Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

(Resolu) Demande synchronisation tuners TV de "MC", "W7U ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

(Resolu) Demande synchronisation tuners TV de "MC", "W7U ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
roi-leo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2010 à 02:54:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à tous,
 nouvelle question :
 pourquoi chaque fois que j'ouvre mon média center sous "Windows 7 ultimate" celui-ci me dis lorsque je clic sur une chaîne "Initialisation du tuner" ou "Pas de tuner détecter" ?
 ce qui me force donc à refaire une réinstalle des tuner tv ?
 puis d'un scannage des chaînes (je refuse l'option "Ready" je sais plus quoi) est-ce le fait de cela ?
 quoique j'ai accepter une fois et j'avais ses mêmes erreurs de dites donc.
 j'ai un tuner tv "Terratec cynergy" (brancher de la prise TV mural à mon pc) puis une carte d'acquisition TV "Pinnacle 100i" (qui elle n'est pas brancher à la prise TV mural).
 alors, d'après vous, pourquoi donc me dit-il à chaque allumage du "Média Center", "Recherche de tuner veuillez patienter" ?
 merci de vos réponses éventuelles.
 amitié...

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 25/02/2010 à 08:30:15  
  1. answer

:hello: Car quand tu "coupes" ton Pc et bien plus d'alimentation du tuner ,il est donc déconnecté et perd ses mémoires .Au démarrage suivant il recherche donc à nouveau les chaines . :jap:
 Si tu avais un tuner interne ,comme moi ,et bien pas de souci car les mémoires restent sous tension même le PC "au repos" . :bien:
 C'est du moins ce que je pense car de loin c'est pas du gateau ..... :moque:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
  1. homepage
roi-leo
  1. Posté le 25/02/2010 à 19:11:30  
  1. answer

comment explique tu qu'avec la même configuration mais sous "W7U" 7100 je n'avais^pas ce soucis ?
 depuis 6 mois que j'avais cette 7100 je n'est j'amais étiat amené à réinitialisé à chaque ouvertur de mon pc mes tuners etc.
 mais merci de ta réponse si tu vois d'autres choses je suis preneur.
 amitié...

1. Posté le 25/02/2010 à 19:33:10  
  1. answer

attend si tout le monde qui avait une carte tuner usb étaient obliger de refaire une recherche ....les chaines sont mémorisés  dans le logiciel et voila quoi.
 non c'est un bug certainement,et quand tu redémarres le pc tes cartes s'intervertissent,tes cartes font toutes les 2tuner ou pas?moi je pense que c'est ca ton problème,il faudrait que tu désactives celle qui te sert pour l'acquisition,tu fais tes recherches,tu t'en sert avec media center et quand t'as besoin de l'autre tu la désactive et active sans allumer media center sinon ca bug.
 deja essaye avec une pour voir si ca le fait toujours????

1. homepage
roi-leo
  1. Posté le 25/02/2010 à 23:41:46  
  1. answer

bonsoir le_buchois,
 merci de ton avis.
 le soucis s'est que sous ma version "W7U 7100" les deux cartes tv était brancher de la même manière et aucun conflit.
 donc la, je ne vois pas pourquoi cette version la créerais des soucis ou des bugs ?
 à moins que part mégarde j'ai effacer un dossier média center dans les sections administrateurs public etc., car la j'ai fait un peut le ménage des dossiers qui ne me servent-à rien cela viens peut-être de là ?
 question :
 puis-je faire une réparation de "W7U" ou de tout ce qui à trait au média center ?
 alors, sur mes deux tuners TV il n'y à que celle en USB qui et brancher et sur lequel j'ai brancher le câble TV qui viens du mur l'autre et inactive.
 amitié... :jap:

(Publicité)
  1. homepage
roi-leo
  1. Posté le 03/04/2010 à 19:34:39  
  1. answer

en fait je pense que cela était du aux deux clés tnt sur mon pc et des deux logiciels installer en même temps plus le média center donc brouillon dans la mémoire du pc.
 donc pour des raisons de formatage j'ai donc ré installer que ma clé usb tnt et configurer mon média center et la c'est nickel.
 merci de vos avis en tous les cas.
 amitié... :jap:  :salut:

1. Posté le 03/04/2010 à 21:27:28  
  1. answer

oui mettre 2 clef en meme temps c'est pas super.mais j'ai souvent des problemes avec media center.une mise a jour etc... et plus rien,fait une image de ton disque dur pour etre tranquile maintenant que ca marche ca serait dommage que le bug revienne ,ca prux venir d'un autre logiciel que tu installes par exemple j'avais un logiciel de reencodage qui me faisait planter media center j'ai mis un temps avant de trouver.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 04/04/2010 à 06:12:28  
  1. answer

:hello:  :bien:  :jap:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Centre de synchronisation ??? Excel recherche formule [résolu]
les gros fichiers ne passent pas dans utorrent!!! (résolu) Assembler ou diviser des fichiers PDF (RESOLU)
excel : classer les feuilles/résolu Ai-je un ou deux tuners sur ma TV TNT ?
probleme mon pc ne lit pas ma carte sd (résolu) IDM demande le numéro de série !
Plus de sujets relatifs à : (Resolu) Demande synchronisation tuners TV de "MC", "W7U ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon gadget 0
probleme detection touchpad synaptics sur pc portable 5
ICONES remplaçées par des boules vertes !! [RESOLU] 7
Passage de Vista à Seven avec un CD de mise à jour 3
Ouvrir la barre de tâche avec un raccourci ? 0