Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

asus eepc 900 faire de D son disque principal

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

asus eepc 900 faire de D son disque principal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
supernulma​isjemesoig​ne
supernulmaisjemesoigne
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2010 à 09:51:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous voila dans le numero MH 615 clic clic reponds à S Sanches qui a le meme probleme que moi mais je crois que ce que l auteur de la question voulait c est savoir si on peut mettre windows sur D j ai actuellement sur C  573 M0 de libre sur les 3?7 g0 et sur D 5,58 G0 de libre sur les 7?51 de disponibles qu elle injustice d autant plus que le proprio precedant avait vire la suite bureautique les jeux moi J ai mis sur D tout ce qu on pouvait de plus sur le site asus j ai telecharge le loogiciel autoCtoD qui modifie le default location programme alors je suppose que quant on installe un logiciel il en met une partie sur D .Bon ensuite regulierement je passe ccleaner mais comme tout les dossiers temporaires et tout ca sa va sur D sur C il y a pas trops de place a faire reste plus qu a refuser toutes mises a jour???On ne peut pas vraiment mettre xp sur D ou alors faut prendre linux et se debarrasser xp domage et comment faire merci de me repondre a bientot

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible d'activer windows udpate et le centre de protection Comment récupérer une photo sur disque principal C:
Comment formater mon Asus Eee PC 901 sans CD portable ASUS sous xp bloque
supression historique skype android sur tablette asus Installation Windows XP sur Asus Eeepc 101 CH
Logiciels ASUS pré-installés pls de son pc portable asus
Pilote webcam asus r500v windows8 Asus photo designer
Plus de sujets relatifs à : asus eepc 900 faire de D son disque principal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c: 2
Pas de serveur affiche dans counter strike 3
probleme d'installation avec windows XP 1
netoyage du registre sur XP 3
PC bloqué 8