Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 8

|||-  

Problème pour passer à un compte microsoft sous windows 8

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème pour passer à un compte microsoft sous windows 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nlbdp
  1. Posté le 20/10/2013 à 14:18:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Depuis maintenant quelques mois, j'ai installé Windows 8 sur mon PC. Je me suis connecté avec mon compte microsoft. J'ai pu accéder au windows store, à skydrive à mes photos etc.... Mais voilà, depuis peu, mon windows store ne veut plus se connecter à internet, il m'affiche au lancement "Impossible de vous connecter au Windows Store. Si le problème persiste[...]". Après plein de tentatives en consultant divers forum sur internet, j'en suis venu à basculer mon compte microsoft en compte local afin de réessayer à nouveau de revenir en compte microsoft. Mais impossible de revenir sur mon compte microsoft.
Je vous explique comment je fait : Je clique sur paramètres sur la barre de charme puis sur "modifier les paramètres du PC". Ensuite je vais dans la section UTILISATEURS et je clique sur "Passer à un compte microsoft". Là, je rentre mon mot de passe de compte localet je valide. On me demande ensuite de rentrer mon adresse mail de mon compte microsoft, je la rentre et je clique sur "Suivant". "Veuillez patienter" s'affiche mais au bout de quelques secondes je tombe sur le message suivant : "Désolé, nous n'avons pas pu établir de connexion aux services microsoft pour le moment, si le problème persiste, rechercher "problèmes réseau" sur l'écran d'accueil".
J'ai rééessayé mainte et mainte fois en vain.

J'ai l'impression, que la partie Modern UI de mon PC ne se connecter pas à internet alors que sous le "bureau", je me connecte sans problème à internet.

Merci de m'aider à solutionner mon problème

Configuration :
Windows 8 Professionnel
Antivirus : Windows Defender
Pare-feu : Pare feu windows

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec CD BURNERXP PRO groupe contact windows mail
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) Logiciel de compte-rendu d'activité
Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Passer du HTML au PHP et faire un livre d'or spécial
Problème eurosport player sur pc probléme de curseur dans photoshop
Gros problème : Operating system not found !  
Plus de sujets relatifs à : Problème pour passer à un compte microsoft sous windows 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème mise à jour a Windows 8.1 de Windows 8.1 Preview 1
Défaut d'affichage sur Windows 8.1 1
Windows 8.1 se fige au démarrage 7
Mise à jour Windows 8 Pro vers Windows 8.1 Pro 0
Windows 8.1 3