Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Passer de Windows 7 à Windows 8

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1872233
ggill01
Posté le 14-12-2012 à 11:58:58  answer

Bonjour
 je suis actuellement sur window seven et , ayant un pc très récent, j'ai la possibilité de charger window 8 pour un prix très intéressant.
 Toutefois je constate que la version 8 est surtout pratique pour les tablettes à écran sensitif, chose inexistante sur mon pc de bureau.
 Question: si je télécharge la version 8, seven va t'il être écrasé sans possibilité de retour?
 Est il possible d'avoir les 2 version sur l'ordi et ainsi arriver doucement à maitriser window 8 et au besoin permuter sur seven qui est parfait.
 Merci de vos conseils et bonne journée.

n°1872234
grallec
Posté le 14-12-2012 à 13:57:05  answer

:edit

c'est une mise à jour donc W7 sera écrasée...........
 et perso suis passé à W8.Çà me reboutait au début mais j'en suis très comptant.J'ai vraiment pas mis longtemps pour le maitriser.
 vas y fonce......

---------------
http://www.ma-config.com/fr/co [...] esume.html
n°1872235
Labbaipier​re
Load : 98%
Posté le 14-12-2012 à 20:18:34  answerhomepageconfig

Bonjour,

Titre modifié et déplacement du sujet dans la partie "Windows 8".

---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
N'oubliez pas mon blog-euh !
Visitez également l'excellent A Juste Titre !
n°1872236
DanielP60
Posté le 15-12-2012 à 09:26:08  answer

Bonjour,

Moi je ne changerais pas. Windows 7 est stable et peut durer, sur votre PC, plusieurs années sans mises à jour payantes. Alors que le Windows 8 que vous aller acheter ne peut pas être tout à fait stable (comme tous les nouveaux produits) et ne le sera certainement jamais puisque son remplaçant (payant lui aussi) est déjà annoncé pour 2013. C'est donc une mauvaise affaire ou tout au moins vous mettez le doigt dans la nouvelle stratégie de M$ qui va à terme couter très cher au client.

D.P.

n°1872237
ggill01
Posté le 16-12-2012 à 23:02:52  answer

je crois que je vais jouer la sagesse , après tout pourquoi chercher les ennuis quand tout marche bien.
 Merci à tous les deux.

n°1872238
cpasgrave2
Posté le 18-12-2012 à 12:26:43  answer

oui sauf que c'est un peux n'importe quoi ce qu'il te dit, des correctifs windows t'en a un par semaine et windows7 n’échappe pas a la règle,par exemple sp1 ça ne te dit rien?
 http://www.01net.com/telecharg [...] 11511.html
 c'est sur que tout n'est pas au point. mais ses arguments tiennent pas la route une seconde,pas stable et le sera jamais,pourquoi? ça fait un mois qu'il essaye de faire peur aux gens avec? du vent?, si windows8 plante etc... je vois pas beaucoup de gens qui ont ces problèmes et vous?
 après windows8 il y aura forcement autre chose non?surtout que microsoft fera une nouvelle version par an donc il faut jamais changé? ou garder une ancienne version? qui sera soit disant ''moins bugger''? et si ils ce servaient de l’expérience de windows7 pour améliorer windows8? perso je l'ai depuis un mois sur mon portable et? aucuns soucis. n'importe quel logiciel a ses problèmes, vous allez trouver aussi bien le contraire.pas de soucis avec windows7? il suffis de regarder ici pour voir que ce n'est pas le cas du tout.

la première grosse mise a jour de windows8, elle sera peux être gratuite et principalement pour amelioerer ''métro'', donc je ne vois pas trop ou il a lu qu'elle serait payante? et a cause de? stabilité?.

par contre, je ne vois pas trop l’intérêt de changer vu que c'est pour quoi de plus? si vraiment tu comptes te servir de métro fonce, sinon???? en gros c'est exactement la même chose. mais bon faut pas pousser non plus quoi, c'est un très bon os et le plus récent donc tu y viendra plus ou moins, tôt ou tard,ou au suivant.
 au cas ou, tu peux faire une image disque de ton windows actuel.si vraiment ça ne te plait pas, mais ça serait étonnant quand même, tu remet ton image en moins de 10 minutes.
 le menu démarrer en 2 minutes tu en remet un, les gadgets aussi, et? tu as un windows7 avec métro en plus, plus deux ou trois améliorations.

pour moi deja, il est un poil plus réactif que windows7, sur mon vieux portable de 6ans, avec seulement 2go de ram il passe mieux que 7.
 même pour un portable sans le tactile métro a une certaine utilité, genre installer et désinstaller un logiciel rapidement.des petits jeux, logiciels, actualités sympas,par exemple pour occuper une heure des enfants,ça peux être pas mal.et en principe c'est que le début.
 sur mon pc principal, aucun intérêt ou presque pour mon utilsation, donc je laisse comme ça, quand je changerais de pc je mettrais le dernier os et voila quoi...si c'est8 ça sera 8, si c'est windows10 ça sera le 10, en gros c'est un windows quoi pas la peine d'en faire un fromage, dans un sens ou dans l'autre.
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows 8

Sujets relatifs
Je ne peux pas passer de Linux à Windowsnavigateur par défaut / passer de IE à RealOne player?!
Passer du HTML au PHP et faire un livre d'or spécialmode plein ecran sans passer par un bouton
mise en ligne ss passer par le FTP?Comment passer au 16/10?
Blocage de Windows Movie Makercomment passer de AVI en Xvid
solution pour passer de format Mpeg en vop????Comment formater un ordinateur sans passer par windows?
Passer de FAT en NTFS une partition 
Plus de sujets relatifs à : Passer de Windows 7 à Windows 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au démarrage windows 8 me demande un disque à mémoire flash usb 1 30-12-2012 à 17:58:24
windows 8 8 12-12-2012 à 09:39:09
Comment reconnaître la version de Windows 8 installée ? 3 17-12-2012 à 12:56:49
Probléme de messagerie. 1 04-12-2012 à 08:14:08
Windows 8 est-il déjà mort ? 3 03-12-2012 à 07:38:23

Recevez toute
l’actu du forum !