Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

Perdu nom d'utilisateur et mot de passe sur windows 7 edtion familiale

LOGICIELS : willyplaisir SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdu nom d'utilisateur et mot de passe sur windows 7 edtion familiale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bealys
bealys
  1. Posté le 30/07/2014 à 16:02:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Mon fils a voulu se faire une nouvelles session...sans m'en parler..et je ne peux plus aller sur ma session. Quand j'ai acheté l'ordinateur je ne me rappelle absolument pas avoir mis un nom et un mot de passe....ça fait 7 ans que je l'ai .
J'ai tout de même essayer de retrouver mais sans succès.
Est il possible de réinitialiser sans que je perde tout? L'écran est bleu mais rien de s'ouvre...sur la session de mon fils évidemment j'ai perdu ma messagerie. Je l'ai recréé mais je n'ai plus bien sur toutes mes adresses et tout mes mails...
Je suis perdue...please aidez moi
Je n'ai pas de disQue de sauvegarde.
J'ai regarde sur votre site et sur d'autres, tuto, etc...et je ne vois pas de solution.
Merci pour vos réponses. Cordialement

Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 30/07/2014 à 19:38:21  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la categorie LOGICIELS par danakil

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2014 à 20:05:39  
  1. answer

salut ! si ton fils fils ne c'est amusé qu'a seulement se créer une session administrateur et ensuite c'est juste amusé a modifier ton identifiant et ton mot de passe ! bah déjà c'est que tu lui laissais l'accès a ta session qui je suppose aussi était administrateur ! et là tu as déjà pris un gros risque !! mais tu devrais pouvoir remodifier cela depuis sa session ! mais si il a poussé le vice jusqu'à supprimer ta session ! bah la ça risque d'être un peu plus compliqué pour récupérer tes donnees !! dis nous déjà un peu ce qui se passe si tu veux changer d'utilisateur depuis la session de fils ? ta session apparait ?

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 31/07/2014 à 06:50:52  
  1. answer

Et tu as essayé une restauration à une date precedent l'utilisation par ton fils ?

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
W8,1 et mot de passe j'ai perdu les 3/4 de mes applications
Mot de passe perdu linux mint 8 helena J'ai perdu mon Gestionnaire de programmes
restauration impossible windows 7 édition familiale 64bits sp1 groupe contact windows mail
changement d'utilisateur impossible (windows XP) MAJ de antivir free édtion ne se font pas le week-end ?
mot de passe et identifiant perdu  
Plus de sujets relatifs à : Perdu nom d'utilisateur et mot de passe sur windows 7 edtion familiale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros probleme Disque dure externe compressé 1
message de acronis drive monitor 21
Disque USB qui n'apparait pas dans W7 Mais il est ailleurs 6
mettre le SP1 de W7 sur un dvd 12
Problèmes Windows 1