Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

personalisation de dossier

146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

personalisation de dossier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aquario
aquario
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2010 à 17:10:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: bonjour,
 Voici mon problème :
 J' ai téléchargé récemment des images en format JPG afin de personnaliser des dossiers (Excel,Word et Bloc-notes),qui représentent les logos des logiciel :crazy:  puis j' ai voulu personnaliser mes dossiers en faisant clic droit, propriété,personnaliser,choisi​r une image et appliquer puis OK. :/  
 Tout cela en mode miniature pour le dossier à personnaliser et le dossier où sont stockés les images téléchargées. Dans un premier temps tout s' est bien déroulé et mes dossiers étaient bien personnalisés, puis sans savoir pourquoi :cry: , la personnalisation de ces dossiers a disparu (plus d' images et impossibilité d' afficher à nouveau des images même en en téléchargeant d' autres :cry: . Bref, je ne peux plus personnaliser un dossier. Est-ce que l'installation du logiciel de micro application "Mon intérieur 3D" peut être la cause sur ce problème? :??:  
 Merci de votre aide et si quelqu'un avait une solution ce serait super de retrouver un PC accueillant et moins triste.
 Mon PC est un Pentium 4, 2,66Ghz, DD 80Go 1Go de Ram, Carte graphique Nvidia FX5200. Windows XP SP2. ( un dinosaure quoi :lol: , d' après ce que disent certain mais qui en dehors de ce problème fonctionne super bien) :bien: .
 Ah au fait j' allais oublier, j' ai récemment installé un logiciel qui lui donne l' apparence de Windows 7 et c' est d' ailleurs bien sympa :bien:  (le problème n' existait pas après l'installation de l' apparence Windows 7, il est survenu après).
 Merci à tous.
 Aquario  :hello:

---------------
aquario
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Personalisation démarage et arret Windows personalisation de l'icone sur bureau impossible
Personalisation des dossiers personalisation live usb fedora7
[...:::personalisation de windows:::...] déplacemnt/création dossier ELEMENT INTROUVABLE
personalisation ouverture de session personalisation
pb de personalisation firefox 2 personalisation des statuts dans messenger ...
Plus de sujets relatifs à : personalisation de dossier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
importation images 1
liason pc mac 0
Mode sans échecs 1
iPad 1
Sauvegarde messages avec Windows Live Mail 0