Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 8

|||-  

Bloqué sur Windows 8.1 suite mise à jour mal installée

SECURITE : cdrhum, 1 utilisateur anonyme et 68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bloqué sur Windows 8.1 suite mise à jour mal installée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wakeman251​2
wakeman2512
  1. Posté le 10/01/2014 à 09:49:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai un ordi Lenovo qui a 2 mois et qui fonctionne vraiment très bien pour ce que j'en ai besoin (traitement de texte, surf...).

Depuis 4 jours je suis complètement bloqué car mon ordi démarre normalement, et jusqu'à l'interface W 8 (j'ai 8.1) tout va bien. Ensuite, dès que clique sur un icone, il va charger pendant des heures et au final me dire qu'une mise à jour TuneUp 2014 n'est pas bien installé et ne fait rien de plus.

J'ai essayé les windows + i, windows +c, je peux entrer tant bien que mal dans les menus mais ensuite, il charge des heures et des heures sans donner le moindre résultat.

Quand je clique sur "bureau", j'ai bien la photo en fond d'écran, quelques icones près de l'horloge mais aucun icone sur le bureau proprement dit.

J'ajoute qu'au démarrage f2 et f12 fonctionnent parfaitement bien, et qu'il suffirait que je me lance en mode sans échec pour arranger tout ça, sauf qu'en 8.1, la touche f8 n'a pas le temps d'être prise en compte car démarrage système trop rapide.

Bref, suis totalement perdu, car j'aimerais juste effacer cette mise à jour ou réinstaller w8.1 mais je n'ai aucun dvd ni cd système.

J'ajoute que tout est original sur mon ordi donc pas de crack ni copie.

Quelqu'un a t-il une solution pour me débloquer ou me dire comment retrouver un mode sans échec (j'ai lancé MSCONFIG dans Exécuter il y a 14 h le rond bleu sur fond noir tourne inlassablement depuis et ça semble travailler si j'en crois les lumières qui bougent en bas et l'horloge bloquée avec l'heure d'hier soir mais rien).

Merci d'avance de vos lumières.

Pascal

Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 10/01/2014 à 17:59:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

Regarde ici pour un démarrage en MSE sur un W8.
http://www.commentcamarche.net/faq/35267-windows-8-le-mode-s​ans-echec-ou-comment-y-parveni​r

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mise en veille vlc arrêt sur vidéo l'image se bloque et reprend au bout de30 secondes
ordinateur a planter suite a transfere de donner d un autre disque dur problème mise a jour windows update
Pilote bloqué en raison d'incompatibilité groupe contact windows mail
portable bloque sur l operating system Google Chrome s'est bloqué, voulez-vous le relancer
Vista ne reconnait pas le memoire installée  
Plus de sujets relatifs à : Bloqué sur Windows 8.1 suite mise à jour mal installée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Message d'activation windows, alors qu'il est activé 6
Windows Update ne bouge pas 3
Restauration de votre version antérieure de Windows 1
recuperation system windows8.1 3
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (Windows 8.1) 7