Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

HELP. Instalation Impossible & Partition Etrange.

lemarin, Ancelord
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP. Instalation Impossible & Partition Etrange.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jaundeuf
jaundeuf
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2011 à 02:12:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai aquerit recement une nouvelle Carte Mere (ASUS P5G41 C-M LX) ainsi que des nouvelle Ram pour mon PC actuel, Toute l'instalation des composant se deroule sans encombre, Le Pc demarre tres bien mais cependant il faut la réinstaller Windows (Chipset trop different) et je m'y preparer. il y a 4 Disque Dur installer qui sont tous reconue par le BIOS :
 SATA 1 : 80GB, SATA 2 : 1000GB / IDE 1 : 320GB, IDE 2 : 400GB (Le lecteur CD est sur SATA 3).
 Lors de L'installation de Windows, Ce dernier me demande sur quel Disque je souhaite installer Windows 7 (64Bits), Je selectionne alors le HDD de 80GB (SATA1) Puis Le programme d'instalation m'indique "Le Programme d'instalation n'a pas pu creer de nouvelle partitions systeme ni localiser de partition systeme, consulter le Journal..." Le HDD de 80GB (Sata 1) est considerée comme Partition Principal par le programme d'instalation, Le HDD Sata 2 est elle considérée comme Partition Systeme (Ce qui n'a jamais poser probleme avec les autre instalations), et les deux autre en Logique. Lorsque je debranche les 3 Disque suplementaire (Sata 2, IDE 1, IDE 2) Le programme d'instalation ce deroule sans probleme et ne rencontre aucun probleme sur le HDD 80GB (sata 1 seul).
 Une fois Windows installer, Je decide alors de rebrancher les 3 autre disque, et la, Windows ne demarre pas (Message classique : Not Boot Device ... etc) comme si il n'y avait pas de system. Je retourne alors dans le programme d'instalation et decide d'explorer le PC : Dans Ordinateur apparait une 5 eme Partition Inconnue du Bios appeler "BOOT" Sous la letre X dont la taille est de 32MO, en l'ouvrant je decouvre tout les repertoire d'un Windows installer. Je decide alors de debrancher les 3 autre disque (puisque tout ce passer bien sans eux) et l'explorateur du programme d'instalation m'affiche toujour cette partition etrange. plus ettonant encore, en debranchant TOUS les Disque cette partitions est toujours etrange <gras>Cependant elle n'apparait ni dans le Bios, Ni dans le programmes d'instalation (pour choisir dans quel Disque l'installer)</gras>. Sil vous plait je ne sait vraiment plus quoi faire.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible d'ajouter une police de caracteres HELP!!!!! ( wg111v2 toutou linux) résolu
Agrandissement partition [Gentoo Probléme Instalation Serveur Wolf]
help pour config serveur graphique... Arrêt du sysytème sous XP familly. HELP
Help me please!!! windows 2000 pro ne démarre pas correctement... MESSAGE ETRANGE
help!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : HELP. Instalation Impossible & Partition Etrange.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme erreur 998 Emplacement de mémoire non valide 0
MAJ de sécurité pour Windows XP 6
ORDI EN PANNE 1
Win 7 n'est pas partageur 0
barre des tâches blanche et plus de son 1