windows 7 - sauvegarde automatique du systeme impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ubuntu suu windows 98 6
boot windows 7 2
page de demarrage 2
Je ne peux pas modifier les paramètres du mode 0
Impossible de centrer une image dans diaporama windows 7 1