Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

Erreur politique systeme (windows installer)

kev59400 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erreur politique systeme (windows installer)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jojodu68
jojodu68
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2010 à 00:08:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai depuis 2jours un souci je n'arrive plus a installer ou désinstaller n'importe quelle programme j'ai toujours se message d'erreur "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation", je comprend pas pourquoi j'ai se message alors que je suis l'admin étant donné qu'il n'y a qu'une session sur mon PC.
 1.Je n'arrive même pas a exécuter mon programme en tant qu'administrateur
 2.Je n'ai jamais eu se problème
 3.J'ai cherché sur tout les forums possible et sur Google aucun résultat j'ai rien trouvé ma dernière chancece c'est vous
 merci de votre aide, a encore une chose mardi soir en éteignant mon PC, windows (7) a fait 3 mises a jour quand je l'ai éteint

1. homepage
ecto
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2010 à 02:10:37  
  1. answer

Salut,
 regarde ici une solution donnée pour vista, a voir pour windows 7:
 http://www.ordilem.net/spip.php?article58

(Publicité)
jojodu68
  1. Posté le 08/08/2010 à 03:01:49  
  1. answer

j'ai deja essaye et il n'y a pas  "EnableAdminTSRemote"="1" ou "DisableMSI"="0"
 donc je ne vois pas

Mon chien N était noir
grandgousier
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2010 à 12:28:21  
  1. answer

Salut,
 J'ai un peu le même problème, sans en avoir les inconvénients - pour l'instant -.
 J'ai inscrit plusieurs utilisateurs. Je suis le seul qui utilise actuellement mon ordinateur (en tant qu'administrateur). Je suis en session sous mon prénom. mais je vois qu'il existe un "administrateur", autre, que je n'ai pas inscrit (qui n'a pas de nom), pour lequel je n'ai pas donné de mot de passe. Comment, et où, mieux me renseigner ? pour comprendre ... J'ai cherché, déjà, mais ne peux t'apporter plus de détails. Je continue de chercher. Si tu as trouvé avant moi, ne manque pas de m'avertir. J'en ferai autant de mon côté.
 Cordialement

---------------
Vingt Dieux !...
jojodu68
  1. Posté le 08/08/2010 à 20:41:04  
  1. answer

merci a toi Grandgousier, par contre où a tu vu l'autre admin que tu n'a pas inscrit ???

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 08/08/2010 à 21:06:52  
  1. answer

:hello: Bonsoir,essayé ici peut etre:
 http://forum-vista-seven.1fr1. [...] -t2093.htm
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
tistatou
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2010 à 21:18:39  
  1. answer

grandgousier a écrit :

je vois qu'il existe un "administrateur", autre, que je n'ai pas inscrit (qui n'a pas de nom), pour lequel je n'ai pas donné de mot de passe.

:hello:

Ce compte admin est crée lorsque tu démarre en mode sans échec pour la 1° fois,si tu n'a jamais utilisé le mode sans échec alors je ne sais pas

jojodu68
  1. Posté le 09/08/2010 à 00:05:16  
  1. answer

Merci Jypalou j'ai réussi a installer mon logiciel grâce au lien que tu m'a passé ( http://forum-vista-seven.1fr1. [...] -t2093.htm ) je suis allez sur le lien que le gars a passé sur le forum que tu ma envoyé ici http://www.generation-nt.com/a [...] 481-0.html et j'ai dû fermé ma session  pour allez sur l'autre session admin pour enfin installer mon logiciel, mais ensuite si je doit faire sa a chaque fois que je doit installer un programme en .MSI sa va être gonflant
 au moins j'ai réussi  :D

(Publicité)
jojodu68
  1. Posté le 17/08/2010 à 01:19:38  
  1. answer

personne peu savoir comment faire ??? parce que allez a chaque fois dans l'autre session admin c'est chiant pour installer ou désinstaller un programmes (avec Windows installer)

jojodu68
  1. Posté le 19/08/2010 à 00:59:38  
  1. answer

sa commence a me gonfler de changer de session pour installer  :fou:  si quelqu'un a une solution
 merci

Mon chien N était noir
grandgousier
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/08/2010 à 18:25:04  
  1. answer

Salut, je réponds partiellement à ta question.
 A propos d'administrateur :
 Par le "panneau de configuration" et "comptes d'utilisateurs", j'ai 5 utilisateurs administrateurs protégés par mot de passe et un compte invité non activé.
 En fouillant dans BitDefender j'ai trouvé son "assistant pour le contrôle de vulnérabilité", qui me dit de vérifier les mots de passe en me signalant leur + ou - grande vulnérabilité. A moi d'améliorer les mots de passe. Je trouve donc mes 5 utilisateurs avec mot de passe, et, un administrateur que je ne connaissais pas (à qui j'ai donné un mot de passe, le même que le mien). Bizarre ! Je ne vois pas comment m'en servir.
 Par contre, il me semblait qu'au début de l'utilisation de mon ordinateur, j'avais nommé seulement 2 administrateurs, dont moi. Les autres n'étaient pas administrateurs, semblent-il, et cela me convenait.
 Pourquoi cela a-t-il changé. Mystère !
 Il me semble que les administrateurs peuvent intervenir dans Windows et les autres, non. Est-ce bien vrai ? Mais alors comment s'appelaient-ils donc, ceux qui n'étaient pas administrateurs ? Et qui avaient tout de même chacun un mot de passe, pour que leur session reste personnelle. Seul, l'invité n'avait pas de mot de passe.
 Je pense que ton problème, que je suis de près, est au dessus de ce que je peux t'apporter. Mais, sait-on jamais ? Si je trouve quelque chose.... En attendant, je cherche de mon côté, en ayant cette préoccupation aidée d'une attentive lecture de ce qui me passe sous les yeux. Restons positifs.

Cordialement.

---------------
Vingt Dieux !...
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
restauration systeme erreur 0x80042302 Installer linux sur une clé USB ou sur un disque dur externe
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? La politique Microsoft ne change pas !
Aide svp- Photoshop cs2 -message d'erreur "erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkBook"
une erreur empeche la lecture du diaporama erreur disk
Plus de sujets relatifs à : Erreur politique systeme (windows installer)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Insertion d'image dans un mess. forum 4
Modifier les paramètres du Pare-feu de Windows 7 3
Version release candidate d’Internet Explorer 9 (07:02:2011) 7
Afficher le contenu du dossier dans l'explorer 1
comment désinstaller windows 7 [Résolu] 4