Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : mus2000 PRODUITS : mattdeplay, 3 utilisateurs anonymes et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lecteur cd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boubar
boubar
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/03/2010 à 16:21:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 est-il possible qu'un cd explose dans un lecteur graveur,j'avoue qu'il y avait une petite fissure sur mon cd,le lecteur est mort,et je n'ai pas retrouver mon cd il etait en mille morceaux.merci de me repondre si ça vous avez eu deja ce probleme :hurle:

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 10/03/2010 à 17:57:09  
  1. answer

:hello: Bonjour ,oui avec une fissure, la vitesse de rotation et la chaleur c'est fort possible regarde ici:
 http://www.pcinpact.com/actu/n [...] oigne_.htm
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
boubar
  1. Posté le 11/03/2010 à 09:55:40  
  1. answer

merci jypalou c'est tout a fait çà au vu des photos :salut:

azo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2010 à 01:13:54  
  1. answer

Bonsoir,
 Il est tout a fait possible qu'un cd se brise dans un lecteur (bien que ce soit extrêmement rare), de ce fait, il peut endommager irrémédiablement le lecteur en question. Mais, il ne s'agit pas d'une explosion comme telle.

---------------
AZO
boubar
  1. Posté le 12/03/2010 à 17:23:30  
  1. answer

bonjour azo je t'assure que cela fait bien le bruit d'explosion,d'ailleurs le lecteur est mort,le l'ai change cela ma coûte 30 euros as tu regarde, l'adresse que jypalou a indiquer et apparamment c'est pas si rare que ça :salut:

(Publicité)
azo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2010 à 01:31:01  
  1. answer

boubar a écrit :

bonjour azo je t'assure que cela fait bien le bruit d'explosion,d'ailleurs le lecteur est mort,le l'ai change cela ma coûte 30 euros as tu regarde, l'adresse que jypalou a indiquer et apparamment c'est pas si rare que ça :salut:

Moi, je ne crois pas qu'il y ait explosion. C'est normal d'entendre un bruit d'enfer lorsque le cd se brise, il tourne à plus de 9000tr/min. Au nombre impressionnant de cd qui se vend en une année de par le monde, il est très rare d'entendre parler d'un tel phénomène.
 Fais l'expérience suivante: Prends un cd inutile, place le sur une table et frappe dessus avec un marteau. Tu verras combien il est difficile de le briser.
 Mais chacun est libre de croire ce qu'il veut, et je ne veux convaincre personne.

---------------
AZO
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
W7et lecteur/graveur DVD pc ne s'arrette pas ; led lecteur DVD clignote
Désactiver l'execution automatique du lecteur CD ? supprimer icone lecteur disquette
Problème avec le lecteur disquette au démarrage et à l'arrêt supprimer lecteur wmp 10
lecteur de DVD différente sur chaque session mot de passe sur fichier de lecteur réseau
(résolu) changer lettre d'un lecteur Gros problème avec le Lecteur Windows Media 10 et 11
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème chargement PINNACLE STUDIO Version 8 0
Formatage de Windows Vista 1
fichiers recents 0
eran noir au lancement 0
commande du registre pour mise en veille prolongée 3