Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

WIN 7 Ed Fam; Premium et MPlayer (11 ou 12) ?

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

WIN 7 Ed Fam; Premium et MPlayer (11 ou 12) ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
peter07b
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2012 à 23:02:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ,
 Avec Vista, Mplayer 11 et Media Center étaient fournis,
 Avec WIN 7 Ed Fam. Premium aucun des deux n'est fourni.
 ------------------------------​-----------------
 1 - Je suis allé sur plusieurs sites connus tel que "Comment ça marche" ou il(s) propose(nt) de télécharger MPL11 pour WIN 7.
 A l'installation : Err --> Log non MS-DOS.
 Avec log de compatibilité, itou.
 2 - Je suis allé sur MSoft ou MPL12 est proposé avec WIN 7N ou 7KN et le Pack1;
 J'ai passé un mess., mais ça ne semble pas passionner les foules.
 ------------------------------​------------------
 QUESTIONS :
 1 - oui ou non MPlayer (11 ou 12) est-il fourni avec Ed Fam; Premium ?
 2 - sinon comment en installer un des deux, voire même MPL10 ?
 Je ne suis pas un fan de MPlayer et ses indexations à grande échelle! Mais j'ai un soft avec doc qui requiert celui là et celui là seulement ! On aurait pu penser à VLC, mais non, et je suis coincé.
 Merci d'avance.

Peter007.

cpasgrave2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2012 à 13:39:47  
  1. answer

j'ai un soft avec doc qui requiert celui là
 lequel?tu peux pas en prendre un autre?

Avec WIN 7 Ed Fam. Premium aucun des deux n'est fourni.
 tu dois te tromper non?c'est la version starter que tu as?après c'est peux être moi qui ce trompe, mais je pense pas????
 http://www.tutoriaux-excalibur [...] s-7-a-751/
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
(Publicité)
peter07b
  1. Posté le 17/08/2012 à 21:13:42  
  1. answer

Bnsoir,
 Merci pour la réponse. Le soft qui requiert MPL 11 ou 10, c'est Corel X5 qui ne donne pas la possibilité d'en utiliser un autre, par ex VLC.
 ------------------------------​---------
 WIN 7 : cf : fig. (Authentifiée).
 Vu le site Win 7, mais je ne trouve tjs pas à quoi correspondent les vers. "7N" et "7KN".
 ------------------------------​--------
 Le forum "Microsoft Answers" me conseille d'aller sur ce site de télécharger le Pack1, et ensuite MPL 12.
 ------------------------------​-------------
 http://answers.microsoft.com/f [...] e/imp(...)

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=16546

Tu télécharges bien l'un de ces 2 fichier SP1????  
 ◦soit le fichier windows6.1-KB976932-X64.exe pour la version 64 bits,
 ◦soit le fichier windows6.1-KB976932-X86.exe pour la version 32 bits.

------------------------------​--------------
 Vu les ennuis que j'ai eu avec Vista Pack1, et ce que je vois dans ce forum.
 Le_bucheois : sur 4 PC's, 2 ok et 2 out avec le Pack. Et je répète le site que l'on me recommande est destiné à "7 N" et "7 KN", rien à voir avec Premium !!
 2ème remarque : le Pack regroupe toutes les modifs, mais me concernant TOUTES ont été installées.
 Nous nous retrouvons encore dans la nébuleuse M-SOFT, ou ils ne donnent pas les précisions suffisantes.

Peter007.

http://img716.imageshack.us/im​g716/4563/win7persofentr1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

cpasgrave2
  1. Posté le 19/08/2012 à 22:15:34  
  1. answer

fais une sauvegarde de ton pc (image)et ensuite installes ce qu'il te faut sans risque,moi c'est ce que je ferais.je pense que tu finiras par trouver la solution,mais faut pas non plus que tu plantes le pc.

c'est vrai que tu peux prendre un autre logiciel que Corel X5,mais vu le prix du logiciel c'est un peux dommage... :cry:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
peter07b
  1. Posté le 20/08/2012 à 02:19:53  
  1. answer

Bonsoir,
 Merci pour la réponse; Corel, je l'utilise depuis longtemps, et il y a bcp de temps à passer pour se former.
 J'ai trouvé avec un Sce en ligne.
 ------------------------------​---
 OK pour image PC, mais qd je tenterai d'installer MPL12, voire le 11, je me ferai malgré tout jeter par WIN 7 !!
 De tte façon MPlayer m'a joué de tels tours avec ses indexations que j'ai jeté l'éponge.
 Peter007.

