Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 8

|||-  

Windows 8.1 - Impossible de terminer l'installation des MAJ

 

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 8.1 - Impossible de terminer l'installation des MAJ

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
brico94
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2014 à 16:51:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je n'ai pas arpenté le forum ; j'en suis navré :(
Je viens demander de l'aide sur un problème qui me chagrine
J'ai un Asus ROG sous Windows 8.1 et depuis quelques temps, les mises à jours Windows n'arrivent pas à s'installer

Elles se téléchargent, "s'installent", Windows me demande de redémarrer
L'écran "Configuration des mises à jours" arrive à 99% puis j'obtiens cet écran :


20140811_170239Voir l'image en grand0 vote
J'ai essayé d'utiliser l'outil Microsoft FixIt, sans résultat
J'ai essayé de désinstaller les mises à jours récentes en pensant qu'il s'agissait de l'une d'elles qui se serait mal installé => sans effet

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance pour votre aide !

@+
Message cité 1 fois
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 11/08/2014 à 17:12:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Avez vous de l'espace disponible sur la partition C ?


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2014 à 17:25:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour et merci pour ta réponse.

Oui, il reste 205Go sur le C:

@+

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 11/08/2014 à 17:29:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Avez vous essayé de les faire une par une ?

Ou en mode manuel ?

Long mais parfois efficace ....


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2014 à 17:38:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, j'ai essayé en en lançant qu'une seule pour essayer de trouver l'éventuelle MAJ fautive => "Impossible de terminer les mises à jour" :/

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 11/08/2014 à 18:28:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Pouvez vous donner une REF de mise à jour de ce type

KB.........

Avez vous un code erreur suite à ces non mise à jour.


Le problème est-il récent, des mises à jour se sont elles déjà effectuées sinon ?


Avez vous un antivirus et un antimalware à jour et lancés.


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2014 à 20:04:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Voici une capture d'écran pour les dernières tentatives de mise à jour :


Historique des mises à jourVoir l'image en grand0 vote
Ce problème date d'au moins 2 mois je pense, j'ai cherché par moi même avant mais sans succès

Voici un copier coller du résultat pour l'outil FixIt pour Windows UpDate :






Fixit 2Voir l'image en grand0 vote



Fixit 1Voir l'image en grand0 vote

Il manque des parties ; l'ensemble des screenshots sont uploadés dans mon profil sur le Forum

Concernant l'anti virus, je n'ai gardé que le Windows Defender pensant aussi qu'il y avait un conflit avec Avast par exemple
J'ai vérifié aussi la non présence de malware qui bloquerait les updates avec Malwarebytes et adwcleaner => RAS
Encore merci pour ton aide.

@+
Message édité par brico94 le 11/08/2014 à 22:49:15
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 12/08/2014 à 10:44:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Fixit a travaillé tout de même...

Essayez cette mise à jour manuelle


si on regarde bien il n'y en a que 5 qui ne se font pas.....


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2014 à 16:37:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Oui, il a travaillé comme avant mais dans les faits, rien ne changeait :/

Là, la mise à jour installée manuellement a fonctionné, j'ai la mention "Opération réussie" pour la KB2973201 dans l'Historique des mises à jour :)

En attente de nouvelles instructions pour le moment ;-)

Merci bien.

@+

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 12/08/2014 à 18:17:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re,

Voir ci dessous

Kb2961072 cliquez

KB2962872 Cliquez

KB2939576 cliquez


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2014 à 23:24:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re,

Je viens d'essayer pour les trois mises à jour que tu as postées et pour chacune d'elles j'obtiens le message :
"La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur" :-(

Cdlt

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 13/08/2014 à 09:19:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Pouvez vous vérifier si la KB2919355 est installée, il faut lister les MàJ Windows.


Sinon pour office 10 32 bits

KB2767915 CLIQUEZ

Simple remarque vous êtes en Windows 64 bits ou 32 bits ?


