Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

|||-  

||||-  Programme s'initialise et disparait

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Programme s'initialise et disparait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2223136
migauthi
migauthi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2015 à 21:08:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

j'ai un phénomène bizarre sur mon PC en W7 depuis environ 1 mois. J'ai repéré 2 prgs que je n'arrive plus à lancer.
Un collecteur de factures issu d'une banque. Il s'initialise et disparait et un autre qui collecte des données depuis mon compteur de vélo et qui fait la même chose.
Aujourd'hui j'ai voulu installer le cloud d'orange sur le PC et la procédure d'installation s'initialise et disparait donc pas d’installation.
J'ai voulu faire un restaure du système mais le fichier le plus ancien est trop récent.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?

n°2223169
secwineman
  1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2015 à 10:47:45  
  1. answer

:hello:

Peux-tu préciser le terme "initialiser" ? Tu parles du curseur en forme de cercle qui indique qu'il "réfléchit", tu parles de l'apparition d'une bannière présente lors de l'ouverture de certains programmes (type Office), ou alors le programme est ouvert normalement quelques secondes puis se ferme ?

Dans tous les cas, tu devrais peut-être essayer une réparation des fichiers systèmes, grâce à la commande sfc /scannow dans un invite de commandes lancé en mode administrateur.
Message cité 1 fois

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
(Publicité)
n°2223184
migauthi
migauthi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2015 à 21:33:40  
  1. answer

secwineman a écrit :

:hello:

Peux-tu préciser le terme "initialiser" ? Tu parles du curseur en forme de cercle qui indique qu'il "réfléchit", tu parles de l'apparition d'une bannière présente lors de l'ouverture de certains programmes (type Office), ou alors le programme est ouvert normalement quelques secondes puis se ferme ?

Dans tous les cas, tu devrais peut-être essayer une réparation des fichiers systèmes, grâce à la commande sfc /scannow dans un invite de commandes lancé en mode administrateur.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir

Le programme se lance quelques secondes, la première fenêtre apparait et le programme s'arrête sans message d'erreur (disparait).
J'ai lancé la cde sfc/scannow mais le problème persiste.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 10 - Xbox Music disparaît, et devient Groove programme excel vba
Enlever un programme au démarrage programme cmd
recherche un programme qui peut Avoir accès à un cookie initialisé ds un autre repertoire
Plus de sujets relatifs à : Programme s'initialise et disparait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mise à Jour KB3079904 12 24/07/2015 à 08:17:57
Gros problème windows update 15 17/08/2015 à 10:22:52
Combien de dvd pour faire une image systeme win7 ? 7 20/07/2015 à 10:13:27
le plug -in adobe flash player a été bloqué car il est obsolete 6 14/07/2015 à 16:09:24
Cherche thème Windows 8/8.1 noir et sans aero pour Windows 7 0 14/07/2015 à 02:06:01