(Publicité)
cpasgrave2
  1. Posté le 20/08/2012 à 22:15:58  
  1. answer

c'est vrai que les indexation c'est très énervant,mais ça ce déactive très facilement.
 faut surtout désactiver l'indexation de windows .
 http://protuts.net/desactiver- [...] ows-vista/
 et c'est sur que media player,moins on s'en sert mieux c'est.
 essaye la demo de corel 16 pour voir si ca passe non?c'est sur qu’après faut l'acheter.
 http://www.corel.com/corel/pro [...] ageCode=en

---------------
peter07b
  1. Posté le 21/08/2012 à 21:44:23  
  1. answer

Bonsoir,
 Merci pour l'info de désactivation de l'indexation que j'ai notée.
 J'ai galéré avec MPLayer à l'époque, et j'en était arrivé à créer un DVD de mes listes avant qu'elles soient fichues en l'air !
 Corel : résolu avec une option en ligne.

Peter007.

cpasgrave2
  1. Posté le 21/08/2012 à 21:50:01  
  1. answer

le mieux c'est de prendre  d'autres logiciels,genre itunes,winamp,vlc etc... tu y perdras pas au change.
 content pour toi pour corel j'avais pas trop compris.
 J'ai trouvé avec un Sce en ligne.

si tu as 2 minutes essaye d'expliquer ce qu'il faut faire pour résoudre le probleme,des fois ça peux servir a d'autres.

---------------
(Publicité)
peter07b
  1. Posté le 23/08/2012 à 23:30:34  
  1. answer

Bonsoir,
 Même logique chez Itunes, sur une longue liste ou tu souhaites placer des doublons, (même en ajoutant un caractère pour différencier un titre !), il les regroupe automatiquement.
 ------------------------------​----------
 J'avais installé CD-BurnerXP que je tenterai de mettre à jour, et qui j'espère, ne démolit pas un fichier sans prévenir, une pratique chez tous les "masters-soft", Word & Co. pour le trt de texte, et MPlayer & Co pour le son.
 ------------------------------​-----------
 Corel X5 : doc Tutor en ligne. Il suffit d'aller dans programmes, de dérouler la liste, et en lieu et place, de MPlayer11/10, de choisir l'option en ligne.
 Merci pour la réponse.
 ==============================​============
 Concernant le titre de ce  mess.:
 - WIN 7 Ed. Fam. Premium et Mplayer 11/12,
 Cf : mess. du 10 Août 6H56 :
 - WIN 7N et 7KN + Pack1 et MPlayer

Peter007.

cpasgrave2
  1. Posté le 24/08/2012 à 13:37:36  
  1. answer

Même logique chez Itunes, sur une longue liste ou tu souhaites placer des doublons, (même en ajoutant un caractère pour différencier un titre !), il les regroupe automatiquement.
 comment ça?avec itunes tu peux tout faire ou presque,mais comme il est très complet faut passé des heures dessus ,a mon avis tu es passé a coté d'un truc.tu peux regroupé par artiste,genre,année,album etc...,mais tu peux aussi affichés,chanson par chanson.

ensuite il ne faut pas confondre 2 choses,le nom réel du fichier et les tag.ça tu connais?forcement si tu met 2 fichiers avec le même nom réel,le logiciel comprend pas trop,un peux comme si tu voulais mettre 2 fichiers identique dans le même dossier windows.mais il est ou l’intérêt d'avoir des doublons?

---------------
peter07b
  1. Posté le 24/08/2012 à 22:39:03  
  1. answer

Bonsoir,
 1 - J'ai créé une liste unique de 290 titres qui représente ~ 17H d'écoute.
 2 - Je grave des CD's "à la chaîne" à partir de cette liste, soit 8-10 CD's.
 3 - J'utilise ces CD's comme musique de fond quand il y a du monde chez moi.
 4 - Après 5-6H d'écoute, je souhaite placer des doublons des titres "Hits"
 5 - En réunion, les gens discutent et n'écoutent que distraitement, et un titre qui passe une 2ème fois, fait qqfois "tilt".
 J'ai gravé ces listes avec MPlayer 11 sous Vista et ITunes sou IMac récemment. Eureka, ça marchait sous MAC pour 4CD's, il gravait ma liste "pile-poil", et au 5ème CD, ma liste fut mise en l'air, il m'avait regroupé mes doublons ! Que s'était-il passé ? les 4 premiers CD's, il n'est pas passé dans le test doublons, et au 5ème .../   !
 J'ai MP3tag, mais lorsque j'ai tenté de l'utiliser, ça n'a pas marché et j'ai jeté l'éponge.
 J'ai cru comprendre qu'un tag est une suite d'infos attachées à un titre ?
 Ce qui m'énerve, c'est que ces softs grands public,
 - (Word-Excel, etc pour les trt de textes,
 - MPlayer et Itunes pour le son)
 te démolissent des fichiers entiers sans "warning", sans avertir, et te fichent en l'air des heures, voire des jours de travail.

