Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 8

|||-  

Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)

INTERNET : dom974 et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
adaw
  1. Posté le 02/04/2013 à 03:31:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai vraiment un gros soucis, j'aimerais supprimer le fichier windows.old, j'ai fais pourtant presque toutes les utilisations que disaient les gens sur internet, j'ai fais nettoyage de disque, mais çe ne le supprime pas, et aussi j'ai téléchargé Unlocke mais hélas sous windows 8 il ne marche pas, alors j'ai téléchargé eraser et File shredder mais encore négatif, il ne veut pas le supprimer, quand je veux le supprimer, ça dit cette phrase " element introuvable, il n'existe plus dans le C:\. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez." voilà, personne ne m'aide pour l'instant, je me suis inscrite ici pour avoir un petit espoir pour qu'on m'aide car je suis perdue, je vous remercie, j'espère que quelqu'un me répondra, cordialement

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 02/04/2013 à 06:26:26  
  1. answer

:hello: si c'est un dossier vide tu n'arriveras pas à le supprimer . :non:
 Quel est son poids en MO ?? Tu as un W8 qui était déjà installé ou tu as mis à jour W7 vers W8 ??
 Si non en cas il y a qu'une chose à faire : Lancer ton PC avec un DD boot de Hiren's ,lancer sous XP , est effacer ton dossier . :jap:
 Mais si tu "bidouilles" pas trop mieux vaut éviter cette manipe. :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
adaw
  1. Posté le 02/04/2013 à 07:21:44  
  1. answer

Bonjour lemarin,

merci de m'avoir répondu, non il est pas vide, j'ai vidé la moitié déjà, mais il y'a un fichier dedans qui se nomme users, il veut pas être supprimé, ça me dit toujours fichier introuvable, non mon pc était déjà sous windows 8, je les formaté sous le même system, bref je suis perdue, je sais pas quoi faire, sinon mon dossier fait 8.00 Ko, en faite le dossier windows.old est associer avec l'ancien utilisateur que j'avais avant de le formater, et ça bloque on dirait à cause de ça, mais je suis pas une experte en maintenance, je ne comprends pas trop ce que tu me dis concernant DD boot de Hiren's, c'est quoi? est-ce que je dois le télécharger?

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 03/04/2013 à 06:35:05  
  1. answer

:hello: Bon et bien tu ni touches plus à ce dossier maintenant qu'il fait plus que 8KO . :crazy:
 Ton dossier Users est perso, il est le tien avec tes réglages et autres .Donc dossier protégé et pour 8 Ko tu risques rien. :bien:
 Pour DD de boot Hiren's ne fait rien ,c'était juste un renseignement en cas que . :jap:
 Donc touches plus à rien et chaque semaine passes un coup de CCleaner puis un coup de JV16 et pour finir une recherche avec Spybot et ton PC sera impeccable. :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
yveus
  1. Posté le 18/08/2015 à 13:21:46  
  1. answer

de soleilyves

j'avais des fichiers sur le bureau et tout c'est effacé avec synckron. clic sur fichier dans synchron sur synchroniser. et quand tu retour sur le bureau tu constate que le fichier a disparu. fais ça pour chacun des fichier, c'est super

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Supprimer historique recherche Windows Impossible d'ajouter une police de caracteres
Fichier .CED camescope JVC [tuto] Convertir un fichier MPEG TS en MPEG normal
Sauvegarde du fichier Quicken 2000 message d'erreur récalcitrant
comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo  
Plus de sujets relatifs à : Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Outlook 1
Pack Office 2007 2
Installation windows 8 dual boot 7
Windows mail et passage de Vista à Windows 8 1
dbgrid32.ocx absent 3