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2014 à 09:42:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je viens de vérifier, la KB2919355 est installée (installée le 22/05/2014)

Pour Office 2010 32 bits, je fini par obtenir le message "Echec de l'installation de ce package".

Je suis en Windows 8.1 64 bits.

Merci.

Cdlt.

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 13/08/2014 à 09:52:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Merci pour la confirmation du 64 bits

Vous avez écrit:

"Opération réussie" pour la KB2973201

Donc celle-ci s'est faîte toute comme celles pour Windows defender....

Le souci n'est pas clair...ni évident....

Dernière question, se souci de mise à jour a commencé quand ?

Y a t il eu une installation quelconque précédent ce souci ?

En attendant je vais essayer de trouver une solution...


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2014 à 10:02:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Oui, la KB2973201 s'est faite sans soucis, mais d'autres KB ne se font pas ; c'est à y perdre la tête (sans compter les même erreures et corrections qui réapparaissent après l'utilisation du FixIt pour Windows Update (je viens d'essayer toute à l'heure, ce sont les mêmes erreurs remontée dans ce rapport que celles remontées auparavant (j'ai comparé les screenshots))

Le soucis est quelque peu barbare, c'est à devenir fou :crazy:

Le problème de mise à jour a du commencer courant Juin je pense ; je n'ai pas souvenir d'apparition du problème après une installation quelconque mais je peux me tromper :drunk:

Merci en tout cas pour ton aide ; je vais essayer d'installer ça, c'est tout chaud sorti de chez Microsoft : http://support.microsoft.com/k​b/2975719

@+

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 13/08/2014 à 10:04:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Tenez nous au courant du résultat.... :^^:


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2014 à 10:29:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Opération réussie pour la KB que j'ai donnée en lien ; installation un peu longue car grosse mise à jour (qui d’ailleurs se décompose en 2 KB = KB2990532 + KB2975719) => Opération réussie pour les deux

Je vais télécharger une à une les mises à jour qui "bloquent" et voir si elles s'installent (Windows uniquement dans un premier temps)

Cdlt
Message cité 1 fois
Message édité par brico94 le 13/08/2014 à 10:32:01
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2014 à 10:47:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re,

Je viens de constater quelque chose d'intéressant:
Voici des KB qui reviennent et qui bloquent mais en réalité elles ne sont pas conçues pour Windows 8.1 :
KB2961072 => en réalité pour Windows 7....
KB2973201 => en réalité pour Windows 2008 R2...
KB2939576 => en réalité pour Windows 7...

J'ai regardé la KB2962872 qui semble d'après Windows Update être faite pour IE11 pour Windows 8.1 mais la réalité est tout autre => Mise à jour de sécurité pour IE pour Windows Server 2003

J'ai comme l'impression que le Windows Update de mon PC cherche à installer toutes les mises à jours possibles et imaginables pour système Windows ou Windows Server ^^

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 13/08/2014 à 10:59:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re,

Effectivement,....bizarre

De mon coté je viens d'avoir une très grosse mise à jour sous Windows 7 pro, cela a modifié plus de 27500 fichiers.....

Du coup je suis allé sous Windows 8.1 pro et là idem 193 Mo pour 14 mises à jour......

J'ai l'impression que MICROSOFT se bouge.....pour réagir à différents soucis, de mon coté j'en avais aucun......tant mieux pour les autres===> donc penser à faire les mises à jour si vous nous lisez...


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2014 à 15:23:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour information, j'ai refait des essais de MAJ => Bug (Impossible d'installer les mises à jour)
Je vais devoir, pour le moment, noter les MAJ et les installer manuellement (après avoir vérifié qu'elles étaient bien conçues pour mon PC)

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 15/08/2014 à 16:00:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

brico94 a écrit :

Bonjour,
Opération réussie pour la KB que j'ai donnée en lien ; installation un peu longue car grosse mise à jour (qui d’ailleurs se décompose en 2 KB = KB2990532 + KB2975719) => Opération réussie pour les deux
Cdlt
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Je n'avais pas réagi mais ces 2 mises à jour sont pour un système 32 Bits et non pour pour un 64 bits.

