Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

|||-  

||||-  reparation acer portable windows 7 suite maj

DREAM TEAM 01net : bileg, 1 utilisateur anonyme et 338 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reparation acer portable windows 7 suite maj

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2238140
ngomaichi
  1. homepage
ngomaichi
  1. Posté le 24/11/2016 à 05:50:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J ai un portable acer sous Windows 7 qui est passe sous Windows 10 il ya quelques temps. J ai eu une nouvelle mise a jour il ya quelques jours. A la fin de la mise a jour impossible de redémarrer mon ordi. Écran noir et "boot imgr...".

Mon père ma conseillé de faire la restauration a partir des cd de sauvegarde (image iso je crois) sauf que très mauvaise idée car je n ai plus les miens et il ma donne les siens (il a le même pc on les as achetés en même temps il ya 3 ans). L installation s est faite a 100% mais 99% pour la mise a jour système et est restée bloquée pendant plus de 15h a ce stade. Aucune manip ne fonctionnant j ai éteint .

Maintenant au démarrage blocage sur "starting services ..." Puis après divers manip de touches j ai "Windows 7 build 7601 this copy of Windows is not genuine". Evidemment je n aurais pas du restaurer sur une image qui n est pas de mon pc. Existe il une solution? Meme en achetant une licence ca ne servirait a rien car il n y a pas de ce de réinstallation? Merci pour vos réponses.
Steph

Se détendre : country music ringtone, message tones, mobile ringtones download. Bon amusement!
Message édité par ngomaichi le 05/12/2016 à 10:03:56
n°2238183
JMPCOMPUTE​R
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 25/11/2016 à 18:57:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:jypalou]

Ne jamais utiliser les disques de restauration d'un autre PC, même si les deux PC sont parfaitement identiques car les disques sont codés à partir du numéro de série de la machine d'origine. Les disques de restauration sont donc inutilisables sur un autre PC, même identique, car le numéro de série est forcément différent.

La solution consisterait à télécharger Windows 10 (gratuitement) sur un autre PC et le graver sur un DVD vierge avec un outil créé par Microsoft. Voir ici:
http://lecrabeinfo.net/formate​ [...] windows-10

Pour la clé de licence, inutile de l'entrer si elle est demandée car ton PC ayant tourné sous Windows 10 pendant un bon moment, il bénéficie déjà du droit numérique (licence automatique).

Tiens-nous au courant.
Merci.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible installer pilote acer Restauration Image Système après réparation PC
Sauvegarde toujours impossible suite mauvaise aisie Iso W10 / Image systeme / Disque de réparation systeme
tentatives de réparation sur un lenovo Win10 : Impossibilité de créer un Disque de réparation
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? portable bloque sur l operating system
Plus de sujets relatifs à : reparation acer portable windows 7 suite maj

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
disque de restauration 4 15/11/2016 à 23:08:32
Windows update recherche des maj tourne en boucle 3 13/11/2016 à 18:41:45
M.A.J. Windows 7 22 06/12/2016 à 00:06:26
Pc bug au demarrage plus ecran figer microsoft windows ne repond p 1 12/11/2016 à 15:50:34
Windows | Mode Sans Echec | Rien ne démarre 2 12/11/2016 à 22:41:41