Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 8

|||-  

Comment désinstaller Windows 8 Release Preview ?!

INTERNET : Tintin10 SECURITE : vinivince et 114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment désinstaller Windows 8 Release Preview ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
11alric
11alric
  1. Posté le 26/11/2012 à 18:24:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai installé windows 8 release preview sur mon pc fin août et je souhaiterais supprimer cette version release preview windows 8 mais je ne sait pas comment faire. En sachant que j'ai sauvegardé windows sur des DVD+RW ( sa ma pris 5 dvd+rw ) et j'ai l'image iso de Windows 7 Pro sur un DVD , mais ma version antérieure était Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits.
 merci

1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 26/11/2012 à 18:47:58  
  1. answer

Si tu l'as installée en double boot, alors il te suffit de formater la partition sur laquelle est installée Windows 8 à partir de Windows 7.
 Si tu l'as installée par-dessus Windows 7, et que tu souhaites revenir à Windows 7, je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution de tout formater et de tout recommencer à zéro, en ayant tout sauvegardé avant.
 Ce que tu peux tenter nénanmoins, c'est de démarrer à partir d'un C.D. de démarrage de Windows 7, ce que tu sembles avoir. Mais je crois que cette méthode ne conserve pas les logiciels installés et les documents, donc équivaut à un formatage.

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 27/11/2012 à 07:27:46  
  1. answer

[:lemarin:7] Formates et installes juste W7 sans mise à jour, ensuite installes le logiciel qui t'as permis de faire tes DVD ,et là tu réinstalles tes DVD de sauvegardes !!!
 C'est compliqué mais cela doit fonctionner. [:..Kiki..:5]
 SURTOUT installes pas ton image de W7 sur W8 avec tes DVD cela va "flinguer" ton DD [:-==Yury==-:3]
 [:-==Yury==-:7]

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Les pilotes Nvidia R302 pour la Release Preview sont disponibles ! Désinstaller un programme 32 bits sous Windows 7 64 bits
Version release candidate d’Internet Explorer 9 (07:02:2011) Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ?
Désinstaller norton security scan Désinstaller Knoppix 3.6 et installer Windoxs Xp à la place.
Désinstaller Linux (Grub) désinstaller real player
Plus de sujets relatifs à : Comment désinstaller Windows 8 Release Preview ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retrouver le menu démarrer : Startmenu8 1
Dossiers partagés inaccessibles 2
W8 et reinstallation. 1
Bluetooth et Windows 8 1
Start8: nouvelle version 1.03 1