Donc il y a un PB sur votre PC...Windows Update vous reconnait comme un 32 bits......

Lorsque vous vérifiez dans les propriétés système cela affiche bien 64 Bits.

Ce PC est-il récent ?

Refs complète de ce celui-ci ?

Windows 8.1 installé par qui ?

Le BIOS est-il à jour ?

Installer cette KB2919442 si vous êtes en 64 bits....

Cliquez pour l'obtenir


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2014 à 18:31:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

PC acheté il y a peut être 5 ou 6 mois ; c'est un ASUS ROG G750JM-T4051H(Core i7 4700HQ ; 16Go de RAM ; GTX 860M (couplée avec la Intel HD 4600... (nVidia Optimus de :caca: ...)) ; disque dur de 1To ; j'ai ajouté un SSD Samsung de 250Go mais je n'ai pas touché au système qui est toujours celui d'origine (je crois qu'il était livré de base avec Windows 8.1, je n'ai eu qu'à faire la Update 1 qui n'était pas incluse de base (+ les updates habituelles dans Windows Updates))

Pour la mise à jour que tu as donnée en lien , j'obtiens le message :
"Mise à jour pour Windows (KB2919442) est déjà installé sur cet ordinateur"

Cdlt

EDIT : Je viens de flasher le BIOS de la version 205 à la version 207, je doute que ça fasse grand chose mais au moins je peux garantir que le BIOS est à jour
Message cité 1 fois
Message édité par brico94 le 15/08/2014 à 23:11:53
danieldauvergne
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2014 à 07:53:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

brico94 a écrit :

Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je n'ai pas arpenté le forum ; j'en suis navré :(
Je viens demander de l'aide sur un problème qui me chagrine
J'ai un Asus ROG sous Windows 8.1 et depuis quelques temps, les mises à jours Windows n'arrivent pas à s'installer

Elles se téléchargent, "s'installent", Windows me demande de redémarrer
L'écran "Configuration des mises à jours" arrive à 99% puis j'obtiens cet écran :


http://for​um.telecha​rger.01net​.com/brico​94/maj-win​dows-1-479​/photo/201​40811_1702​39-2639.ht​ml
J'ai essayé d'utiliser l'outil Microsoft FixIt, sans résultat
J'ai essayé de désinstaller les mises à jours récentes en pensant qu'il s'agissait de l'une d'elles qui se serait mal installé => sans effet

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance pour votre aide !

@+
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour !

J'ai eu moi-même un problème avec des MAJ récentes sous windows 8.1, 64 bits. J'ai du recourir à un point de restauration, mon PC ne pouvant plus afficher windows. Je n'ai pas installé les 2 mises à jours suivantes qui, d'après ce que j'ai pu voir sur le web, posent problème : la KB 2976897 et la KB 2982791. Bon boulot de Microsoft !
Bon courage !


---------------
Daniel
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 16/08/2014 à 12:46:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

brico94 a écrit :

Citation :brico94
Bonjour,
EDIT : Je viens de flasher le BIOS de la version 205 à la version 207, je doute que ça fasse grand chose mais au moins je peux garantir que le BIOS est à jour
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Le fait d'avoir flasher le BIOS ne peut-être que positif de toute façon..

Pour ce qui est des Mà J, avez vous fait celle -ci

Version V9.4.0.1027 pour le Chipset INTEL.

Sinon voir à envoyer une demande à ASUS

Cliquez pour y accéder

Citation :


citation:danieldauvergne
Je n'ai pas installé les 2 mises à jours suivantes qui, d'après ce que j'ai pu voir sur le web, posent problème : la KB 2976897 et la KB 2982791. Bon boulot de Microsoft !


