Bonjour,
Je suis sur OS Windows 7, édition Familiale Premium 64bits
Suite à un problème d'instabilité avec le programme d'un utilitaire payant, j'ai contacté le service technique de ce dernier.
Après analyse des divers renseignements qui leurs ont été transmis,il y aurait un problème dans les fichiers log et le module défaillant serait: "KERNELBASE.dll, version".
Serait-il possible de m'éclairer sur ce sujet; qu'elle est ce module et comment faire pour remédier au problème.
En vous remerciant d'avance de votre aide.
Cordialement.
snul
Je suis sur OS Windows 7, édition Familiale Premium 64bits
Suite à un problème d'instabilité avec le programme d'un utilitaire payant, j'ai contacté le service technique de ce dernier.
Après analyse des divers renseignements qui leurs ont été transmis,il y aurait un problème dans les fichiers log et le module défaillant serait: "KERNELBASE.dll, version".
Serait-il possible de m'éclairer sur ce sujet; qu'elle est ce module et comment faire pour remédier au problème.
En vous remerciant d'avance de votre aide.
Cordialement.
snul