Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

question pour passage sous windows 7

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question pour passage sous windows 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
d1v1d11
  1. Posté le 29/09/2011 à 17:03:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
 bon alors voila je vous explique la situation, il y a quelque années, j'ai acheté un pc portable sous windows xp Media Center 2002, nous étions alors en 6 ans
 3 ans plus tard, boum pc out
 je decide alors de me faire faire chez un professionnel une tour personnalisé, il me propose de récupérer la license de mon pc portable pour remettre sur le nouveau, afin d'économiser une centaine d'¤, ce que j'accepte
 aujourd'hui, je vais acheter, notamment grace à la reduction étudiante windows 7 (merci Micro hebdo)
 j'aimerai savoir plusieurs choses à propos de l'installation de windows 7 sur cette tour :
 - puis je installer W7 en reformattant à fond les disques dur ? (grand nettoyage)
 - devrais je, lors de l'installation de W7, re installer chaque composant  de l'ordinateur ? (Carte graphique, carte réseau, processeur ect ... ce que je suis, complètement incapable de faire, d'autant plus que ma satané mère a dut jeter le cd d'installation de la Carte graphique ...>>" ) si non, tant mieux,est ce tjrs possible en nettoyant les disques ?
 -les config du pc sont les suivantes : Intel core I2 3,00GHZ, Nvidia 9800, 4Go de ram ... je pense que cela est plus que necessaire, mais j'aimerais avoir votre avis tout de même
 enfin, combien de temps estimeriez vous necessaire à l'installation de W7? ave/sans nettoyage ? avec/sans installation des composants ?
 merci de votre aide =)
 bonne soirée à vous !

le sbams chez auchan, c'est so
le-galerien
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2011 à 19:01:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

D1V1D11 a écrit :

Bonsoir
 bon alors voila je vous explique la situation, il y a quelque années, j'ai acheté un pc portable sous windows xp Media Center 2002, nous étions alors en 6 ans
 3 ans plus tard, boum pc out
 je decide alors de me faire faire chez un professionnel une tour personnalisé, il me propose de récupérer la license de mon pc portable pour remettre sur le nouveau, afin d'économiser une centaine d' , ce que j'accepte
 aujourd'hui, je vais acheter, notamment grace à la reduction étudiante windows 7 (merci Micro hebdo)
 j'aimerai savoir plusieurs choses à propos de l'installation de windows 7 sur cette tour :
 - puis je installer W7 en reformattant à fond les disques dur ? (grand nettoyage)
 - devrais je, lors de l'installation de W7, re installer chaque composant  de l'ordinateur ? (Carte graphique, carte réseau, processeur ect ... ce que je suis, complètement incapable de faire, d'autant plus que ma satané mère a dut jeter le cd d'installation de la Carte graphique ...>>" ) si non, tant mieux,est ce tjrs possible en nettoyant les disques ?
 -les config du pc sont les suivantes : Intel core I2 3,00GHZ, Nvidia 9800, 4Go de ram ... je pense que cela est plus que necessaire, mais j'aimerais avoir votre avis tout de même
 enfin, combien de temps estimeriez vous necessaire à l'installation de W7? ave/sans nettoyage ? avec/sans installation des composants ?
 merci de votre aide =)
 bonne soirée à vous !

Salut

tu peux jeter un coup d’oeil sur cette page

Attention, pour installer Seven sur un xp, il faut bien repartir de zéro

Donc, tu fais plus que jeter un coup d'oeil, tu suis bien à la lettre toutes les étapes de 1 à 5 sur le tuto d'explications
 Imprimes le au préalable

@+

Le galérien

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
question bête... question bête...
Pb Mandriva Bureau 3D Gnome passage a KDE La question d'un setup.exe like ne se pose plus
question de multiboot Question a propos d'un programme très simple
Comment réinstaller tous les jeux sous Windows 7  
Plus de sujets relatifs à : question pour passage sous windows 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SDTablet.dll 1
partage de fichiers entre session 22
2 os sur un PC résolu 3
impossible de démarrer windows 7 1
Dissocier un type de fichier d'un logiciel par défaut 1