Bonjour danieldauvergne,

J'ai ces mises à jour d'installées sans aucun problème ni souci.....donc Est-ce vraiment Microsoft...!!!...pas sur


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2014 à 08:33:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

J'avais mis à jour le chipset sur touslesdrivers.com donc il est à jour lui aussi.

Je vais voir pour envoyer une demande de support à Asus quand leur site sera de nouveau accessible

J'ai en projet de me faire livrer un SSD de 750Go ou 1To par le père Noël cette année, au pire le système sera réinstallé entièrement à ce moment là ^^

Encore merci.

@+
Message cité 1 fois
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 17/08/2014 à 10:09:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

brico94 a écrit :

Hello,

J'avais mis à jour le chipset sur touslesdrivers.com donc il est à jour lui aussi.

Je vais voir pour envoyer une demande de support à Asus quand leur site sera de nouveau accessible

J'ai en projet de me faire livrer un SSD de 750Go ou 1To par le père Noël cette année, au pire le système sera réinstallé entièrement à ce moment là ^^

Encore merci.

@+
Afficher plus
Afficher moins


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 17/08/2014 à 10:11:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'éviterais de mettre à jour en passant par un autre site que celui constructeur ICI ASUS, maintenant vous êtes libre de vos choix.

Le site ASUS est parfois long pour y accéder....

Bonne continuation


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
phaarell
  1. Posté le 05/04/2015 à 15:50:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous.
Après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé une solution a priori simple et résolvant ce fichu problème de mise à jour.
Récemment, mon pc (un portable gigabyte, sous windows 8.1) s'est mis à refuser d'installer les fichiers .msi (je souhaitais installer libreoffice). Je suis tombé sur un petit tuto vidéo (disponible ici : https://www.youtube.com/watch?​v=YGZkQ5YLZhg ) expliquant que le problème venait de l'exécution du processus explorer.exe sans les privilèges d'administrateur.
Je vous fais le lien entre les deux problèmes : après avoir résolu ceux d'installation de fichiers .msi, mon pc lance une mise à jour et me dit, comme chaque fois depuis plusieurs mois, "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications..". J'ai alors installé manuellement chacune des MAJ (ce que j'avais déjà essayé auparavant, sans succès) en relançant le fameux process avec les privilèges d'administrateur.

Et là, miracle : la progression des màj arrive à 100%, et le pc se lance comme si de rien n'était.
Je laisse le soin aux personnes futures qui rencontreraient ce problème de me faire savoir si ça fonctionne pour elles aussi.

Et longue vie à windaube...

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 06/04/2015 à 05:43:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:lemarin:7] Chez moi c'est ma même chose .Depuis quelque jours impossible d'installer les mises à jour suivantes.
J'ai essayé seul une par une et la réponse :Pas pour mon PC !!!!
Donc elles sont de coté et "Vogue la galère" !! [:labbaipierre:5]
http://img.imagesia.com/fichie​rs/wd/mise-a-jour_imagesia-com​_wd4o_large.jpg
http://img.imagesia.com/fichie​rs/wd/mise-a-jour_imagesia-com​_wd4n_large.jpg
Message édité par lemarin le 06/04/2015 à 05:48:00

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pb touch pad sur asus aprés maj windows 8 Problème avec l'explorateur Windows
Impossible de visionner les videos avec Free Download Manager Supprimer historique recherche Windows
Fermeture Windows Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ?
groupe contact windows mail Installation très lente - Windows Seven 64bits
Fin de programme ( terminer maintenant)  
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 - Impossible de terminer l'installation des MAJ

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows 8 et "Autre utilisateur"toujours présent 6
Des bureaux virtuels pour Windows 9… et la fin de la barre des charmes 1
Windows 9 sera-t-il gratuit pour les utilisateurs de XP, Vista et 7 ? 11
Curseur qui disparaît arrivé sur le bureau 6
Microsoft unifiera les différentes versions de Windows (maj) 3