Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

Windows7 et USB

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows7 et USB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
joelboby
joelboby
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2010 à 10:25:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Portable HP Pavillion dv6 avec windows7 home premium.

Avec Windows7, je constate qu'Acronis n'est plus aussi utile.

Hier et pour la seconde fois le Windows7 de mon portable HP a fait une fausse couche.
 L'imprimante et le transmetteur de ma souris wireless raccordés à deux prises USB n'était plus reconnu. Je n'ai pas encore bien identifié dans quelles circonstances cela se déclenche mais je cerne un configuration  (câble USB ou plutôt connecteur, appel de courant sur ces prises trop important ????).

La première fois, la restauration n'ayant rien donné c'est explorant au redémarrage les accès au Bios (d'abord est-ce encore un Bios parce que ...., en faisant ESC sur ce PC) que j'avais pu obtenir une remise en état de Windows (sans avoir le temps de mémoriser qu'elle commande précise j'avais activé pour obtenir ce résultat).

Hier à la suite de cette j'ai tenter des manœuvres semblables mais c'est en faisant un arrêt forcé (+ de 10s sur la touche M/A de l'ordi) qu'au redémarrage j'ai obtenu une fenêtre en noir et blanc avec des commandes accessibles telles que "vérif et réparation du startup" ou "démarrer Windows normalement". C'est en enclenchant la première d'entre elles, qu'après une séquence de plusieurs minutes de vérif et de réparation Windows est redevenu normal. Maintenant et à nouveau, tout fonctionne normalement.

Le problème c'est que ce matin avant de faire ce message j'avais l'intention de faire une photo de la fenêtre avec cette commande (à ce stade, la copie d'écran n'est pas disponible) mais la fenêtre ne proposait plus cette commande mais à la place les traditionnelles "démarrages en mode sans échec et démarrage normal".
 Je suppose donc que cette fenêtre n'est différente que lorsque Windows à la diarrhée.

Si un moustachu en informatique pouvait m'expliquer cela Merci d'avance.

Merci d'avance

---------------
Volez en ULM c'est le pied
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
supprimer mot de passe windows7 Windows7 sur PC et MAC ?
Ajout/Suppression de programmes windows7 (problème résolu) Je voudrais installer Windows7 OEM ,(Resolu)
pinnacle studio 12 et windows7 ? Retirer périphérique de stockage de masse USB
Plus de sujets relatifs à : Windows7 et USB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire fonctionner un logiciel sous Windosw 7 34
comment imprimer la bibliothèque Musique 0
passage sous W7 de 32 au 64 bits 9
Windows 7 ne démarre plus après installation d’ubuntu 10.10 5
adobe flach player pour la version ie 9 beta 64 bit 9