Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

erreur dans RUNDLL (RESOLU)

kev59400 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

erreur dans RUNDLL (RESOLU)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yaz66jy
  1. Posté le 04/06/2007 à 20:56:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon pc; erreur de chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM\MSA64CHK.DLL le fichier spécifié est introuvable. Merci pour une réponse. PS pc non relié à internet.
 Bonjour j'ai installé windows xp sur le pc; mais mémoire pas assez importante, j'ai du désinstallé xp. C'est depuis cette manipulation que ce message s'affiche.

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 05/06/2007 à 08:28:09  
  1. answer

:hello: Bonjour,essaies sur ce lien
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2007 à 08:30:25  
  1. answer

:hello:

Ton titre n'est pas suffisamment explicite.
 Merci de bien vouloir le corriger rapidement en cliquant sur le bouton button_edi​t de ton premier message.

Sans correction de ta part, le topic sera fermé.

Merci de ta compréhension.  :jap:

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
  1. Posté le 05/06/2007 à 20:21:50  
  1. answer

:hello: je suis allé sur le lien que vous m'avait indiquer, mais il n'affiche plus les manipulations pour résoudre le prôblème.Merci Jypalou

jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 05/06/2007 à 20:29:09  
  1. answer

:hello: Mais si,
 si cela se produit au démarrage, tu dois pouvoir l'empecher de démarrer en allant dans executer>> msconfig>> onglet démarrage et en décochant le bon programme
 Pense a modifié ton titre

---------------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
(Publicité)
  1. Posté le 05/06/2007 à 20:51:21  
  1. answer

Jypalou, je ne sait pas quel programme décoché, il y en n'a 20. j'ai une ligne dans tout ces programmes qui correspondrait à mon message d'erreur : case activée : telecharger software  "rundll32.exe C:\windows\system\MSA64chk.DLL​.DIImostrar Matrix_HTML:Telecharger Software:t". Si c'est ce message; je décoche ok; mais modifier le titre comment et ça sert à quoi? Désolé je ne touche jamais au systéme du pc trop peur de faire des bétises. Salut

jypalou
  1. Posté le 05/06/2007 à 21:05:06  
  1. answer

:hello: Pour le titre en cliquant sur le bouton < inclued picture > sur ton premier message au lieu de mettre windows 98,tu peut mettre message d'erreur récurant,ça sert que windows 98,n'est pas un titre pour un probleme.
 telecharger software "rundll32.exe C:\windows\system\MSA64chk.DLL​.DIImostrar,de toute façon,ce n'est pas irréversible,tu peut toujours recocher ta case en czs de besoin.

---------------
  1. Posté le 05/06/2007 à 21:23:37  
  1. answer

:wahoo: J'ai décoché la case, plus de message d'erreur; juste une dernière question pour ce problème, à quoi sert ce programme ?  :salut:

(Publicité)
  1. Posté le 05/06/2007 à 21:24:46  
  1. answer

grandnovice a écrit :

:wahoo: J'ai décoché la case, plus de message d'erreur; juste une dernière question pour ce problème, à quoi sert ce programme ?  :salut:Jypalou

jypalou
  1. Posté le 05/06/2007 à 21:35:56  
  1. answer

:hello: Content pour toi,MSA64chk.DLL
 C'est une composante d'un Dialer MatrixDialer pour être plus précis

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment extraire une image d'un message dans WLM? (Résolu) Problème MAJ Windows 7 (résolu)
outlook express et Windows 8 [résolu] comment transférer les fichiers et paramètres de XP vers W8[résolu]
comment ne pas imprimer la date d'impression? (Résolu) Protéger un document par un mot de passe dans w7.Résolu
Effacer toutes les données de son disque dur Résolu Comment Cloturer un Message lorsqu'il est résolu (Résolu)
Les Racourcis Internet fontionnnent une fois sur deux (Résolu) Outlook Express et Web 2 Questions ( Résolu)
Plus de sujets relatifs à : erreur dans RUNDLL (RESOLU)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vider un celeron 450 MHZ et installer W98 3
[résolu] demarage d'une application puis message ... 2
Il ne veut plus démarer! 1
boot disk 98 1
USB2 sous Windows 98 (Résolu) 18