Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

XP ou W7

michel69, 1 utilisateur anonyme et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

XP ou W7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bebe63
bebe63
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2010 à 09:35:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous, depuis le début je suis avec XP SP3 et je doit changer de PC de bureau (10ans)doit-je prendre en 32 ou 64 bits, malgré que le 64 est partout. Aurais-je pas de soucis avec mes jeux, mes logiciels et imprimante Brother mfc200c et livre électronique Oyo.Merci pour une petite mise au point avec les on-dit.

---------------
La belle vie
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 24/12/2010 à 07:29:08  
  1. answer

:hello: Moi je te conseille de prendre du 32 Bits car il n'y a pas encore asser de logiciels en 64 Bits et surtout pas de pilotes pour les périphériques !!!!! :jap:
 En plus c'est juste pour une histoire de RAM (avoir plus de 4GO) donc pour un PC de bureau (jouer,bureautique,vidéo,photo​s)du 32 Bits c'est tout bon . :bien:
 Bien sur il y a les afficionados des 64 Bits mais là ............chacun voit midi à sa porte !!! :chepa:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 25/12/2010 à 09:38:53  
  1. answer

http://www.commentcamarche.net [...] intro.php3

Les drivers aussi appelés pilotes en Français permettent au système d'exploitation de détecter correctement un matériel, de communiqer avec lui et d'exploiter toutes ses fonctionnalités. Que ce soit une carte son ou une imprimante, tous les matériels et périphériques qui constituent le PC possèdent leurs drivers qui sont propres au système d'exploitation utilisé. Les drivers sont donc nécessaires au fonctionnement du matériel correspondant et leur installation que ce soit manuellement ou automatiquement par le système d'exploitation est obligatoire. En effet, pour communiquer avec un périphérique et lui donner des instructions, le système d'exploitation fait appel aux drivers et aux fonctions qu'ils contiennent qui ont été programmées spécifiquement pour ce matériel.

Lorsque l'on parle d'installer un nouveau périphérique, cela signifie bien sûr l'installer matériellement par le biais d'un cable ou directement sur la carte mère mais cela signifie aussi l'installer ensuite logiciellement en installant les drivers correspondants et cette étape est tout aussi importante si ce n'est plus que la précèdente. En effet, des drivers mal installés ou non adaptés pourront causer des bugs, des performances catastrophiques, des arrêts intempestifs du PC ou tout simplement le non fonctionnement complet du périphérique.

sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/12/2010 à 20:50:31  
  1. answer

Je suis entiérement d'accord avec Lemarin pour son analyse pleine de bon sens sur le 32/64 bits... Ecoute le.

A+

bebe63
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2010 à 09:15:51  
  1. answer

sobis a écrit :

je suis entiérement d'accord avec lemarin pour son analyse pleine de bon sens sur le 32/64 bits... ecoute le.

a+

Bonjour et merci de cette précision, je vais donc faire comme vous me le suggérés. Merci et bonne fête à tous

---------------
La belle vie
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : XP ou W7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
affichage dossier windows 7 1
Mode Administrateur 0
pirate avec Seven 64 ? RESOLU 21