Et tout ça pourquoi ? Pour gagner quelques instructions d'un message d'avertissement. Et la personne qui a créé le logiciel voit, (et sait) qu'il va te mettre en l'air tout ton travail.
 Mais il y a des consignes : le temps réel, gagner du temps, et un mess. fait perdre qq milli-sec.
 ------------------------------​----------
 Alors pour ceux/celles qui lisent ce mess., si vous créez une longue liste sous Word avec une présentation personnalisée, attention à "la mise en forme auto" ou il y en a plusieurs de bien cachées dans word
 Je suis sorti du sujet, mais pas vraiment, car la logique est la même, et en résumé --> sauvegarder - sauvegarder au fur et à mesure !!

Voilà j'ai craché mon venin !
 Bonne soirée.

Peter007.

(Publicité)
cpasgrave2
  1. Posté le 25/08/2012 à 18:18:04  
  1. answer

déjà il faut toujours faire des sauvegardes de tes fichiers.
 ensuite avant de commencer a modifier un fichier assure toi que tu as cette sauvegarde,au cas ou,et surtout pas hésité a en faire plusieurs,genre lapin.doc,lapin1.doc,lapin2.do​c etc...
 bien sur c'est pas comme cela qu'il faut faire ,mais avant de connaitre bien un logiciel,faut des heures et souvent des conneries.moi je prend toujours des assurances.

après un logiciel fait bien une chose,mais par forcement tout bien,par exemple itunes ça dépanne pour graver,mais c'est pas l’idéal.
 dans ton cas supposons que tu as ton dossier avec tes 290 chansons.
 c:\chansons
 pourquoi tu te compliques la vie a créer des playlist?tu recréer des dossiers en copiant collant les chansons.
 c:\compile1
 c:\compile2
 etc...
 une fois que tu as finis tu effaces et voila quoi...
 c'est pas le plus pratique,mais le plus facile.
 le jour ou tu trouves mieux,tu fais autrement,la vie est courte pour ce prendre la tête...
 parce que avec itunes tu peux faire très facilement 10 playlists et les graver une par une,ou même tagger tes mp3,genre compile1,compile2 c'est vraiment pas un soucis...
 http://www.youtube.com/watch?v=S5jjVHq7DVc

je pense aussi que tu prends le problème a l'envers,un logiciel ne s'adapte pas comme tu le souhaites ,mais c'est a toi de t'adapter a lui,donc faut prendre le temps de maitriser toutes les options,et pas hésiter a en essayer d'autres,une fois que l'on connait on gagne du temps mais avant on en perd.

en plus ,je te vois pas utiliser les cd audio encore bien longtemps,moi il y a genre 5 ans que j'en ai pas touché un.mp3,streaming,disque dur,pc,cle usb etc...le cd audio c'est mort.

---------------
peter07b
  1. Posté le 28/08/2012 à 21:20:28  
  1. answer

Bonsoir,
 OK, je connaissais la façon de faire d'Itunes, et malgré cela, je n'ai pas sauvegardé !
 Merci pour les infos, je pratique moi aussi la roue de secours systématiquement pour mes dossiers et photos, compil(1) / compil(2)
 Le CD est mort, OK, j'ai une station Ipod.
 1 - Sur ma voiture, il y a un disque dur système, (les paramètres de la voiture, le guidage GPS), et un espace affecté au client de 700 ou 750 Go ou je stocke actuellement 30-35 CD's
 Il y a une connexion USB, mais je ne sais pas combien de temps il faudrait pour transférer l'Ipod, et comme ces opérations sont réalisées moteur en marche .../...
 Pour les CD's, le système s'y retrouve, et reprend l'enregistrement là ou on a coupé le moteur, mais l'Ipod ?? A siuvre.

2 - sur la chaîne, (récente) il y a une entrée auxiliaire std Cinch et je ne vois pas d'adaptateur USB-Cinch. Quand je regarde les rayons Hi-FI, pour les constructeurs, le CD n'est pas encore tout-à-fait mort.

Peter007.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : WIN 7 Ed Fam; Premium et MPlayer (11 ou 12) ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Démarrage difficile apres mise à jour 3
Serveur occupé 1
Blue Screens en chaine sous Windows 7 (résolu) 13
Mettre un mot de passe à un dossier mais pas aux fichiers du dossier 8
WIN 7N / 7KN + Pack1 + Media Player 12, RESOLU (par forfait) 5