Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Aide ? A problem has been detected and windows has been shut down to prevent dam

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide ? A problem has been detected and windows has been shut down to prevent dam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
snoopyy
snoopyy
  1. Posté le 18/03/2012 à 11:28:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, J'ai un Core i 5 sous windows 7 et depuis peu (10 min') je ne peu plus le démarrer... Une page bleu s'affiche avec un message d’erreur :

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer. A device driver attempting to corrupt the system has been caught. The faulty driver currently on the kernel stack must be replaced with a working cersion. If this the furst time you'r senn this stop error screen, restart your computer. If this screen apparu again, follow these steps: Check to make sure any new hardware a software is properly installed. If this a new installation , ask your hardware or software manufacturer for any windows updates your might need. If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software - disable BIOS memory options such a caching orstandwing. If your need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced starty options, and then select safe mode. Technical information : ***stop:0x00000074 ( 0x00000000000000002, 0xFFFFF88006FCA9E0, 0xFFFFFFFFC0000017).

Je vous remercie d'avance...

(Pour la catégorie je ne savais pas où le mettre..)

Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 18/03/2012 à 12:55:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

Essayes de redémarrer ton PC sous la dernière bonne configuration connue.

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pc ecran bleu :( a problem has been detected and windows has been shut down to p Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ?
à l'aide ! problème d'espace disque Aide pour créer un classeur Excel de gestion de compte
Aide svp- Photoshop cs2 -message d'erreur [Tuto / Tutorial] Virtualdub : aide, astuces, conseils
aide sur le logiciel BOOK'in bibliotheque Power down
deamon tools : no language supported detected problem de vocal avec msn 6.2
Plus de sujets relatifs à : Aide ? A problem has been detected and windows has been shut down to prevent dam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courriels perdus dans windowlive mail 0
périphérique perdu au rebranchement usb 0
HP touchsmart et windows8 1
Partition XP et Seven 0
probleme bios asus P5Qpro 0