Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

[résolu] Vieux logiciels Windows (aidez moi à retrouver ce s

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[résolu] Vieux logiciels Windows (aidez moi à retrouver ce s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DickG
dickg
  1. Posté le 20/06/2007 à 20:13:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Suite à la recherche de la version de Win 95 en disquettes, il y a quelques jours je suis tombé sur un forum ou des passionnés mettaient à dispo des anciennes versions de windows et d'autres logiciels disparus (word 1 par exmple) mais je suis incapable de retrouver ec site. Ca me rends fou  :crazy: . c'était un site intitulé www.win???.org, mais ma mémoire  me fait defaut. Je n'ai évidemment pas pris le soin de mettre cette url dans mes favoris :fou:

J'ai un très vieux portable que je voulais réinstaller.

Si vous avez un idée, merci de votre aide :salut:

dickg
  1. Posté le 20/06/2007 à 20:37:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après 2 heures de recherches sur google et un message sur le forum, j'ai retrouvé. j'ai eu une illumination et l'adresse du site c'est : http://www.win3x.org.

je pense que certains des forumeurs peuvent être intéressés, pour redonner vie à ces vieilles bécannes qui dorment dans les placards.

PS : En fin de compte, l'informatique est là pour nous faciliter la vie mais rien ne fonctionne mieux que la plus belle machine jamais concue : le cerveau humain.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de gadgets sur Windows 8 pro [Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows
Windows 8. PC Portable Samsung et TV reliée par VGA. comment extraire une image d'un message dans WLM? (Résolu)
Windows 7 Installation Windows XP sur Asus Eeepc 101 CH
Problème MAJ Windows 7 (résolu) Installation windows 8 dual boot
Windows mail et passage de Vista à Windows 8 Windows update refuse de s'installer
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Vieux logiciels Windows (aidez moi à retrouver ce s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecteur cd 1
WINDOWS 98 comment le partitionné 3
Perte de la souris 40
Comment appeler la calculette par touche F5 en Win 98 SE ? 2
capacité disque 1